Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mise à jour de la bibliothèque de smilies

+7
Narcotic
Azerty26
Akroma
sigil
freeman1
Super Cookies
Feudora
11 participants
AuteurMessage
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Empty
MessageSujet: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:31

Nous vous avons ajouté quelques smilies supplémentaires...
Certains y étaient depuis peu de temps, d'autre sont carrément nouveaux:

hearts2.gif Mise à jour de la bibliothèque de smilies Amoureux Mise à jour de la bibliothèque de smilies 3dmondie Mise à jour de la bibliothèque de smilies 20 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 5 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 2 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 12 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 4

Et d'autres encore suivront. Very Happy

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:51

Ce que tu viens de mettre à part les pti coeurs qui sautent et amoureux_coeurs y était déjà!!!!
par contre cela non: Mise à jour de la bibliothèque de smilies Amoureux Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1boulet- Mise à jour de la bibliothèque de smilies 0079 Mise à jour de la bibliothèque de smilies -youpi-1 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Diable1 Mise à jour de la bibliothèque de smilies -grrrrou
Feudora
Admin
Feudora

Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:21

Je sais...Wink
Simplement je fais une Maj et une présentation en même temps:

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Panneau0 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Demon491 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Corde011 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_1 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 501 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 37oubli Mise à jour de la bibliothèque de smilies A1 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 611 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Pasvieil Mise à jour de la bibliothèque de smilies Adresse_ Mise à jour de la bibliothèque de smilies Forum281 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 521
Mise à jour de la bibliothèque de smilies Forum05 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Pasmalan Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_2

Nous esperons que vous trouverez votre bonheur là dedans... Very Happy
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:11

c est parfait!! moi j aime bien! plus y en a mieux c est! lol!
sigil

sigil

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:44

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_1 moi je prefere quand s'est l'homme qui tirait les cheveux des femmes, mais ou est passer cette bonne vielle epoque ?
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:12

Bah de toutes façons, tu n'as plus de cheveux.... Razz

Voici les petits derniers:

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Dehors Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_9 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Afin_de_ Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_7 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1c-du-fl Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1congra Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1help2 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 3_4_30 Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1yeah
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:00

bien bien ma chere Mise à jour de la bibliothèque de smilies Pasvieil Smile tu sauves les floodeurs !
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:31

Pas mal tout ca, merci pour ces nouveaux smileys Mise à jour de la bibliothèque de smilies 1yeah
Narcotic

Narcotic

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:18

Ca vous dérange si on en retrouve sur le forum des IID ?

Parce que perso celui la => Mise à jour de la bibliothèque de smilies -youpi-1 je suis fan
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:24

Pas du tout, sers toi...et je te comprends, c'est aussi mon préféré. Very Happy
Narcotic

Narcotic

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:39

Un grand merci, une fois que la grosse berta sera connecté je lui en ferai la recommandation

(ne lui dites jamais que je l'ai appellé comme ca Laughing )
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:42

Sympa ! Mise à jour de la bibliothèque de smilies 3_4_30 ^^
http://www.ttfgrivegnee.org
vigo

vigo

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:00

franchement ils dechirent les nouveaux smilles

je crois que ces deux la vont beaucoup me servir Mise à jour de la bibliothèque de smilies Dehors Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smiley_9
mais un peu plus pour boire un coup aurais ete pas mal...
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyMer 2 Aoû 2006 - 5:48

Bien , c'est noté...

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smak Mise à jour de la bibliothèque de smilies Cavapas Mise à jour de la bibliothèque de smilies Bienvenu Mise à jour de la bibliothèque de smilies Connerie Mise à jour de la bibliothèque de smilies Pc6 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Ouimaitr Mise à jour de la bibliothèque de smilies Xboit3 Mise à jour de la bibliothèque de smilies Crashed
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:41

trop bien lui! Mise à jour de la bibliothèque de smilies Demon491
Asuran

Asuran

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:58

moi je trouve qu'il en faudrai plus des comme ca: Mise à jour de la bibliothèque de smilies Smak Smile

sinon j'aime bien celui ci => Mise à jour de la bibliothèque de smilies Pc6 Very Happy
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:44

Je vous propose d'ajouetr ceux-là :

Mise à jour de la bibliothèque de smilies Bs_spam
Mise à jour de la bibliothèque de smilies Bs_iloveyou
Mise à jour de la bibliothèque de smilies PDT_aaa
Mise à jour de la bibliothèque de smilies PDT_bud
Mise à jour de la bibliothèque de smilies PDT_drug
Mise à jour de la bibliothèque de smilies PDT_wcj
Mise à jour de la bibliothèque de smilies PDT_bur2
http://www.ttfgrivegnee.org
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:34

Ils sont pas mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour de la bibliothèque de smilies   Mise à jour de la bibliothèque de smilies Empty

Mise à jour de la bibliothèque de smilies
Page 1 sur 1