Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Messages ingame !

+21
akiro4
gliburn[HG_M]
Guessir [EsA]
Identity
Vyserk [I.S]
Belzebuth
Benum [I.I.D]
Akroma
star
the warriors[ssnd]
Colonel Muiron
Azerty26
DuyDung
MaNiaX[GOLD]
Rakime
DarkHawk
Vincent Valentine
touffman
Feudora
Super Cookies
jericho [MystiK]
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Masculin Nombre de messages : 1659

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:43

Nous allons poster ici, tous les messages des rigolos , des pleurnichard etc, que nous recevons ingame , mais attention , enleve les coordonnes et le nom avant les poster

Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:45

05-15 19:52:39 xxxxxxxxxxxxxxxx [x:x:x] (sans objet)
arete de mataké STP je sui tro fébl pour toi é tu ma fé redevenir fébl arete stp cé un trété de pé ke je te demand

05-15 19:52:22 xxxxxxxxxxxxxxx [x:x:x] (sans objet)
s' il te plait arrete un peu de m' attaquer car je n' arrive pas a progresser sur mes planetes attake toi aux personnes de ton niveau car comment ve tu que les débutants progresse quand il sont sans arret attaké chui pas contre que tu attaque des gens mais ne les attaque pas dès qu' il ont plus de 100.000 de ressources
imagine qu 'un mec du top 10 te fasse la meme chose que tu me fait!!! A partir de la jouer a ogame n' est plus un plaisir car la progression y est impossible!
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:02

Citation :
05-16 21:43:45 xxxx [x:xxx:x] aide Smile
bonsoir, je t'écris pour te demandé si tu pouvais remplir un petit service,...
voila jaimerais me faire une lune en x.xxx.x, pour cela, jai mis 700chl sur cette planetes et aucunes défences, en gros, j'aurais voulu voir si y avais une possibilitée que tu viennes détruire cette flotte...
évidemment, pour cela faut que ta flotte soie assez conséquente ( c'est pk tu es choisi Smile )...
je donne une partie des éventuelle débris si pas de lune et sinon, ben 100 k de deut...
interressé?
gné ??
Cette personne est dans le top300 et elle fait partie des SSC(il ne fait pas partie des SSC en guerre contre nous)!!! Je trouve ça bizarre qu'il me demande ça!!! Il y a quelques lunes dans les parages, pas vraiment dangereuses mais il pourrait me phalanger pour d'autre joueurs.
J'ai bien rit!!! Very Happy Very Happy danse lol! lol! lol!
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:35

05-18 18:24:42 xxxx [x:xx:x] (sans objet)
aller stp plait ne m'attaque pas de toute facon j'ai tous depencer alors sa serrent a rien de m'attaquer

05-18 18:26:22 xxxx [x:xx:x] (sans objet)
si tu m'attaque je dirai a mon ami classe 26 de t'attaquer

05-18 18:28:43 xxxx [x:xx:x] (sans objet)
aller stp ne m'attaque pas je t'en prit aller stp je t'envoyerai 100 000 de chaque unite alors ne m'attaque pas

Bon, malheureusement j'ai suspendu l'attaque car cette ça flotte que m'interessé et pas ses faibles ressources et puisque il etait present , raté !

05-18 18:33:44 xxxx [x:xx:x] (sans objet)
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feudora
Admin
Feudora

Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:56

sacrée galerie... Razz Razz
touffman

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:04

moi j'attaque quand il y a 100K de ressources^^
il n'y a pas de petit benef! (surtout pour un minier!
Vincent Valentine

Vincent Valentine

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:47

ya un gars ki a 167 000 cristal est ki me dit

Tu est le 10 eme à me harceler cette semaine ! je n'ai plus rien !...
Rappelle ta flotte !
Sois sympa, tu n'auras pas affaire à un ingrat !

je fai koi mdr
Feudora
Admin
Feudora

Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien...

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:12

Si tu as la force et les moyens de l'attaquer, ne te laisse pas attendrir! Twisted Evil
Surtout s'il ne peut pas bouger ses ressources.
Mais je te conseille d'attendre la nuit qu'il soit bien endormi, pour l'attaquer... il va baisser sa garde et tu pourras en profiter... là il est devant son PC...
DarkHawk
Admin
DarkHawk

Masculin Nombre de messages : 728

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:56

05-19 18:27:12 xxxx [-:---:-] (sans objet)
Salut,
Je vois que tu m'as attaqué^^ j'espère que tu ne recommenceras plus car je suis mineur donc je suis pas la la journée :s
Merci

Celui la est pas mal aussi...
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptySam 20 Mai 2006 - 0:39

tu peut pas me donner ses coordonnes ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
loupyac
Invité

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:45

Citation :
ta pris ton plaisir avec tes 100vb? ca sert a koi c'était juste pour me faire chier? ta même pas prit de Gt je pense que c'était une vengeance ou un truc comme ca...va falloir qu'on s'explique parce que je vais pas laisser passer ca...

Je lui réponds que c'était pour ses ressources, rien de personnel et que je ne voit pas ce qu'une guerre pourrait nous rapporter, qu'il attende d'être plus fort s'il veut se venger, il n'est pas classé, il réponds:

Citation :
non lol pas de guerre mais je me demande pk t'attaque qqn avec que des vb en ne prenant pas de ressources donc en ne gagnant pas de points...tu sais les règles du jeu???

Je lui explique qu'avec 100 vb j'avais pas besoin de Gt pour ramener un peu plus de 120k de ressourses, drunken
Je lui ai expliquer. Mes raids viennent avec un bon service après vente, trouvez-vous? Laughing Laughing Laughing Laughing
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:19

Question completement CON !

05-26 18:08:11 xxxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
Bonjour,
Puis-je savoir pourquoi Monsieur Jericho m'attaque t'il ?

Coordialement ,
Le Dauphin bleu .

je dois repondre quoi a ce type de question stupide !
Rakime

Rakime

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:28

voici le message que j'ai recu d'un nouveau joueur (noob)

terminapor [xxxxxxx] (sans objet)

tes mort je suis dans la meme galaxis que toi alors tu menvoie du frique sinon bay-bay.

Laughing J'attend qu'il progresse pour l'attaquer
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:30

encore un grand gueule ! Razz Razz Razz Razz
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:42

Tiens, je viens de tomber sur un illuminé ! Razz

05-26 18:29:08 xxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
les murailles de Jéricho s'effondrèrent par la simple volonté divine après le défilé sept fois autour de la cité pendant sept jours, de l'arche d'alliance et de sept prêtres sonnant sept chofars (trompettes). Jéricho est rasée intégralement. La ville et son butin furent alors maudits.
Feudora
Admin
Feudora

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:38

jericho a écrit:
Question completement CON !

05-26 18:08:11 xxxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
Bonjour,
Puis-je savoir pourquoi Monsieur Jericho m'attaque t'il ?

Coordialement ,
Le Dauphin bleu .

je dois repondre quoi a ce type de question stupide !

Réponds que ça t'amuse!! Razz Razz
touffman

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:10

tu as de la chance!! les miens ils sont trop terre a terre
par le même joueurs:

NOOB
pk tu matake je tai rien fait atake les joueur de ton nivo jai apeine 20mille point apart si t un lache é ke tu veut ke personne se devellope mé avec lé ga comme toi personne voudra venir dans ton aliance si tu affaiblie il ora jamais assé de point pour fair partie de votre aliance é sa fait du bouche a oreille les gas komme toi alor apré il ya en a plien ki évite ton aliance parce que t un lache é ke tatake les gas ki son 10 foi plus faible ke toi é personne aimé etre avec des lache

REPONSE
primo: oui je suis un lache
seondo: tu pourrai ecrire en français et non pas en sms
tertio: je serai bientot 20fois plus fort que toi (et non pas 10)
quatro: évite de laisser des ressources pasque je vais continuer de te les piquer si il y en a
cinquo: vu le classement de mon ally c'est pas du bouche a oreille qui va la destabiliser
et pour finir: on accepte pas les non-classé dans mon ally

NOOB:
je ses mé tu voi jen conné des classé ki cherche des aliance é je leur é dit de pas allé dan sla tienne é il ma fait ok plus de 800mille point c domage é jen conné plien de peut te le juré

TOUFFMAN
renseigne toi
800K points c'est le top 15!!
ors il n'y a aucun joueurs top 15 sans alliance...
c'est pas bien de mentir (évite de menacer les classés , j'ai beau etre minier je peut faire mal ...)
amicalement
TOUFFMAN

NOOB
escuse moi c 80mille je me sui gouré jai mis un 0 de trop mord de rire amicalement mdr mdr mdr mdr tu matakle é tu dit amicalement

vais matakle pas stp ses tp chian a reconstruire apré

TOUFFMAN
toujours se language de Noob...quand te descidera tu a parler français
quant a t'attaquer on verra si j'ai du temps a perdre cette semaine
l'amicalement c'etait de la politesse voir de l'humour mais apparremment tu ne comprend ni l'un ni l'autres...pas etonnant
a oui au fait tu pourras dire a tes copain qu'ils peuvent rentrer dans la wing de mon ally si ils veulent (si tu sais ce qu'est une wing peut etre que cette fois ci tu comprendras...
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:48

Citation :
05-30 15:39:00 xxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)

tu pourrais arréter de m'attaquer steplait

même pas envie de répondre
Feudora
Admin
Feudora

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:52

J'en reçois de pas mal aussi: Razz

" 05-28 15:06:18 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits... [1/2]

Chère ambassadrice de l'alliance Synergy, je viens vous faire part d'un sérieux problème...

Partout dans l'univers, rage et dévastation plongent toutes planètes dans le chaos.

Faisant sombrer les ecosystèmes les plus précieux, causant la perte d'inombrables espèces animales... et VEGETALES.

Même les plus lointaines colonies ne sont pas épargnées.

Et si je viens vous solliciter aujourd'hui, c'est pour mettre en place un plan de repopulation des espèces végétales presque disparue
"

"05-28 15:09:35 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits [2/2]

... ainsi si vous le désirez, nous commencerons par les Kiwi... les Kiwi sont une espèce très menacés dans nos contrées, leur peau (un peu poilue certe) couvre une chère juteuse et vitaminée dont beaucoup de gourmets raffolent.

Votre guerre étant achevée également, vous avez besoin, vous aussi de vous repeupler...

Voilà pourquoi je vous propose de vous reproduire, tout simplement, entre Peuple du fruit, et peuple de Synergy.

(Alors si tu es blonde à forte...)

Merci. Smile
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:05

mdr!!!! Darky va pas être content
MaNiaX[GOLD]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:18

Feudora a écrit:
J'en reçois de pas mal aussi: Razz

" 05-28 15:06:18 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits... [1/2]

Chère ambassadrice de l'alliance Synergy, je viens vous faire part d'un sérieux problème...

Partout dans l'univers, rage et dévastation plongent toutes planètes dans le chaos.

Faisant sombrer les ecosystèmes les plus précieux, causant la perte d'inombrables espèces animales... et VEGETALES.

Même les plus lointaines colonies ne sont pas épargnées.

Et si je viens vous solliciter aujourd'hui, c'est pour mettre en place un plan de repopulation des espèces végétales presque disparue
"

"05-28 15:09:35 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits [2/2]

... ainsi si vous le désirez, nous commencerons par les Kiwi... les Kiwi sont une espèce très menacés dans nos contrées, leur peau (un peu poilue certe) couvre une chère juteuse et vitaminée dont beaucoup de gourmets raffolent.

Votre guerre étant achevée également, vous avez besoin, vous aussi de vous repeupler...

Voilà pourquoi je vous propose de vous reproduire, tout simplement, entre Peuple du fruit, et peuple de Synergy.

(Alors si tu es blonde à forte...)

Merci. Smile

punaise mais jamais j ai recu des messages de se genre
y en a qui sont vraiment timbré d autre fou mais vraiment fou je reprend le noob de touffman qui ma fait haluciner deja je trouve que mon francais est tres mediocre mais lui c est plus du francais ou alors il date du 15eme siecle
DuyDung

DuyDung

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:33

MaNiax , ce n'est pas du francais comment il parle ! a croire qu'il n'as pas un clavier normal ^^ j'aimerais bien savoir son age , et si il est a la periode du bac de francais ( la ou je suis Shocked et croyais moi c'est chiant... 6/20 a l'ecrit et 4 a l'oral montre que jsuis pas une fleche en francais... ) j'aimerais bien savoir sa note Very Happy ca doit etre comique XD
non vraiment je reconnait que le language SMS sur les forum ca M'ENERVEEEE pour rester poli ^^

mais continuons a mettre des trucs à la con comme ca ! c'est telement drole ^^
MaNiaX[GOLD]

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:09

houlooolaaa
entre savoir parler corectement et le bac francais selon moi y a une marge
savoir parler corectement pour moi c est un savoir vivre
le bac francais c est un savoir tout court lol

donc tu peut tres bien te taper un 2 tout en sachant ecrire corectement

a son niveau d écriture je croit que le prof bloc son dossier car c est pas possible qu un type comme sa soit ou passe en terminale
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:16

Et hop un autre:

Citation :
05-30 19:37:20 blood06 [x:xxx:x] (sans objet)
avec nos deux alliance on pourrai faire un pacte de non agression pour le moment et peu etre + apres:
genre massacre a volonté

cordialement blood06
DuyDung

DuyDung

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:54

MaNiax , oui tu a raison , mais avec ca sera t'il arriver jusqu'en premier?? lol!
Contenu sponsorisé

Messages ingame ! Empty
MessageSujet: Re: Messages ingame !   Messages ingame ! Empty

Messages ingame !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant