| [Manga] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DuyDung
| Sujet: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 11:43 | |
| Alors voila je me suis permis de créer un nouveau topic, pour pouvoir parler que de manga, car dans le topic "Anniversaire" c'était un petit peu.....HORS SUJET ! mdr donc dsl d'avoir squatter ce topic maintenant j'en créer un...Si jamais vous ne voulez pas je comprendrez la supression de celui ci... a vous de decider^^ juste que on aura un truc officiel pour parler de manga ^^ ( donc precedente reponse dans le topic anniversaire .... ) cela dit , bon manga a tous ^^ | |
|
| |
Belzebuth
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : FR Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 11:52 | |
| Bas il nous reste plus qu'à reprendre où l'on c'était arrêté Comme j'ais pas le temps de regarder des manga ce matin alors je les télécharge et voila bientôt elfen lied n° 4 | |
|
| |
DuyDung
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 12:05 | |
| lol , elfene lied est une excelente serie! vraiment il se sont appliqué et ont des beau dessins!
Bon allé je suppose qu'on va pas faire dans la serie qui mise tout sur le zapage de moral... alors je vous met Shingetsuta Tsukihime pas très gai non plus, mais avec de l'action !a oui... telecharger l'episode 00 , il fait 25Mo est 4min mais il aide a comprendre.... car acrocher vous , des fois c'est pas evident, comme dans tout manga^^ mais rassurer vous on explique un peu a la fin ^^ aussi comme dans tout manga ! enfin presque! ( et des fois on explique mais avec du language incomprehensible.... evangelion??? j'avais trouver un site qui fesait des commentaire la dessus, mais la fin est vraiment tordu...plein de message caché... ) | |
|
| |
Vyserk [I.S]
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 16:19 | |
| faut dire que l'auteur était en dépression nerveuse quand il a écrit le scénar, et il est arrivé au sommet au moment où il a écrit les épisodes 25 et 26
edit :
pour DB, sur mon site, il y a plus de 300 épisodes de sa (je supporte pas moi), ils sont classés par combat je crois
belzebuth, dis moi le nom de ton site, on vera si c'est le meme | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 16:25 | |
| Je vous recommande celui ci http://www.sharemanga.com/index.php? c'est mon site de reference... et je vais d'ailleurs à la Japan Expo avec un groupe de membres... | |
|
| |
Belzebuth
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : FR Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 19:36 | |
| Moi je suis sur se site: http://fullanimes.free.fr/ C'est un copain qui me l'a passé, il est pas mal tordu mais bon il y a plein de manga donc moi sa me va | |
|
| |
Vyserk [I.S]
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 20:13 | |
| le mien est http://www.divxovore.com/index.php?cc=Manga--9
il y a aussi bien des mangas que des films | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Manga] Dim 11 Juin 2006 - 20:14 | |
| Je connais C'est vrai qu'il est pas mal du tout... mais mefiez vous de DADVSI... Cependant, si tu veux une bibliothèque de liens edonkey, va sur le mien tu ne seras pas déçu^^ | |
|
| |
Belzebuth
| Sujet: Re: [Manga] Lun 12 Juin 2006 - 13:29 | |
| Bas vous connaissez plein de sites J'aimerais savoir si vous savez ou je pourrais télécharger la music de Wonderful Days http://www.animeillusion.com/ecouter/sz/wonderful/ost.php | |
|
| |
Vyserk [I.S]
| Sujet: Re: [Manga] Lun 12 Juin 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Belzebuth
| Sujet: Re: [Manga] Lun 12 Juin 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] | |
| |
|
| |
| [Manga] | |
|