| Raidé par un allié | |
|
+5Akroma jericho [MystiK] Super Cookies Vyserk [I.S] Angron [I.I.D_W] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angron [I.I.D_W]
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Ouh là, si vous saviez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 13:32 | |
| Salutations, nobles membres de la respecté SyNeRgY. Tout d'abord, je tiens à me présenter: Angron, membre de l'IID_Wing, y assurant par ailleurs les fonctions de membre de l'Adeptus Arbites (qu'Il bénisse cette noble institution). Ensuite, je vous demande votre pardon, puisque ne sachant point où poster ce topic, ce me semblait le lieu le plus approprié. En fait, tout ce palabre pour dire qu'un membre de votre respectée alliance avait attaqué une de mes planètes. Il s'agit de Darkness69, ayant mené cette action sur la belle Vertcieux, depuis sa non moins splendide Saturne (si je ne me trompe point). Oh, les dégats ne furent pas important (je n'entretenait ni flotte ni défense sur cette planète), et il ne me prit qu'environ 65k de ressources. Mais ce qui me dérange quelque peu, c'est d'avoir été attaqué par un allié... J'espère qu'il a seulement manqué de discernement, et que cette erreur n'était pas volontaire (sinon ce ne serait plus une erreur ). Enfin le but de ce topic est seulement d'avoir quelques explications, rien de plus, et j'ôse esperer que cela ne troublera pas nos relations. En l'attent de vos réponses. Bien cordialement. Angron | |
|
| |
Vyserk [I.S]
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 13:40 | |
| Je crois que c'est un manque d discernement,et il remboursera. | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 13:44 | |
| pourquoi ça m'ettonne pas , ce vraiment un boulet le Darkness69, pour te dire qu'il a meme raide un membre de son ally (ZEUS), tu peut imaginer !
notre ally te presente ses excuses les plus sinceres et je pense que un jour je vais moi meme recycle ça propre flotte , comme ça fini le boulet !
je suis vraiment desolé ! | |
|
| |
Angron [I.I.D_W]
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Ouh là, si vous saviez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 13:47 | |
| Merci de votre attention, puissant Jericho, mais causer des troubles n'est pas mon but. Je souhaite simplement avoir des réponses de l'intéressé, pour me rassurer quand à ses velléités.
Sinon que vous dire, à part encore merci? | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
ZEUS
Nombre de messages : 154 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 14:08 | |
| Salut,t'inquite pas il fume la moquette je crois qu'il joue sans réfléchir c'est un manque d'inattention de sa part la fatigue sans doute ou les filles | |
|
| |
RuzeuR
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 14:26 | |
| lol moi qui croyait être un boulet bah je m'en sort pas trop mal, y'a de la concurrence ! | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 14:40 | |
| et oui...mrd pour les explications je me suis expliquer ingamement OUI vraiment désoler de mon erreur...! je lui ai envoyé des ressources pr le rembourser voila encore excusé moi,moment d'inatention ... |
|
| |
dtj
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 14:41 | |
| j'espere que je n'ai jamais attaquer un de nos allié moi.... je regarde jamais^^ | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Raidé par un allié Sam 10 Juin 2006 - 15:06 | |
| Je te présente,Angron, au nom de toute l'alliance SyNeRgY mes plus profondes excuses. Nous veillerons désormais, je m'y engage, que de telles erreurs ne se reproduisent plus, et que tu n'ais plus à en souffrir. J'espère que tu nous pardonneras cet égarement passager, à nous ainsi qu'au membre concerné. Darkness69 tu es un ANE!! | |
|
| |
Angron [I.I.D_W]
| Sujet: Re: Raidé par un allié Dim 11 Juin 2006 - 10:51 | |
| Merci à vous pour votre sollicitude. C'est ainsi que l'on reconnait ses véritables alliés.
Quand à Darkness69, il s'est excusé IG et a même offert quelques ressources supplémentaires.
Je pense que l'affaire est donc résolue. Merci à tous, Nobles Seigneurs. | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Raidé par un allié Dim 11 Juin 2006 - 11:15 | |
| Merci de ta compréhension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raidé par un allié | |
| |
|
| |
| Raidé par un allié | |
|