Moi---Je me nomme Valck
Je m'appelle Valck et je vis a namur depuis 16 ans. je suis né en 1990 (je calcule bien hien . J'aime la musique, lire et surtout MOI héhéhé. Hum, Hum, je fais mes etudes à l' école d Henry Maus en technique pour la mecanique. J' y suis depuis ma 3 ieme. Je me passionne à travailler des moteurs et tout ça c'est pas mal et assez marrant...
Description de moi---Je fais 1m80 pour 59kg(pas grand chose je sais ^^)je suis chatain clair,j ai des yeux gris, suis un tit blanc bec mais pas trop blanc quand meme ^^ ...
Ce que j aime--- ce que j aime ouf... a par ma chere et tendre... je n aime pas grande chose...
Ce que je deteste---les bouffons qui petent plus haut que leurs c** et qui se croient tout permis...
La vie jusqu'au 18/02/2006...
Moi Je ne m'aime pas je n'aime pas ce que je suis et j'ai peur de ce que je vais devenir vais-je etre comme mon pere ou comme d'autres personnes de mon sang j espere pas...
Ce que j'aimerais etre/faire plus tard---
J'aimerais etre pompier dans le sud de la france par la ils en ont besoin puis il y a beaucoup de boulot.
J'aimerais une vie stable ac 2 enfant (max pcq apres ça coute cher :p)
passé le reste de ma vie ac celle que j'aime
J'aimerais etre a l ecoute de mes enfants etre la pour eux tj pres a tout les aider en cas de probleme et qu'ils sachent que je serai tj la pour eux...
valaaaaaaaa