Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

V'la Feudora qui attaque!!!

+3
muad_dib
DarkHawk
Feudora
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

V'la Feudora qui attaque!!! Empty
MessageSujet: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:52

Pseudo:Feudora
Prénom: Nathalie
Née le 02/12/1975 à Thionville(57), J'ai donc 30 ans, sniiiiifffffffff!!!!
Je vis à Roquefort dans les Landes.

Archi vieille et nostalgique, je suis fan de mangas et de R.P
J'ai découvert Ogame, il ya peu mais je me developpe tous les jours, étant connectée en permanence à mon jeu favori et unique. bounce
J'habite en Aquitaine où je participe en tant qu'orga à des lans (jeux en réseaux)et je suis technicien informatique.Enfin, normalement mais vu le peu de demandes dans ma campagne profonde- sauf à l'oeil- No - je suis plutôt nettoyeur industriel en agroalimentaire pour des salles "Haut-Risque".C'est à dire en gros que je suis une pro du karsher....mouhaha!!!

Bien sûr je suis scotchée devant le P.C toute la sainte journée quand je ne suis pas en train, en guise d'amusement de réparer ceux des autres... histoire de garder la main.

Bon, je ne fais pas que ça, bien entendu -quoique...-, je pratique la course à pieds avec mon club, je pèse 54kg pour 1.70 m, je suis blonde aux yeux bleus-verts( ça dépend du temps, de l'humeur et des vêtements ), et j'adoooooooooooooooooreuh les "restos", le grand vin de Bordeaux, André Gide(Gnééééé!!? gné ?? ),mes amis Tania et Manu....

Vala c'est tout!

Ah si....J'adore faire la sieste!!! Sleep (avec DarkHawk66...)

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHawk
Admin
DarkHawk

Masculin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:58

bon ben voila je vous présente ma chérie... elle va récupérer un compte dans cet univers et se developper grace a mon aide et a ma protection (rapprochée)... le 1er qui lui fait du mal va tater de mes 1000 vb !!!! Le compte est a 38000 pts mais je demande une dérogation pour la faire entrer dans l'alliance mère, si ca ne gêne personne. voila...
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:47

c ta copine en vré ?
moi en tout cas je suis pas contre!!! salut a toi!!!
lestat

lestat

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:49

moi je sui contre rien que pour faire chier ^^ non je men fou
Feudora
Admin
Feudora

Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

MessageSujet: présentation   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:51

Je suis sa douce amie, sa dame, son égérie...
Cela ne suffit-il pas et n'est-ce pas la vérité???

Et donc, si cela est vrai, comment ne pourrait-ce ne pas l'être?
C'est l'art du syllogisme et le noeud du problème:le français est galant, tant en actes, qu'en paroles, et les mots pour le dire sont souvent bien polis, pour ne pas dire brillants quant ils ne sont pas dressés... study
Je parlais du langage, on l'aura bien compris, bien sûr pas d'autres choses... pig Embarassed

Bref, pour faire simple, je vous en remercie, si vous m'acceptez en ce lieu, je ferai en son temps, acte bien officiel de ma candidature et honorerai et l'alliance et mon seigneur... Laughing

Quoi, qu'ai-je entendu, qui parle d'etre "honorée"?Je ne suis en rien le repos du guerrier, je ne suis rien de calme, je suis une combattante, une flamme, une souveraine en mes terres!!!

Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 20:04, édité 2 fois
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:55

Elle est ma guerriere et mon repos du guerrier en meme temps...

douce flamme de mon coeur et en meme temps feu des enfers pour ses ennemis...

Si belle pour moi, mais la froide beauté de la mort pour qui s'attaque a elle...

Elle me donne le courage d'etre impitoyable pour nos ennemis et d'etre si doux avec elle...
lestat

lestat

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:57

eehhh ben sen fait un beau de couple plein de poeme a sous entendu ^^
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:06

quels sous entendus ???? t'as vu des sous entendus qque part ma chérie ?
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: presentation   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:10

Des sous-entendus?
Non, car ce qui est tendu, l'est très visiblement... pig
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:13

lol chérie.... pas devant ts ces jeunes, voyons... notre vie privée ne regarde que nous...
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Présentation   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:17

La vie d'un souverain n'est rien moins que publique, je partage volontiers, certains de mes terrains avec les membres actifs... Wink
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:18

lol tout dépend quel terrain... parce que y a également une partie privée et la je ne donne absolument pas son accè...
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: présentation   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:21

...Et tout dépend du "membre",non? Embarassed
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:24

j'en connais qu'un de membre qui a accé a cette partie privée la... on a la meme pensée mon coeur ?
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: présentation   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:38

Bien, je suppose que tu parles de moi... Very Happy mdr!!
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:44

lol! lol! Vous êtes obligé de passer par le forum pour vous dire tout ça geek Wink Bon moi je propose un sondage!!! héhhéhéhé, juste pour voir... (mais je penses que quelquesoit le résultat, il n'y aura pas de pb!!! (surtout que c darkhawk et moi kicontrolons les inscriptions!!)

Et vive les landes et la gironde!!!
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:55

Merci beaucoup Super Cookies!!! cheers

P.S: Et oui, y a pas que le chocolat et les cookies dans la vie.... y a aussi les légendes urbaines Wink
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:29

ya aussi les worms!!! drunken
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:46

g un compte à 47000pts si tu veux.
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:01

je lui ai deja donné un compte... il est en mode vac pour l'instant. y a pas de flotte mais il est blindé en ressources donc interessant pour ma chérie...
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: cadeau   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:11

Merci à chacun de vous. Very Happy
Je vais essayer de me montrer à la hauteur en constituant une bonne défense et en dépensant un max de ressources en me blindant et en constituant une flotte pour encore plus de raids... queen
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:47

moi aussi il est en mode vacance, c l'ancien compte d'express et de lord mafiosi, il est classé 1350eme,6 planetes je crois et bokou de ressources, dc si ça interresse kelkun.
lestat

lestat

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:50

ben alors sé quelque compte qui va etre repris ??
la gironde c'est moin bien que la provence
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:13

trop pas!!! on a l'océan (et pas une mer toute pourrie), le vin, les montagnes pas loin, le confit de canard, etc....

Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 21:02, édité 1 fois
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:48

Moi je suis aps conrte sa venue !

Surtout que c'est une fille ! cheers cheers cheers

Donc bienvenu à toi !

Je me présente, Gliburn, vit en Belgique et floodeur professionel du forum avec Lestat ! jocolor jocolor
http://www.ttfgrivegnee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'la Feudora qui attaque!!!   V'la Feudora qui attaque!!! Empty

V'la Feudora qui attaque!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant