Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.

5 participants
AuteurMessage
Kalvos [I.I.D.]

Kalvos [I.I.D.]

Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Empty
MessageSujet: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:20

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente, Kalvos, membre de l'I.I.D. Je suis en fait chargé pour le commerce inter-alliances si vous avez de grosses commandes, vous pouvez vous adresser à moi! ou bien, faites comme plusieurs et venez poster sur le forum de l'alliance Wink

J'en profite pour vous remercier, membre de la Synergy. J'ai beaucoup apprécié le soutien que vos membres spontanément aux alliées en détresse. (Comme certains l'ont remarqué, j'ai été ce matin recyclé pour une perte d'environ 220 places au classement ^^')

Je ne viens pas ici pour la pitié, mais je tenais juste à remercier ces gens que je peux aisément considérer comme des amis.

(Pour pas citer leurs noms, je parle bien sûr de Feudora et d'Akroma Razz )

Je vous offre un verre? bière
Revenir en haut Aller en bas
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Masculin Nombre de messages : 1659

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:38

Salut,

Je viens d'apprendre par ton post de ton malheur et je suis vraiment désolé, pourrait tu me dire qui ta recycle ?

Et si ta besoin des ressources ,contacte-moi ingame avec les coordonnes de livraison!
Kalvos [I.I.D.]

Kalvos [I.I.D.]

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:52

Tylerdurden ou quelque chose comme sa et Lazzard en G7 mais bon, c'est pas grave. Pour les ressources ca va, j'en ai pas de réelle nécessite. Je vais me reconstruire tranquillement pas vite et on pourra faire baver les hérétiques plus tard Razz
firesnak
Invité

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:07

A mais toi aussi tu t'es fait recicler par Tylerdurden .

A sa me fait plaisir je me sent moins seul lol!
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:46

En cas de souci tu peux toujours poster dans la section entraide qui est faite pour ça,sous reserve de nous donner tes coordonnées ingame.
Tylerdurden est le 3eme de l'univers. geek

J'accepte volontiers de partager un verre avec toi... bière

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 15:12, édité 1 fois
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:57

Bienvenu à toi sur notre beau forum.

Désoler de ton recyclage !
http://www.ttfgrivegnee.org
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:01

passe un jour chez moi l'alcool coule a flot, les femmes sont belles et faciles et la marijuana pousse haut^^ ps amene les apérikubs bière bière bière bière bière Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Tuuutx champagne champagne champagne champagne
Kalvos [I.I.D.]

Kalvos [I.I.D.]

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:48

Arrêter, sinon je voudrai plus partir en chasse contre les hérétiques Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.   Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D. Empty

Kalvos, fidèle membre de l'I.I.D.
Page 1 sur 1