| Messages ingame ! | |
|
+21akiro4 gliburn[HG_M] Guessir [EsA] Identity Vyserk [I.S] Belzebuth Benum [I.I.D] Akroma star the warriors[ssnd] Colonel Muiron Azerty26 DuyDung MaNiaX[GOLD] Rakime DarkHawk Vincent Valentine touffman Feudora Super Cookies jericho [MystiK] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jericho [MystiK]
| Sujet: Messages ingame ! Mar 16 Mai 2006 - 1:43 | |
| Nous allons poster ici, tous les messages des rigolos , des pleurnichard etc, que nous recevons ingame , mais attention , enleve les coordonnes et le nom avant les poster
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 16 Mai 2006 - 1:45 | |
| 05-15 19:52:39 xxxxxxxxxxxxxxxx [x:x:x] (sans objet) arete de mataké STP je sui tro fébl pour toi é tu ma fé redevenir fébl arete stp cé un trété de pé ke je te demand
05-15 19:52:22 xxxxxxxxxxxxxxx [x:x:x] (sans objet) s' il te plait arrete un peu de m' attaquer car je n' arrive pas a progresser sur mes planetes attake toi aux personnes de ton niveau car comment ve tu que les débutants progresse quand il sont sans arret attaké chui pas contre que tu attaque des gens mais ne les attaque pas dès qu' il ont plus de 100.000 de ressources imagine qu 'un mec du top 10 te fasse la meme chose que tu me fait!!! A partir de la jouer a ogame n' est plus un plaisir car la progression y est impossible! | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mer 17 Mai 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Jeu 18 Mai 2006 - 19:35 | |
| 05-18 18:24:42 xxxx [x:xx:x] (sans objet) aller stp plait ne m'attaque pas de toute facon j'ai tous depencer alors sa serrent a rien de m'attaquer
05-18 18:26:22 xxxx [x:xx:x] (sans objet) si tu m'attaque je dirai a mon ami classe 26 de t'attaquer
05-18 18:28:43 xxxx [x:xx:x] (sans objet) aller stp ne m'attaque pas je t'en prit aller stp je t'envoyerai 100 000 de chaque unite alors ne m'attaque pas
Bon, malheureusement j'ai suspendu l'attaque car cette ça flotte que m'interessé et pas ses faibles ressources et puisque il etait present , raté !
05-18 18:33:44 xxxx [x:xx:x] (sans objet) merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
touffman
| Sujet: Re: Messages ingame ! Jeu 18 Mai 2006 - 20:04 | |
| moi j'attaque quand il y a 100K de ressources^^ il n'y a pas de petit benef! (surtout pour un minier! | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 132 Localisation : ds ton lit Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 19 Mai 2006 - 19:47 | |
| ya un gars ki a 167 000 cristal est ki me dit
Tu est le 10 eme à me harceler cette semaine ! je n'ai plus rien !... Rappelle ta flotte ! Sois sympa, tu n'auras pas affaire à un ingrat !
je fai koi mdr | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 19 Mai 2006 - 20:12 | |
| Si tu as la force et les moyens de l'attaquer, ne te laisse pas attendrir! Surtout s'il ne peut pas bouger ses ressources. Mais je te conseille d'attendre la nuit qu'il soit bien endormi, pour l'attaquer... il va baisser sa garde et tu pourras en profiter... là il est devant son PC... | |
|
| |
DarkHawk Admin
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 19 Mai 2006 - 20:56 | |
| 05-19 18:27:12 xxxx [-:---:-] (sans objet) Salut, Je vois que tu m'as attaqué^^ j'espère que tu ne recommenceras plus car je suis mineur donc je suis pas la la journée :s Merci
Celui la est pas mal aussi... | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Sam 20 Mai 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
loupyac Invité
| Sujet: Re: Messages ingame ! Dim 21 Mai 2006 - 0:45 | |
| |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 26 Mai 2006 - 19:19 | |
| Question completement CON !
05-26 18:08:11 xxxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet) Bonjour, Puis-je savoir pourquoi Monsieur Jericho m'attaque t'il ?
Coordialement , Le Dauphin bleu .
je dois repondre quoi a ce type de question stupide ! | |
|
| |
Rakime
Nombre de messages : 154 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 26 Mai 2006 - 19:28 | |
| voici le message que j'ai recu d'un nouveau joueur (noob) terminapor [xxxxxxx] (sans objet) tes mort je suis dans la meme galaxis que toi alors tu menvoie du frique sinon bay-bay. J'attend qu'il progresse pour l'attaquer | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 26 Mai 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Ven 26 Mai 2006 - 19:42 | |
| Tiens, je viens de tomber sur un illuminé ! 05-26 18:29:08 xxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet) les murailles de Jéricho s'effondrèrent par la simple volonté divine après le défilé sept fois autour de la cité pendant sept jours, de l'arche d'alliance et de sept prêtres sonnant sept chofars (trompettes). Jéricho est rasée intégralement. La ville et son butin furent alors maudits. | |
|
| |
Feudora Admin
| |
| |
touffman
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 0:10 | |
| tu as de la chance!! les miens ils sont trop terre a terre par le même joueurs:
NOOB pk tu matake je tai rien fait atake les joueur de ton nivo jai apeine 20mille point apart si t un lache é ke tu veut ke personne se devellope mé avec lé ga comme toi personne voudra venir dans ton aliance si tu affaiblie il ora jamais assé de point pour fair partie de votre aliance é sa fait du bouche a oreille les gas komme toi alor apré il ya en a plien ki évite ton aliance parce que t un lache é ke tatake les gas ki son 10 foi plus faible ke toi é personne aimé etre avec des lache
REPONSE primo: oui je suis un lache seondo: tu pourrai ecrire en français et non pas en sms tertio: je serai bientot 20fois plus fort que toi (et non pas 10) quatro: évite de laisser des ressources pasque je vais continuer de te les piquer si il y en a cinquo: vu le classement de mon ally c'est pas du bouche a oreille qui va la destabiliser et pour finir: on accepte pas les non-classé dans mon ally
NOOB: je ses mé tu voi jen conné des classé ki cherche des aliance é je leur é dit de pas allé dan sla tienne é il ma fait ok plus de 800mille point c domage é jen conné plien de peut te le juré
TOUFFMAN renseigne toi 800K points c'est le top 15!! ors il n'y a aucun joueurs top 15 sans alliance... c'est pas bien de mentir (évite de menacer les classés , j'ai beau etre minier je peut faire mal ...) amicalement TOUFFMAN
NOOB escuse moi c 80mille je me sui gouré jai mis un 0 de trop mord de rire amicalement mdr mdr mdr mdr tu matakle é tu dit amicalement
vais matakle pas stp ses tp chian a reconstruire apré
TOUFFMAN toujours se language de Noob...quand te descidera tu a parler français quant a t'attaquer on verra si j'ai du temps a perdre cette semaine l'amicalement c'etait de la politesse voir de l'humour mais apparremment tu ne comprend ni l'un ni l'autres...pas etonnant a oui au fait tu pourras dire a tes copain qu'ils peuvent rentrer dans la wing de mon ally si ils veulent (si tu sais ce qu'est une wing peut etre que cette fois ci tu comprendras... | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 16:48 | |
| - Citation :
- 05-30 15:39:00 xxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)
tu pourrais arréter de m'attaquer steplait même pas envie de répondre | |
|
| |
Feudora Admin
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 17:52 | |
| J'en reçois de pas mal aussi: " 05-28 15:06:18 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits... [1/2] Chère ambassadrice de l'alliance Synergy, je viens vous faire part d'un sérieux problème...
Partout dans l'univers, rage et dévastation plongent toutes planètes dans le chaos.
Faisant sombrer les ecosystèmes les plus précieux, causant la perte d'inombrables espèces animales... et VEGETALES.
Même les plus lointaines colonies ne sont pas épargnées.
Et si je viens vous solliciter aujourd'hui, c'est pour mettre en place un plan de repopulation des espèces végétales presque disparue" "05-28 15:09:35 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits [2/2] ... ainsi si vous le désirez, nous commencerons par les Kiwi... les Kiwi sont une espèce très menacés dans nos contrées, leur peau (un peu poilue certe) couvre une chère juteuse et vitaminée dont beaucoup de gourmets raffolent.
Votre guerre étant achevée également, vous avez besoin, vous aussi de vous repeupler...
Voilà pourquoi je vous propose de vous reproduire, tout simplement, entre Peuple du fruit, et peuple de Synergy.
(Alors si tu es blonde à forte...)
Merci. | |
|
| |
Super Cookies Admin
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 18:05 | |
| mdr!!!! Darky va pas être content | |
|
| |
MaNiaX[GOLD]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 18:18 | |
| - Feudora a écrit:
- J'en reçois de pas mal aussi:
" 05-28 15:06:18 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits... [1/2]
Chère ambassadrice de l'alliance Synergy, je viens vous faire part d'un sérieux problème...
Partout dans l'univers, rage et dévastation plongent toutes planètes dans le chaos.
Faisant sombrer les ecosystèmes les plus précieux, causant la perte d'inombrables espèces animales... et VEGETALES.
Même les plus lointaines colonies ne sont pas épargnées.
Et si je viens vous solliciter aujourd'hui, c'est pour mettre en place un plan de repopulation des espèces végétales presque disparue"
"05-28 15:09:35 Captain Leo [1: 111:8] Sauvons les fruits [2/2]
... ainsi si vous le désirez, nous commencerons par les Kiwi... les Kiwi sont une espèce très menacés dans nos contrées, leur peau (un peu poilue certe) couvre une chère juteuse et vitaminée dont beaucoup de gourmets raffolent.
Votre guerre étant achevée également, vous avez besoin, vous aussi de vous repeupler...
Voilà pourquoi je vous propose de vous reproduire, tout simplement, entre Peuple du fruit, et peuple de Synergy.
(Alors si tu es blonde à forte...)
Merci. punaise mais jamais j ai recu des messages de se genre y en a qui sont vraiment timbré d autre fou mais vraiment fou je reprend le noob de touffman qui ma fait haluciner deja je trouve que mon francais est tres mediocre mais lui c est plus du francais ou alors il date du 15eme siecle | |
|
| |
DuyDung
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mar 30 Mai 2006 - 20:33 | |
| MaNiax , ce n'est pas du francais comment il parle ! a croire qu'il n'as pas un clavier normal ^^ j'aimerais bien savoir son age , et si il est a la periode du bac de francais ( la ou je suis et croyais moi c'est chiant... 6/20 a l'ecrit et 4 a l'oral montre que jsuis pas une fleche en francais... ) j'aimerais bien savoir sa note ca doit etre comique XD non vraiment je reconnait que le language SMS sur les forum ca M'ENERVEEEE pour rester poli ^^ mais continuons a mettre des trucs à la con comme ca ! c'est telement drole ^^ | |
|
| |
MaNiaX[GOLD]
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mer 31 Mai 2006 - 12:09 | |
| houlooolaaa entre savoir parler corectement et le bac francais selon moi y a une marge savoir parler corectement pour moi c est un savoir vivre le bac francais c est un savoir tout court lol
donc tu peut tres bien te taper un 2 tout en sachant ecrire corectement
a son niveau d écriture je croit que le prof bloc son dossier car c est pas possible qu un type comme sa soit ou passe en terminale | |
|
| |
Super Cookies Admin
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mer 31 Mai 2006 - 13:16 | |
| Et hop un autre: - Citation :
- 05-30 19:37:20 blood06 [x:xxx:x] (sans objet)
avec nos deux alliance on pourrai faire un pacte de non agression pour le moment et peu etre + apres: genre massacre a volonté
cordialement blood06 | |
|
| |
DuyDung
| Sujet: Re: Messages ingame ! Mer 31 Mai 2006 - 13:54 | |
| MaNiax , oui tu a raison , mais avec ca sera t'il arriver jusqu'en premier?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages ingame ! | |
| |
|
| |
| Messages ingame ! | |
|