Sujet: Pésentation : yoyo13 Lun 12 Juin 2006 - 12:29
Bonjour je me présente je suis yoyo13 j'ai 14ans je suis en 4°.J'habite à vinon dans le sud de la France. je joue a ogame depuis le mois de mars et j'ai 60000 points et je ne suis pas inscrit dans votre alliance mais j'ai fait une candature et j'attend une réponse. J'ai plusieurs passions qui est le football et le hip hop. J'aime beaucoup la musique et je suis un fan de jeuxvidéos et j'aime l'informatique Voilà si vous voulez savoir quelque chose de plus dites le je répondrais a toute vos questions
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
tkt j'ai vu ... mais je le soulignais ... ici c'est la présentation des membres... on va pas s'etaller dans plusieur topic.. faudrait qu'il se présente un peu dans sa candidature... et apres reprendre un truc plus complet si il est prit ! voila je pense juste qu'il faut respecter les topics ...
franchement qu'est ce que vous avez tous avec ce sport de pauvre qu'est le foot.. ya rien de plus banal et commun ... enfin chacun aime ce qu'il veut!
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 13:13, édité 1 fois
yoyo13
Gliburnounai .. arrete de me chercher les noise la .. ici c'est présentation des nouveaux membres ... ra la la ...
et si des fois yen a qui ont posté ici sans avoir le droit et qu'on a oublié de le dire. .ce n'est pas une raison pour laissé tout le monde poster ou ça lui chante...
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006