beaucoup de questions tout ça^^
hé bien oui je suis dans la wing mais de toute façon je suis encore novice alors je ne pourrais pas dire qui est ou...
Bon hé bien...
tu jouais dans quel uni avant ?
ben...si je me souviens bien j'ai commencé dans l'uni 4 et au bout de deux moi j'ai arreté et je l'ai effacé, puis j'ai recommencé un compte dans l'uni 4 et en simultané dans le 21, le 8, le 20, le 17 et le 18 (quand j'y repense j'étais un fou^^). Bon a ce moment là j'avais jamais depassé les 20000 points bref j'étais carrément un noob
(même si je me considère encore un peu comme tel^^) puis après cette période completement folle j'ai arreté tous les univers sauf le 4 que j'ai encore a l'heure actuelle mais il ne me passione plus, donc mon niveau est pas très élévé...et puis il y a un mois j'ai voulu rouvrir un compte et je l'ai fait dans le 26 et donc me voilà^^ de + il y a une semaine j'ai rouvert aussi un compte dans l'uni 31 car je voulais rejoindre une alliance de copains qui marchent, bref voilà tout mon parcours^^
un style de zik favoris ?
je n'ai pas vraiment de style de muzik favoris mais plutot detesté...^^
par exemple je deteste le rap, le rn'b (ché pas comment on écrit ça, c'est dire
). Bon je suis quand même plutot branché rock que n'importe quel autre genre mais ecoutez autre chose de temps en temps ne fait pas de mal^^
une passion pour quelque chose?
hé bien comme je l'ai dis je suis un mordu de warhammer...j'ai une armée d'hauts elfes (battle) et une armée de tau (40k) et plein d'autres "embryons"
ton plat préféré?
mdr, les tournedos rossini^^
le temps que tu passe sur ogame par jour ?
je dirais...ben là je suis en vacs donc ça fait a peu près 9 heures par jour(
je viens de compter) mais pendant une période de cours c'est a peu près 2h, 1 heure par jour...
gaucher ou droitier ?
je suis gaucher dans tous les sens du terme...xD
sucré ou salé?
sucré bien sur.
vert ou ecossais?
vert...
top recherche? flotte? (seulement le classement)
en recherche je suis actuellement 588ème, en flotte...je crois pas que je sois classé vu que j'en ai pas
envie de chinois?
bien sur^^