Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tlmmmmmmm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:05

Bon comme la fait mon mentor Nono je vien a mon tour faire un peu chier tlm a flooder :p
je passe le bonjour a ceux ki me connaise et a feudora cherie Embarassed Embarassed
pouver flooder c permis ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:16

Bienvenue à toi cher voisin... heureusement que tu n'as pas missilé Darcky, je crois qu'il aurait été faché ... Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:18

Roh j'allai pas le missiler mes edlm aurait suffit :p mai pk etre facher pour 125K de pts perdu c pas grds chose lol!

bon c ma devbise j'ai creer le topic j'offre une tourner general :p Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Smiley_2 champagne Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx :9 Salut tlmmmmmmm Smiley_2 Salut tlmmmmmmm Smiley_2 9: Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ champagne Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 champagne Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Smiley_2 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm Tuuutx Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm 1yeah Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Afin_de_ Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Xboit3 Salut tlmmmmmmm Smiley_2 Salut tlmmmmmmm Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:21

aieeeeeeeeuh, mais euh mon crâne!! Salut tlmmmmmmm Pasmalan
Revenir en haut Aller en bas
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:24

danse jackson bière Salut tlmmmmmmm Adresse_

est feudora :p Salut tlmmmmmmm Pasvieil il a eter creer pour toi celui la non lol!

bon oki je sors Salut tlmmmmmmm Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 34
Localisation : Au pays des frites
Date d'inscription : 11/01/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:03

Citation :
Salut tlmmmmmmm Pasvieil il a eter creer pour toi celui la non

Comment tu as deviné ? ^^ Salut tlmmmmmmm Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:05

meu non meu non floodons que tout mes freer floodeur vienne ici et flood :p

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Admin
Feudora


Féminin Nombre de messages : 999
Age : 117
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...
Date d'inscription : 26/03/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:08

/me sort ses orties et son nerfs de boeuf.../
-Sales garnements,diddiou Laughing Laughing

@srat:Et bien appelle les..
Revenir en haut Aller en bas
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:20

erf c, toi la mechante envoi les la ou fouette les pour quil viennne


Salut tlmmmmmmm Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 34
Localisation : Au pays des frites
Date d'inscription : 11/01/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:28

Aie sa fait mal le fouet... arrête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
srat [HG_E]




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:55

nan c sympa le fouet Razz
c mieu ke le martinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tlmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlmmmmmmm   Salut tlmmmmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tlmmmmmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» salut a tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorion :: Taverne d'Endorion et d'Endo1 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser