Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme avec les pubs!

Aller en bas 
+2
Feudora
freeman1
6 participants
AuteurMessage
freeman1

freeman1


Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/05/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:57

moi je suis pas doué en informatique probleme avec  les  pubs! 0079 j ai un probleme j ai des publicité en permanence sur mon ordie j ai installé 3 antie pub il m ont tous fait planté l ordie! j ai du les enlevé depui je continue a recevoir les pub en permanence c est trop chiant! probleme avec  les  pubs! -grrrrou si vous conaissez un logiciel antie pub GRATUIT qui marche bien sa m arangeré probleme avec  les  pubs! -grrrrou
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:16

les anti-pop up sont livrés dans le pack des parefeu comme Zone Alarm...
Ton PC demande certainement à être analysé en profondeur par une bon antivirus style Bit Defendre Pro 9( qui lui ontient aussi le parefeu^^), apres quoi un bon parefeu(^^) puis Spybot Search and Destroy...
Quelque chose me dit que l'analyse va débusquer quelques espions. probleme avec  les  pubs! Pc6
Revenir en haut Aller en bas
Azerty26

Azerty26


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/05/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:17

T'es pub indésirables sont dans ta boite mail (spam)? Ou lorsque tu navique sur le net des fenetres publicitaires s'ouvrent (pop-up)?
Revenir en haut Aller en bas
mc leod

mc leod


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: anti pub   probleme avec  les  pubs! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:40

pour moi j utilise ad aware et son son module ad watch qui tourne tous le temp .pour ce qui est de spy bot c est un logiciel efficace mais relativemnt dangereux de part son efficacite .il peut causer des degats si l on ne mettrise pas ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 34
Localisation : Au pays des frites
Date d'inscription : 11/01/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:40

Moi j'utilise Spybot et je te le recommande. Assez éfficace et encore eu aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
Asuran

Asuran


Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:02

wai spybot, il te nique tous les spywares dés qu'ils arrivent, j'en ai bloqué 7 en installant msn et msn +
Revenir en haut Aller en bas
mc leod

mc leod


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 23/07/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: easy cleaner   probleme avec  les  pubs! EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:04

pour easy cleaner ne pas utiliser du fait que si vous faite une recherche de fichiers doublons il se peut qu il recherche ds le noyaux de windows et vous sorte des fichiers dll. ce qui entrainera un mauvais fonctionement de windows voir au pire un formatage obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:12

Aucun nettoyage de dll n'est recommandé mise à part pour les utilisateurs confirmés... qui donc connaissent déjà les réponses à toutes ces petites questions d'entretien ... Wink

Je vous recommande un bon antivirus du type Bit Defender Pro 9+Adware(couplé adwatch , en effet Wink )+ spybot Search and Destroy... et une prudence de base... Very Happy probleme avec  les  pubs! Crashed
Revenir en haut Aller en bas
Azerty26

Azerty26


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/05/2006

probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:20

mc leod a écrit:
pour easy cleaner ne pas utiliser du fait que si vous faite une recherche de fichiers doublons il se peut qu il recherche ds le noyaux de windows et vous sorte des fichiers dll. ce qui entrainera un mauvais fonctionement de windows voir au pire un formatage obliger.

+1 j'en ai fait l'experience hélas Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec  les  pubs! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les pubs!   probleme avec  les  pubs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les pubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs dans les messages
» FW : Alliance avec L.P.R
» Pacte avec les S.S.C
» pacte avec the ff7
» Pactes avec la F.B.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorion :: Taverne d'Endorion et d'Endo1 :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser