| Bonjour à blackworld | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackwor Invité
| Sujet: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 18:10 | |
| Bonjour à tous je me présente: Blackworld je m'appelle luke, j'ai 24 ans, j'habite dans les Yvelines je vous remercie de m'avoir accepter dans votre alliance |
|
| |
AdminExpress Admin
Nombre de messages : 440 Age : 35 Localisation : Bretagne!!!Lorient!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 19:20 | |
| | |
|
| |
varden a Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 20:46 | |
| heureusement que t'ai venu !!! car sinon express ( le plus fort de notre alliance ) aurai fait des degat !! bienvenu a toi !!!! |
|
| |
AdminExpress Admin
Nombre de messages : 440 Age : 35 Localisation : Bretagne!!!Lorient!!! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 20:47 | |
| aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII HUG HUG HUG | |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 22:54 | |
| |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 23:00 | |
| |
|
| |
varden a Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 23:04 | |
| |
|
| |
AdminExpress Admin
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 23:19 | |
| | |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Dim 13 Nov 2005 - 23:20 | |
| |
|
| |
caroms ^ Invité
| Sujet: !!!!!!!!!! Lun 14 Nov 2005 - 19:11 | |
| Bon yen na pa bcp ki son venu se prézenté dc jV me rejoutée lol. Dc ce de lalliance anciennemen Alpha me connaisse Dja, dc avec la fusion ya des nouvo lol dc je sui une fille ^^ (é oui ya pa ke lé mec ki joue a ca mdr), j'ai 18an1/2, jabite a Metz en Lorraine é en juin jV paC mon BAC. Dc voila bonjour a ts é bon game égalemen.
@++, ptite caroms ^^ |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Lun 14 Nov 2005 - 23:05 | |
| bienvenue good game ca fait plaisir qu'une fille joue à ogame
ma soeur n'aime pas elle prefere aller faire du shopping le pire il faut que j'aille avec elle et ses copines, une fois de temps en temps ca me derange pas,
ah c'est ca d'avoir le permis! |
|
| |
AdminExpress Admin
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Lun 14 Nov 2005 - 23:16 | |
| ba tu peu tourner sa a ton avantage !!! elle sont comment ses copine ??? moi jai deja accompagner ma cousinne bon daccor cetait interrresser mais bon ... et pui en generale sa marche pa mal | |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Lun 14 Nov 2005 - 23:20 | |
| euh... jen'ais pas tout compris avec ta cousine? c'était interessé??
en profiter?? |
|
| |
craZycoW Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mar 15 Nov 2005 - 0:30 | |
| |
|
| |
AdminExpress Admin
| |
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mar 15 Nov 2005 - 23:54 | |
| DES FOIS C4EST SIMPA AVEC LES COPINES DE MA SOEUR
elles passent bcp de tps aux cd et aux fringues (3 à 4 heures) pour ressortir avec rien!
une fois y en a une qui m'a demandé mon avis sur des sous vetements !! oh là là !! apres elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle,
la suite au prochain episode (il faut payer 10 000 cristal et 20 000 metal)
à vos transporteurs
ps : je ne veux pas choquer les filles qui jouent avec nous |
|
| |
AdminExpress Admin
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mer 16 Nov 2005 - 18:53 | |
| ba voila tu vvoi qe tu ma compri lol enfin moi je veu la suite gratos !!!! aller fais pa le timide !!! | |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mer 16 Nov 2005 - 22:35 | |
| |
|
| |
beldin Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mer 16 Nov 2005 - 22:39 | |
| ABBA ? Qui aime encore ce truc euh.... comment dire.... assez ben euh non je trouve pas le mot, c'est nul quoi |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mer 16 Nov 2005 - 22:52 | |
| C'est nul??!! Combien de reprise d'abba y t il eu depuis ces 5 dernieres années?? Madonna a t elle pas fait une reprise y a quelques mois? |
|
| |
AdminExpress Admin
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Mer 16 Nov 2005 - 23:14 | |
| ouai c culte !!! sa me fais marrer !!! jaime bien YMCA ossi ^^ TRILLER !!!!!! alors blackworld !!! on veu la suie de listoir ac la copine de ta soeur !!! | |
|
| |
varden a Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Ven 18 Nov 2005 - 21:14 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE ces clairs ????? |
|
| |
blackwor Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Ven 18 Nov 2005 - 22:36 | |
| ouai j'ai compris
a votre avis que c'est il passé.??? |
|
| |
AdminExpress Admin
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Sam 19 Nov 2005 - 0:10 | |
| ba je c pa tu la plaquer contre un mur avant de letoufeer a moitier avec ta langue ??? ou tu lui a di :"je sort pas avec les playmobile" | |
|
| |
varden a Invité
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld Sam 19 Nov 2005 - 0:26 | |
| moi je dit la 1ere reponse tu la etouffé avec ta langue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à blackworld | |
| |
|
| |