Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

anniversaire

+18
AdminExpress
Neoda
Vyserk [I.S]
felucia
Belzebuth
DuyDung
gliburn[HG_M]
Azerty26
vigo
Colonel Muiron
jericho [MystiK]
touffman
Feudora
Isilwen
sigil
Akroma
Super Cookies
muad_dib
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
touffman

anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:31

BONNE ANNIVERSAIRE MUADIB

la quiche
Revenir en haut Aller en bas
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:20

Si vous voulez un manga aux dessins magnifique regarder Kimi Ga Nozomu Eien... Ame sensible s'abstenir... non jdec , c'est pas cochon, mais c'est extremement triste... est surnomé sur certain site " seri qui fait pleurer et fou le moral a zero " donc je vous aurez prevenu, le premier episode est bien le 2eme si vous le couper avant la scene final, apré ce n'est que decadence, d'un jeune homme ne voulant que faire du bienn qui deprime... mise a par ca , les dessin sont très joli !
dans la serie fait chialer , vous avait elle, l'arme ultime ( saikano ) mais les dessins sont moche , ont mes 3-4 episode a s'habituer... et encor ...

ceci dit , il faudrais ouvrir un topic manga non? qu'en dit nos admin? mdr
Belzebuth

Belzebuth

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:24

Un petit topique spécial manga serait parfait, surtout que là on est un peut hors sujet avec les anniversaires. Razz Razz Razz

Aujourd’hui, je me suis fait pas loin de 12 épisode de Trinity Blood, qui est un super manga avec une histoire qui se tien et qui se prolonge avec les épisodes de manière assez fluide.

DuyDoug, ton manga a l’air simpa mais s’il est comme tu le dis, je crois que je ne vais pas le regarder maintenant que c’est presque le début des vacances lol! lol! lol! lol!
Vyserk [I.S]

Vyserk [I.S]

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:37

regarde elfen lied, sa devrait te plaire, en plus la musique est magnifique
touffman

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:17

je suppose que personne n'est sur DBZ (si si j'ai plus de 10ans...)
Belzebuth

Belzebuth

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:21

Vyserk [I.S] a écrit:
regarde elfen lied, sa devrait te plaire, en plus la musique est magnifique

lol! lol! J’ais commencé à les télécharger aujourd’hui, après avoir cherche pendant plusieurs mois ou les trouver car il sont licenciés. Razz Razz
Vyserk [I.S]

Vyserk [I.S]

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:59

mdr, j'ai un site où il y a plus de 1000 animes différents en téléchargements
qualité garantie
Belzebuth

Belzebuth

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:39

lol! Je crois que j'ais le même mais je viens à peine de le découvrir Razz Razz
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:39

Vyserk c'est vrai que elfen lied est aussi excelent mais un peu zapage de moral quand meme, et il est licensié Sad donc je sais pas si tu peu le trouver sur des site legaux ^^ enfin bref
Kimi Ga Nozomu eien est vraiment different... et beaucoup plus triste...
mais elfen lied attand toi aussi a quelque chose de pas très joyeux quand meme ^^ profite bien de la premier scene Twisted Evil

touffman les DVD j'ai tout les episodes, sur DVD ^^ avec les GT ( meme si j'aime pas.... )enfin bref , jvais créé un topic manga , que nos admin pourrons suprimer si il veulent...ce sont eux les chef aprés tout !
Belzebuth

Belzebuth

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:45

Pour elfen lied je connais déjà le début grâce à une superbe amv qui en plus d'être bien faite faisait le résumé du première épisode lol!

Un new topic sa serait le pied geek geek geek
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:50

Voila j'ai créer le nouveau topic, je sais pas si nos admin vont deplacer les messages , mais si c'est ca , bonne chance a eux ! puis pour continuer a parler manga , le topic est [Manga] voili voilouu ! rendez vous dans notre nouveau topic ^^
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:49

bah meme si j'ai pas pu passer, merci de m'avoir souhaité mon anniversaire^^
et BON ANNIVERSAIRE A COOKIES (avec du retard)
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:16

Bon Anniversaire a Star qui fête ses 15 ans !

bière bière bière bière bière bière

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 11:42, édité 1 fois
http://www.ttfgrivegnee.org
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:29

Bon anniv'!!!
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:35

rentrez vous dans le crane que c'est UN anniversaire:)

joyeux anniv' star !!! profite bien de cette 15 eme année, qu'elle te porte chance Smile et dis nous tes cadeaux lol !!! Smile
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:43

Citation :
rentrez vous dans le crane que c'est UN anniversaire:)

Houps, Dsl ! ^^
http://www.ttfgrivegnee.org
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:44

bon anniversaire a STAR
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:31

bon zaniversaiiireeee
felucia

felucia

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

:140: anniversaire - Page 3 3djaiunc
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:26

BON anniv' a

akiro4 --->>15

et felucia
-->> 14

encore des gosses .... lol ....
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:43

ouai bonne annif!!!!
http://alpha-univer-26.actifforum.com
felucia

felucia

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:23

Merci!!!!!!!!!!
akiro4

akiro4

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:36

merci (avec du retard)
Colonel Muiron

Colonel Muiron

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:50

AdminExpress a écrit:
ouai bonne annif!!!!

Bon anif à tous les deux

champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière bière champagne champagne champagne champagne champagne danse jackson bière
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:34

Moi Je dirais

HAPPY BIRTHDAY

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire - Page 3 Empty

anniversaire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant