| Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalvos [I.I.D.]
| Sujet: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 3:20 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes! Je me présente, Kalvos, membre de l'I.I.D. Je suis en fait chargé pour le commerce inter-alliances si vous avez de grosses commandes, vous pouvez vous adresser à moi! ou bien, faites comme plusieurs et venez poster sur le forum de l'alliance J'en profite pour vous remercier, membre de la Synergy. J'ai beaucoup apprécié le soutien que vos membres spontanément aux alliées en détresse. (Comme certains l'ont remarqué, j'ai été ce matin recyclé pour une perte d'environ 220 places au classement ^^') Je ne viens pas ici pour la pitié, mais je tenais juste à remercier ces gens que je peux aisément considérer comme des amis. (Pour pas citer leurs noms, je parle bien sûr de Feudora et d'Akroma ) Je vous offre un verre? | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 3:38 | |
| Salut,
Je viens d'apprendre par ton post de ton malheur et je suis vraiment désolé, pourrait tu me dire qui ta recycle ?
Et si ta besoin des ressources ,contacte-moi ingame avec les coordonnes de livraison! | |
|
| |
Kalvos [I.I.D.]
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 4:52 | |
| Tylerdurden ou quelque chose comme sa et Lazzard en G7 mais bon, c'est pas grave. Pour les ressources ca va, j'en ai pas de réelle nécessite. Je vais me reconstruire tranquillement pas vite et on pourra faire baver les hérétiques plus tard | |
|
| |
firesnak Invité
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 9:07 | |
| A mais toi aussi tu t'es fait recicler par Tylerdurden . A sa me fait plaisir je me sent moins seul |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 10:46 | |
| En cas de souci tu peux toujours poster dans la section entraide qui est faite pour ça,sous reserve de nous donner tes coordonnées ingame. Tylerdurden est le 3eme de l'univers. J'accepte volontiers de partager un verre avec toi...
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 16:57 | |
| Bienvenu à toi sur notre beau forum.
Désoler de ton recyclage ! | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Mer 24 Mai 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kalvos [I.I.D.]
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Jeu 25 Mai 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. | |
| |