NeoZ
| Sujet: Visite de courtoisie Sam 20 Mai 2006 - 12:19 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-19 00:24:18 :
Attaquant ob ron (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 1
Défenseur NeoZ (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur Missile L.léger. Can.Gauss Nombre: 6 10 14 3
After battle...
Attaquant ob ron (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur NeoZ (X:XXX:XX) Type: Croiseur Missile L.léger. Can.Gauss Nombre: 6 10 14 3
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-19 00:24:35 :
Attaquant ob ron (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger Nombre: 1
Défenseur NeoZ (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur Missile L.léger. Can.Gauss Nombre: 6 10 14 3
After battle...
Défenseur NeoZ (X:XXX:XX) Type: Croiseur Missile L.léger. Can.Gauss Nombre: 6 10 14 3
L'attaquant a perdu au total 4.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-19 00:25:03 :
After battle...
- Citation :
05-19 22:39:36 ob ron [1:282:8] demande byzarreRépondre sa peut paraitre mais pourait tu ....
me pété toute ma flotte je voudrai avoir une lune
se erait tré gentil de me permetre de metre a l'abri mes recycleur de toute facon j'en ai que 50 je ne réussirai pas a récupré tou. tu n'aura qu'a prendre le reste merci - Citation :
Métal: 126775 Cristal: 91710 Deutérium: 214985 Energie: 7031 Flotte Petit transporteur 285 Grand transporteur 3 Chasseur léger 351 Recycleur 50 Sonde espionnage 34 Satellite solaire 115 Destructeur 3 Défense Lanceur de missiles 563 Artillerie laser légère 579 Artillerie laser lourde 297 Canon de Gauss 62 Artillerie à ions 37 Lanceur de plasma 26 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 17 Missile Interplanétaire 8 Bien le bonjour, Essayé d'apprendre a vos membres la courtoisie, l'écriture française, la chronologie des choses a faire avant de faire une demande comme ca...(expliqué lui aussi se qu'il faut pour faire une lune^^) Et surtout, faite qu'il arrete de se foutre de moi parce que sinon ca flotte, et surtout ca defence, il en aura plus du tout... Amicalement NeoZ en esperant que sa en reste la | |
|
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 20 Mai 2006 - 13:39 | |
| Bonjour Neoz, désolé que tu es a subir ce genre de chose, cela me surprend un peu qu'il fasse ça... comme quoi il doit y avoir un coté boulet en lui !!! Pardonne le stp... et ... piouff je ne sais pas quoi dire en fait quand je vois ça !!
On va lui dire d'arreter t'inquiete...
merci de nous avoir prévenu c'est tres aimable de ta part.
ps: ob ron, c'est pas avec 3 vaisseaux tout crevé qu'on fait une lune!
moi je prend ça avec le sourire cette histoire ! je pense pas qu'il se foutait de toi.. quoi que je n'ai pas compris le pourquoi des attaque au chasseur léger!! Si il continu, il ne pourra pas dire que tu n'avais pas prévenu, et tu sera dans ton droit si tu te faches!!
salutations cette visite prouve que tu es de bonne foie, encore merci | |
|
NeoZ
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 20 Mai 2006 - 13:56 | |
| | |
|
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 20 Mai 2006 - 14:08 | |
| Encore un boulet ! Desolé Neoz, passe a boire un coup a la Taverne c'est moi qui offre ! | |
|
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 20 Mai 2006 - 20:54 | |
| C'est clair et nous apprecions tous cette demarche courtoise et élégante. Sois le bienvenu par ici et puis tiens, je t'offre aussi ma tournée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|