| (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] | |
|
+6pikou muad_dib lestat jericho [MystiK] gliburn[HG_M] Super Cookies 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaRtImEu Invité
| Sujet: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 13:11 | |
| [Rp]Arpentant d'un pas vif la grande salle de son palais, le seigneur envinyatar était en proie à différents soucis... Le bas de sa cape d'un noir de jais voletait dans le sillage de ses pas, et sa grande capuche tombant sur son front plongeait son visage dans l'obscurité le dissimulant à quiconque tenterait de percer à jour ses traits. Soudain, au détour d'un pilier, il percuta violemment son ambassadeur qui sortait en trombe du conseil des diplomates, le teint pâle, le souffle court. -Alors, qu'à décidé le conseil? s'enquit le sieur envinyatar. -Vous le sauriez si vous l'aviez présidé, comme on pouvait s'y attendre, rétorqua l'ambassadeur, toujours haletant. -J'avais à faire ailleurs, coupa envinyatar, alors, qu'à décidé le conseil? -La guerre semble inévitable, vue la tournure qu'ont pris les évènements suite à l'attaque injustifiée du sieur Jericho sur votre compatriote firoman. nous avons demandé à Jéricho de se justifier de cet acte, et le motif fourni est assez déroutant: Jericho semble avoir attaqué firoman parce que, je cite "il n'avait pas arrêté de le sonder"... Cette explication douteuse doit cacher un autre motif, sans doute bien plus grave, si vous voulez mon avis... Quelques minutes apres ce message, nos diplomates ont reçu un appel holographique du supérieur de Jericho, le chef de la synergy: Fidelmarco; - Citation :
- veux-tu gouter a la couleur de ma flotte?
Le seigneur envinyatar prit la parole: -Au moins, le sieur fidelmarco a su se montrer clair... Il veut donc nous attaquer; bon eh bien puisque c'est ça, nous allons prendre les devants et déclarer officiellement la guerre avant eux: Je déclare ouverte la guerre entre la synergy et l'ESA, qui débutera a 22h ce soir...[/HRP] Bonne chance aux synergy et désolé par avance aux spectateurs de cet affrontement, parce qu'a deux contre 25, on risque d'etre un peu débordés... bref, les meilleurs RC risquent de venir de l'autre côté... BONNE CHANCE A TOUS !!! EDIT: je ne pense pas que la guerre devrait durer tres longtemps... 1 a 2 semaines peut etre...
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:38 | |
| elle vient juste d'être créé votre ally? | |
|
| |
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:38 | |
| Lol ! J'étais pas trop au courant de sa mais bon ! Bonne guerre ! | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:40 | |
| bonne guerre a vous aussi |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:45 | |
| mon pote firoman , il n'est pas dans votre ally ? ou les ESA et les JITH sont les memes allys ! | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:45 | |
| vous avez créé une ally rien que pour nous faire la guerre?? | |
|
| |
lestat
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:47 | |
| pa bonne chance pour la guerre | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:47 | |
| ben en fait comme vous aviez l'air de vouloir nous la déclarer on a fondé une ally a deux comme ça on vous déclarait la guerre avant et on protégeait les autres membres de notre alliance de votre courroux ne vous attendez pas a trop de RCs de notre part, pour nous ça va plutot etre un guerre défensive |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:50 | |
| pourquoi t'utilises un psedo de l'uni 30 au lieu de ton pseudo reel d'ici pour nous declarer la guerre?, je trouve que c'est un peu lache ! | |
|
| |
Super Cookies Admin
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:52 | |
| en effet, je trouve aussi... | |
|
| |
lestat
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:54 | |
| ba moi je trouve pa sa lache je trouve sa mauvais d'avoir créé une alliance rien que pour une guerre | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:55 | |
| envinyatar est mon pseudo préféré, j'y peux rien... il n'y a que deux membres de l'ESA, et ils ne sont vraiment pas difficiles a trouver... j'ai précisé sur le fofo officiel que je m'appelle Bartimeus ingame, ça vous suffit pas? au fait, j'attendrais juste un peu plus de respect de votre part pour la suite, merci d'avance |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 15:57 | |
| de plus, peux tu parler de lacheté pour deux personnes qui déclarent la guerre a 25 personnes pour sauver leurs membres... je parie que toi, jericho, t'as pas assez de courage pour le faire |
|
| |
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:06 | |
| j'ai pas voulu dir ça !je trouve lache l'affaire, car est un problemme entre firoman et moi et lui il reste dans son ally bien protege et il envoi ses sbirres avec une ally bidon a declarer la guerre a une ally complete, ça je trouve lache ! me tu pourrait dire a firoman de aller dans votre nouvelle alliance, car c'est lui qui je veux me faire et ça faciliterais pas mal de choses, je rien en contre les autres, mais lui tot au tard, il va manger chaud jusqu'a qu'il quitte la galaxie 5 | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:08 | |
| c'est fidelmarco qui a voulu que la guerre soit déclarée... |
|
| |
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:08 | |
| Si c'est comme sa ben alors j'ai plus rien à dire ! | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:15 | |
| - Citation :
- je croi entendre mon gamin !
Vérifie toujours si c'est pas lui qui joue ! ^^ | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:21 | |
| je ne cherche pas d'excuses... je n'ai pas à me justifier, c'est juste que fidelmarco m'a dit qu'il allait nous attaquer, alors voila |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:24 | |
| ça remonte a 15 jours! vous avez de problemes de communication ou quoi !
mais ce pas grave, je commence a m'emmerder et j'envie de casser le c... a firoman , donc ça tombe bien . | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:25 | |
| vas y, il est en vacances, et je ne pense pas qu'il ait activé le mode vacances... |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:36 | |
| merci pour les info, mais s'il est pas la , c'est pas marrant, car ce que j'aime sont les petits messages qu'il m'envoi a chaque fois, ce pour ça d'ailleurs que je l'avez attaqué. | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 16 Fév 2006 - 16:43 | |
| ah, je comprends, j'ai un voisin comme ça dans le 13... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] | |
| |
|
| |