| recrutement | |
|
+5Super Cookies Akroma Feudora gliburn[HG_M] Mr Poney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Poney
Nombre de messages : 65 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: recrutement Mar 2 Mai 2006 - 18:29 | |
| Suite à la demande d'un de votre membre et ne faisant plus partie d'une alliance, je me permet de poser ma candidature Je suis Mr Poney résidant sur la planète below en 4:244:4. je suis actuellement classé 995 ème avec 97446 points. Quant à mon ancienne allaince je ne m'en souvient plus, tout ce que je peux dire c'est qu'elle a été dissoute et que nous étions que 4 membres. Sinon je suis plutot polyvalent, même si au début j'étais plutot raider, maintenant je me consacre un peu plus a la recherche. Voilà, ensuite, pourquoi votre alliance, tout simplement que parmi toutes les propositions d'allaince que j'ai eu, vous étiez pour moi la meilleure alliance. J'espère vous être utile Dans l'attente de votre réponse, Bonne continuation, Mr Poney | |
|
| |
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Mai 2006 - 18:37 | |
| Vu ton classement tu devra venir dans la wing en un 1er temps (jusqu'à ce que tu atteigne le top 900 où tu rejoindra l'ally mère).
En tant que chef de la wing je t'accepte (enfin faudra faire la demande ingame).
Belle présentation et claire (j'aime sa).
Donc j'attend ta candidature avec impatience !
La wing -> SyNeRgY1 | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Mai 2006 - 18:57 | |
| Hum Gliburn... tu n'oublies pas quelqu'un? Mr Poney...ce nom me dit quelque chose... | |
|
| |
Mr Poney
Nombre de messages : 65 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Mai 2006 - 20:23 | |
| A bon et je voudrais bien savoir qui??? Quelqu'un m'avais demandé si je cherchais une alliance, c'est tout, je poserai donc ma candidature dans la wing demain. Merci de bien voulir me dire a qui je vous fais pensais car je ne vois pas du tout. Mr Poney | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 2 Mai 2006 - 20:34 | |
| je précise que pendant toute la durée de la guerre aucun nouveau venu tel qu'il soit n'aura acces a la partie privée de l'alliance...
dans la wing je veux bien ... mais tu restera novice.
merci de ta compréhension et désolé pour l'acceuil !!! mais prévention oblige !!
apr contre je voudrais aussi savoir ça te rapelle qui Feudo ?? | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 13:23 | |
| désolé mais cela ne me rappelle rien. Mais il est vrai que ton accueil laisse à désirer. Je n'avais pourtant rien dit ni rien fait de spécial.
Donc je voudrais bien savoir pourquoi tu me fais cet merveilleux accueil?
Bonne contination, Mr Poney | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 13:31 | |
| tonton akroma ne fais pas partis des plus gentil de cette ally !!!!
non, je plaisante.. je préfere prendre les devants voila tout !!! c'est pas contre toi... c'est une sorte de message général !!! les recrutement pendant les guerres c'est pas trop mon truc ... j'adore la prévention, on a trop été arnaqué ces temps ci et depuis que c'est devenu stable je me méfis de tous les nouveaux venus !!!
mais tu dois comprendre cela je pense... vivement que cette guerre se finisse... | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 13:43 | |
| En clair: on s'est déjà fait avoir par un espion, mais c'était la première et dernière fois. donc tu n'auras pas accès à la partie privé pdt la durée de la guerre. | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 15:10 | |
| mé tkt tu l'aura kan sa sera fini, on sé déja fé avoir donc.......... mé bienvenue a toi mr poney! | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 17:07 | |
| D'accord, pas de problème je comprends tout a fait, c'est tout a fait normal, mais du ton que cela a été dit je l'avias un petit peu mal pris. Mais je trouve que vous avez raison de faire cela, même si je n'ai aucunement l'intention de vous espionnez, mais vaut mieux prendre qd même qq précotions. Bon courage pour votre guerre alors. Mr Poney | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:01 | |
| Voila il est dans l'ally.
J'ai aussi eu une autre personne bien classé (qui à dans les 100 000 pts) -> Slaine.
La wing est 49ème mtn ! ^^ | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:21 | |
| Merci, c'est très sympas de me souhaiter la bienvenue mais c'est à moi aussi de vous remercier tous de m'avoir accepter dasn votre alliance. J'espère ne aps vous décevoir et vous être utile. Merci encore et bon courage a tous Mr Poney
Quant au petit raleur ce n'est pas très grave, c'est bien d'avoir qq'un qui sache mettre tout de suite les points sur les i, donc je ne lui en veux pas | |
|
| |
ispano
Nombre de messages : 321 Localisation : tu voudrais bien le savoir hein?! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:32 | |
| le petit raleur il pese dans les 255 000 point donc je serais toi je le traiterais pas de raleur je dirais plutot "oui chef bien chef " bon allez sur ce je te souhaite la bienvenue dans notre ally | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:43 | |
| Désolé mais je ne fais qu'utiliser les mots que l'on me dis sur lui. Je ne fait rien de plus, mais si je dois l'appeler chez, il n'y a aucun problème.
J'espère que tu ne l'as aps mal pris chef? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:48 | |
| Appele le comme tu veux, ce n'est que Akroma ^^.
Sinon je te resouhaite la bienvenu et ne fait pas attention à ces imbéciles. ^^ | |
|
| |
ispano
Nombre de messages : 321 Localisation : tu voudrais bien le savoir hein?! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:48 | |
| mdr t'en fais pas c'est tonton akroma il veille sur l'alliance c'est tout il est mefiant mais toujours juste... tu fais parti de la famille maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:49 | |
| Une famille une famille ! Une secte oui ! ^^ | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:52 | |
| LOL tu peu m'apeller vieux c_o_n_a_d (désolé modérateur) si tu veux, du moment que c'est justifié !!! hu hu quel vocabulaire de synerge j'utilise... et puis chef c'es tdeja pris par notre .. chef moi c'est TONTON !!! encore une fois, je sais avouer mes défaults et je m'en excuse.. faire peur aux futurs membres c'est pas bien !!! allez sans rancune, viens boire un tit coup ! | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:53 | |
| une famille ou une secte, ce n'est pas grave, tout me convient, ne vous inquiéter pas pour cela.
Oui je sais qu'il a été clair avec moi, je l'ai dis dans un autre message. Et puis ce n'est pas grave.
A+ Mr Poney | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:57 | |
| pas de problème, je viendrai boire un coup un de ses jours | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 18:58 | |
| Je t'appelrai tout le temps comme sa mtn ! Tonton akroma | |
|
| |
Rakime
Nombre de messages : 154 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 19:05 | |
| Bienvenue dans la wing et bonne progression. | |
|
| |
Mr Poney
| Sujet: Re: recrutement Mer 3 Mai 2006 - 19:20 | |
| merci beaucoup, mais comme je l'ai dis c'est a moi de vous remercier de m'avoir accepter. Par contre j'ai quelque chose a vous dire. A chaque fois que je trouvais une alliance, très peu de temps elle était dissoute. Jespère que cela ne seras pas le cas cette fois-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|