Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le retour des boulets...

+2
jericho [MystiK]
Feudora
6 participants
AuteurMessage
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

Le retour des boulets... Empty
MessageSujet: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:13

Racontez ici les plus grosses énormités et boulettes ogamiennes: Razz

Je me lance.
"Une flotte pacifique de jasonus venant de la planète tatooine [4:255:12] atteint la lune [4:255:7]. Elle avait pour mission: Transporter"

Jasonus est un joueur faible...j'attends sa reponse à mon message.
C'est un coup à se faire bloquer pour push ces idioties^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Masculin Nombre de messages : 1659

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:22

Very Happy Very Happy meme probleme avec l'autre con qui a fait cracher ses 42 vaisseaux de colonisation chez moi ! pour me remercier il m'envoyé de la ressource, donc j'ete oblige a l'envoyer quelque chose pour pas etre bloqué :x :x

merci ! les cadeaux empoissones ! :x
Mr Poney

Mr Poney

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:51

Moi c'est déjà arrivé d'envoyer beaucoup de ressources à quelqu'un sans qu'il ne m'en rende et il n'a pas était bloquer et j'ai déjà recu des ressources de qq'un et je ne lui ai pas rendu car il ne voulais pas , et pourtant je suis toujours la.
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:57

tu peut donner a quelqu'un qui possede moins de point que toi sans avoir rien au retour, mais tu peut pas donner a quelqu'un qui possede plus de poins que toi , ça s'appel du "pusch" et est interdit par le reglement , tu peut te faire bloquer!
Feudora
Admin
Feudora

Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:58

Hum hum... chasse ouverte. Razz

(C'est simplement une question de rapport de force, un joueur plus faible ne peut donner à un joueur plus fort...)
lestat

lestat

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:50

ben oui sauf en comerce bien sur
K3v1n

K3v1n

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:07

si sa arrive tu previent un modo de la tentative de push possible de se joueur ... suivant le nombre de ressource il te dira si tu peut les garder ou pas .
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:13

et voilà, encore une fois:

"Une flotte pacifique de KiF venant de la planète Kif LanD [3:120:11] atteint la planète Mandokhan [3: 140 :8]. Elle avait pour mission: Transporter"

Encore un joueur en vert pour moi qui de nouveau m'envoie des ressources..." Shocked
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:18

Previent rapidement l'operateur, avant de te faire bloquer!

c'est ça etre une fille, tu reçoit des cadeaux par tout !

Le retour des boulets... 3damoure
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:35

Oui mais pas de toi encore!! Very Happy
Si tu as 300k cristal cachés dans un coin.... lol!

Note: j'ai prevenu Axlès qui doit commencer à en avoir marre de mes petits mots du matin^^ et je renvoie les ressources immediatement.
"Une de tes flottes venant de la planète Mandokhan
[3: 140 :8] atteint la planète Kif LanD [3:120:11]. Elle avait pour mission: Transporter"
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:59

300k j'ai pas dans mon stock, mais je vais essaier de te trouver

:108:
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:30

Encore ce noob qui m'envoie un gt de ressources... ça commence à devenir bien étrange: Evil or Very Mad

1:35:59
23/05 0:04:54 Une flotte pacifique de KiF venant de la planète Kif LanD [3:120:11] atteint la planète Mandokhan [3: 140 :8]. Elle avait pour mission: Transporter

Mon message:
"Fais moi le plaisir de reprendre ta livraison.
Merci. "

Je crois qu'il s'agit là d'une tentative de push tres claire.J'ai prevenu Axlès. Evil or Very Mad
Feudora
Admin
Feudora

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:19

Ce matin, réponse d'Axlès:

"Bonjour

Je l'ai bloqué."
Very Happy
Dark lutin

Dark lutin

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:40

lol un boulet en moin

Une fios un boulet ma enviyer des ressources j'ai fais

Reprend ta livraison sinon moi je viendré la cherché par d'autre moyen et sa a marcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des boulets...   Le retour des boulets... Empty

Le retour des boulets...
Page 1 sur 1