Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Félicitations(bis)

Aller en bas 
+27
Nono [HG_E]
ispano
Blinder
mc leod
ZEUS
vigo
fidelmarco
Colonel Muiron
Benji69
Guessir [EsA]
gloops( bakaros)
AdminExpress
freeman1
Belzebuth
felucia
Azerty26
gliburn[HG_M]
DarkHawk
sigil
star
DuyDung
touffman
loupiac
Super Cookies
jericho [MystiK]
Akroma
Feudora
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 12:48

Félicitations immenses à:

Akroma pour ses 400 000 points (et des brouettes!!) cheers cheers

DarkHawk66 pour ses 200 000 points (et des brouettes aussi!!) cheers cheers

A tous les deux

flower sunny flower B R A V O flower sunny flower


A vous qui conduisez l'alliance vers des sommets, votre succès nous apporte la force et la volonté de suivre votre exemple et de nous depasser, dans l'espoir fou et vain d'être un jour aussi bon,aussi fort que vous l'êtes en ce jour.
Merci à vous deux, merci.
Vous avez la classe!! Cool

Pour la peine je vous offre un pot^^bière
A votre santé!!


P.S:Alors Jéricho, tu traines? Laughing

Gliburn: ne ferme pas ce topic de félicitations cette fois ci, il pourrait servir encore... Very Happy Wink


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : Ange[rs]!
Date d'inscription : 21/02/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 14:59

Merci beaucoup ! t'es un amour feudora !!!! bravo ptit darkhawk ça fais mieux d'avoir 200 k!!!! félicitation !!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

tu as raison ce topic va encore servir !!!! tu vas bientot les avoirs tes 200k ma chere !!!!


gros bisous a toi, poignée de main vivrile aux autres, vous tous qui me motivez mille fois merci!!!! Jericho arrive en force

cheers cheers cheers


je vous adore ---->>> go to 500 k !!!!! synergy powwwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]


Masculin Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 27/12/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 15:11

non , non, jericho va perdre 11 place dans la prochain mise a jour car la deuxieme tentative de lune a etait a nouveau un echec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Admin
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 16:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac

loupiac


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Rosemère, Québec
Date d'inscription : 26/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 16:59

Félicitations à vous deux

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
touffman




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptySam 3 Juin 2006 - 22:29

sa va tu n'as perdu que 8 places...^^
je vais bientot de depasser Jericho!!
toutes mes condoleances.... (j'espère pouvoir rivaliser avec toi un des ces jours Akroma...
Revenir en haut Aller en bas
DuyDung

DuyDung


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/04/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:09

felicitationn
surtout a akroma qui a juste plus du triple de moi...
j'aurais quelque chose a mes 100 000 piti point??? Very Happy
si jme fait pas raider avant ......avec ma chance en ce moment....
ca fait bcp quand meme 400 000.... ouaouuu , bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
star

star


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:44

et bah moi top 300 des flottes (266) Very Happy
alors que je suis que dans le top 1000 par points (941) je suis fier mais je flippe de me faire recycler !! felicitez moi !!!!! lol

ps bravo akroma, 400 000 points c'est un tres beau cap !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : Ange[rs]!
Date d'inscription : 21/02/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:34

yeah merci a vous tous !!!

@touffman: tu es encore 5 place derriere Jericho qui rivalise largement avec moi Smile alors va falloir courir ... j'ai mis un mois a pouvoir le doubler ! meuh si tu peux rivaliser... faut y croire !! lol!

@Star: BRAVO pour ton top 300 en flotte !!!! alors maintenant blinde de defenses pour eviter la rentabilitée d'un recyclage !

@DuyDung: tkt on te fere un ti anniv pour tes 100 000 !! c'est toujours un cap !

Et oublié pas darkhawk , notre pseudo-fondateur !!( lol on se comprend) qui viens de franchir les 200 000 !!! c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:55

bravo akroma, on est tous derriere toi,hum dans tous les sens du terme, je me comprend,moi qui as du mal as passer le cap des 90000 lol mais se seras pour bientot.Encore bravo bravo. Au faite sa s'arose non? Pour quand le pot du champion ? Faut pas que je manque une occasion de boire un coup a l'oeil héhé. bière champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : Ange[rs]!
Date d'inscription : 21/02/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:16

mille fois merci !

on se prepare a feter tes 100k egalement !! enfin j'ai une source qui me le dira quand tu y sera .. mais chuuutttt elle veux pas que je dise son identité !! hein j'ai dis "elle" ? naaa vous avez mal lu !!! je parlais de la source Smile

a ta santé sigil !!!! a ton compte a deux lune tant envié !!! a ta personne fort sympathique ! a ta motivation force d'exemple! a ton porte feuille qui paie les tournées !!! et enfin aux petit chat qui traverse en ce moment l'A13 et qui ne sais pas que dans 11 minutes il se fera ecraser !!!

buvons a en faire peter nos boutons de culotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:37

bon faut que je regarde mon porte feuille,j'ai en ce moment 5 euros et des poussieres , atchoummmmmmmmm,erf en faite beaucoup de poussieres,je devrais pouvoir acheter un pac d'eau et que akroma m'as parler d'une petite souce bien gentille,elle vas nous apporter le ricard et que les autres apportent eux aussi les petits gateaux .je pense que le petit sigil devrais pas trop mal s'en tirer héhéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:40

Ah tu veux du pastis? Twisted Evil
Tiens un pastis tout chaud sorti du four dans ta ggle...


Le pastis c aussi un gateau^^
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:47

mais mais je ne savais pas que c'etait toi la source.mais aieuuuuuuu,arrete pas le rouleau as patiserie sa fait mal,bon ok je rajoute les glacons pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:54

enfin aux petit chat qui traverse en ce moment l'A13 et qui ne sais pas que dans 11 minutes il se fera ecraser !!!

pour l'A13, hum non pour chez moi se seras l'A64, qui est prevu en 2012,mon chat dois encore avoir quelque annees devand lui lol.
arf j'ai oublier le tracteur du voisin,je sort lui crever ses pneu oufff ,mon chat l'as echapper bell.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHawk
Admin
DarkHawk


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:18

Félicitation a darkness69 et super fraise tagada qui ont également passé la barre des 200 k pts !!!!!

et une tournée générale de plus ! une !

bière
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : Ange[rs]!
Date d'inscription : 21/02/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:20

mouah ah ah !!!

ayons une pensée a tous ces pauvres qui, pendant que nous nous goinfrons de pastis de tous genres, euh se sustante au grés des poubelles ....

feudo !! ton pastis un peu trop cuit !!! va falloir revoir la cuisson !!! demande un cookies c'est un expert de la cuisson de gateaux!!!!

ce matin j'ai fait un enterrrement au petit chat .. et je lui ai fait une statue "le chat inconnu" que je vais déposer pret du soldat du meme nom tongue

bière longue vie a ton chat !! a nos estomacs! (qui supportent la cuisine de feudo :p :p ), et aux troufinion qi m'as enoyé 25 MIP cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Admin
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:28

J'aime pas les chats....je préfère DENVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:46

Mon pastis est delicieux... d'ailleurs c'est celui de sigil, je le lui ai volé un soir en douce... Razz
Félicitations à darkness69 et à tagada pour ce succès!!

BRAVO


En fait c'est Denver qui a écrasé le chat...
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : Ange[rs]!
Date d'inscription : 21/02/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:45

je viens de voir que cookies a egalement dépassé les 200 kk BRAVO !!!

bientt ce sera Ob ron !!!! yeah !! je ne veux que des membres a 200k minimum ! Smile

continuez comme ça !!!

ps: je pense que quand muad dib reviendra, il faudrai que lestat aille dans la wing car il devient trop faible pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
sigil

sigil


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/05/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:13

felecitation au trois,darkness69 , cookies et tagada,je suis fier de faire partie de cette alliance bien prometeuse dans l'avenir.
Message feudora tu as prise le mauvais pastis reserver as alias pour ces attaque as 2 euros,appeler vite le centre anti poison lol.
je reserve d'autre pastis de ce genre au tueur de chats inocent et je felicite Akroma pour cette enterement faut le signaler a la presse
:cat: :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Admin
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:23

Citation :
felecitation au trois,darkness69 , cookies et tagada,

Cookies, c'est moi (Super Cookies) et tagada aussi... Darky etles autres ne m'appellent que très rarement par mon pseudo mais plutot par super carambar ou super fraise tagada, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:42

Mince , je suis mourrue...
Regret: je n'atteindrais jamais les 200 000, je ne verrais jamais super tagada en vrai, je ne verrais jamais Akroma déguisé en gaulois à Lorient et sigil va devoir travailler tout seul... Laughing

Chapeau à la crème de l'Elite de la plus dynamique des alliances du top 20!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Admin
Super Cookies


Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2005

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:02

pk tu es mourrue?
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:27

Citation :

Message: Feudora tu as pris le mauvais pastis reserve à alias pour ses attaque à 2 euros,appelez vite le centre anti poison lol.
https://synergy-uni26.actifforum.com/viewtopic.forum?p=16491#16491


Voilà pourquoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations(bis) Empty
MessageSujet: Re: Félicitations(bis)   Félicitations(bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations(bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorion :: Taverne d'Endorion et d'Endo1 :: Taverne :: Blagues et Jeux :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser