Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Débat commercial de l'ordre

+4
gliburn[HG_M]
DarkHawk
akiro4
freeman1
8 participants
AuteurMessage
freeman1

freeman1

Débat commercial de l'ordre Empty
MessageSujet: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:51

Lors de la grande réunion annuelle de l’ordre d'Endorion les principaux

guerriers lancèrent un débat sur l avenir de leur ordre

Les débats faisait rage sur certains acte commerciaux é sur la venu de

nouvelle alliance dans l ordre

Mais de nombreux membres commencèrent à arriver comme notre chère

ambassadrice Feudora revêtu d’une légère robe laissant apparaître les

formes gracieuses de cette dernière qui arrivé dans ce débat comme une

fée apportant avec elle le calme et la douceur d’une déesse.

Suivit de très près bien sur par ses plus valeureux guerriers, ayant tous

prêté allégeance au grand Darkhawk.

Les débats reprirent alors dans le calme…
Débat commercial de l'ordre 36_17_4
Revenir en haut Aller en bas
akiro4

akiro4

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: .   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:40

les debats se succedaient et les opinions aussi mais personne
ne trouvait la solution a ce probleme
DarkHawk
Admin
DarkHawk

Masculin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:06

Après plusieurs heures de palabres sans que rien ne soit vraiment défini, le seigneur Darkhawk en eu vraiment plus que raz la casquette. Il se leva et frappa violemment la table du poing. Le silence se fit presque aussitot.

Arretez un peu de ne parler pour ne rien dire !!! Je me demande bien qui se retrouve réuni ici !!!! Est ce que ce sont mles plus valeureux guerriers ??? ou bien a toute une bande de marchand de tapis ou de crémières ????

Il se rassis majestueusement. Sa voix impérieuse résonna un long moment dans l'amphithéatre. Tous les membres présent se regardaient, baissant souvent les yeux.
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:41

Tout à coup un homme rentra dans la salle, c'était Gliburn.

Qui veut des crèpes ? Je vend du chocolat, des biscuits et des crèpes. Pour seulement 2€ !
http://www.ttfgrivegnee.org
akiro4

akiro4

MessageSujet: .   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:15

Tout le monde le regarda avec des Yeux noirs de Fureur
Evil or Very Mad
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:56

Gliburn fut surprit du visage de tout ces gens !

Ben quoi ! C'est pas içi la fête ?
akiro4

akiro4

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:30

Ils lui geulèrent que ICI , C'ETAIT LE debat de l'ordre D'endorion

et Que la fête ,ILS S'EN foutaient

[HRP]dsl pour se vocabulairre mais jai trouver que sa[/HRP]
Iluvarane [repgalac]

Iluvarane [repgalac]

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:51

C'est alors qu'emboitant le pas de Gliburn qui avait pu passer les quelques gardes en postes, Iluvarane fit son apparition....

Bon alors toi la bas Akroma dit Tonton.....Vu que tu flood sur les décisions repgalac et bein je viens grainer un petit peu ici le temps de me faire virer...Bon alors et si on parlait du temps toussa qu'il fait dans le secteur boréalien....Bein pas top en fait.Mon plan de plantes acides va très mal et je me demande bien comment je vais leur faire reprendre gout a la vie.Mais bon on cause on cause mais ca résout pas les soucis de la crise socio-économique des hommes poissons de la planète Tancheland...J'ai lu dans un bouquin que ces sacrées bestioles étaient capable de tenir en apnée pendant au moins tout ca.Oui j'ai oublié a cause que c'était parlé trop vite dans le journal.QUI A DIT QUE JE SENT L'ALCOOOOL?? Hein!!!

Le chancelier se dirigea vers la porte et avant de partir il se retourna et dit

J'y retourne paske je crois que le mec au bar il a dit que c'etait pas la fermeture donc il doit surement rester des trucs a chiper...

Les représentants du congrés se regardaient médusés...
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:11

Gliburn qui a avait comprisles grandes lignes de ce que avait dit luvarane, décida de le suivre.

Je vais aller faire la fête avec lui !
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:28

Le seigneur Darkhawk repris a parole...

Maintenant que les alcolos et les soulards ne sont plus la, peut etre que nous pourrons reprendre sérieusement la discution... Qui veux prendre la parole ?
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:47

l interprete repris........

nous avons fait un bénéfice enorme cette année grace a nos victoire

certain d entre vous serons d ailleurs gracieusement récompensé et

nous organiserent une fete. mes nous venons d apprendre qu un

attaque avait eu lieu sur dans la galaxie xxx par les amazones affraid un

grand silence se fi dans l amphitéatre . elle etait connue pour leur

férocité certain d entre nous se sont fait kidnappée pour le moment

nous n avons pas de nouvelle!
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:32

Super Cookies arriva ds la salle.

Moi je me suisfait capturer par cesamazones et c'était.... SUPER!!!!! c'était vraiment le paradis...

Et il s'asseya en repensant aux très bon moments qu'il a vécue avec ces magnifiques amazones.
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:27

Darkhawk n'écoutais plus rien... il était perdu dans ses pensée...

Je devrai me laisser kidnapper par ses amazones, songeait'il. pourvu que feudora ne l'apprenne pas si ca devait etre le cas...

Il n'entendit meme pas qu'un de ses guerriers lui adressait la parole...
Iluvarane [repgalac]

Iluvarane [repgalac]

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:17

La porte grinca d'un bruit sournois...

HuHUHUHUHUuhuhuhu....j'ai écouté aux porte...

Il rit dans ses mains....

HEY au fait....C'est pas que je gueule souvent....bon si mais c'est parce que j'ai toujours raison quand j'ai pas tort!Alors quand même je dis! Oui bein minute hein j'ai pris des trucs louches dans ce fichu verre...Je dis que c'est pas normal!

Il secoua la tête fermant les yeux pour éviter toute sensation superflue de déséquilibre.

Non mais hooo quoi comment ca se fait que les Cookies'VB ils viennent foutre me brin chez MON COPAIN de toujours! Khornova....Je veux pas etre mechant mais GRRRRRR! En plus c'est franchement digoulasse! Parce que c'est comme ca et puis c'est tout!Alors je sais que la wing tousa elle est indépendante et bla et bla et bla....Vive l'exception culturelle mais! Aime po voar sa! violent

Il repartit vers la porte et dit....

Manquais plus que ca que l'on soit plus en sécurité sur Ogame...Je vais finir les "choses" qui sont bien pour mon moral et qui m'ecoute! J'ai nommé les bouteilles!GLIGLIIIIIIIII rdv la ou tu sais! Oh je crois que la on va vraiment devoir se casser sinon ils vont nous piquer les teilles.La verte c'est la mienne alors gaaaaaaaaaf!
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:54

freeman n avait pas bien entendu super kookies mes il se demanda si c etait pas iluvarane qui avait envoyé supers kookies au amazone iluvarane repartit les yeux un peut rouge avec sont petit join d herbe et sa bouteille discretement voyant les bras de de super kookies plein de griffure il imagina le combat terrible qu il avait du subir! freeman se leva et dit, sa a assez duré! nous allons les mattés et leur apprendre les bonne manieres!! dark hawk avait l air tres pensif il avait pas l air d avoir bien entendu! ont pouvait sentir une lueur d inquietude dans sont regard 15 min apres il fit un signe de la tete tous les guerriers se leverent pret a se battre sonic
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:13

Darkhawk se leva lentement et posa les poings sur la table. Il observa longuement tous les membres de son alliance. Il était tres fier d'eux, sauf de quelques un mais il y avait des brebis galeuses partout... il se redressa, préparant en pensée son discour...

Je m'adresse a vous, fidèles et valeureux guerriers ! il faut que cessent les manigances de ces amazones !!!

Quelques rumeurs de guerre s'élevèrent. Le seigneur les fit taire d'un geste impérieux de la main.

Nous allons détruire cette menace et faire comme si elle n'avait jamais existé ! Vous tous, mes fiers seigneur de guerre, emmenez vos flotte vers la victoire. mais faite un maximum de prisonnières, je tiens a les interroger moi meme !

Une ovation s'éleva et enfla, remplissant la salle de hourra assourdissants.

J'ai vraiment envie de voir si elles sont aussi belles qu'on le dit et aussi libérée sur la chose... pensa t'il...
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:44

apres une lutte acharné dans la galaxie des amazones, les

grands seigneur deciderent de n avoir aucune pitié ! aucun de leur

destructeur ne pouvait les areté arivé sur la planete des million d

amazone les atendais de pied ferme! apres une lutte acharné elle

deciderent d abandonné et que les plus belles d entre

eux devait devenir les esclaves du grand seigneur dark hawk .
akiro4

akiro4

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:07

Feudora ne comprenait pas trop pourquoi il gardait des amazones chez

il lui repondit que c'etait pour montrer l'exemple et qu'elles ne se rebelles pas
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:34

et feudora partit dormir dans sa chambre sent rien dire! queen
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:11

En fait le seigneur Darkhawk ne voulais pas avouer qu'il comptait les mettre a la cuisine et dans la salle de massage, chose que faisait pas tres bien sa chere et tendre feudora...
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:28

Car Feudora avait d'autres talents Embarassed qui la faisait chérir de DarkHawk depuis toujours, vaillante à la tâche et féroce guerrière .
Tous les soirs d'ailleurs jamais elle ne s'endormait sans son coupe-zizi et sa machette à clous transversaux!! Very Happy

La botte secrète de Feudora était d'administrer à DarkHawk quand il n'avait pas été gentil ^^ uune volée d'orties des bois fraichement coupées.
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:48

quand feudora ariva avec sa machette a clou transversal!! et dit

je veut discuté en privé avec darkhawk!!
tous les guerriers

partirent discrement en moin d une minute! pale
heaven

heaven

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:25

Tous les guerriers reunit dans une autre pièce commencerent a rediscuter des amazones
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre EmptySam 29 Juil 2006 - 1:23

certain d entre eux deciderent d aller vivre la ba! pour leur offrir une protection en echange de leur hospitalité Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat commercial de l'ordre   Débat commercial de l'ordre Empty

Débat commercial de l'ordre
Page 1 sur 1