| Pub Républicain ! Localisation : Ambassade | |
|
+4gliburn[HG_M] Azerty26 Feudora Iluvarane [repgalac] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 22 Mai 2006 - 21:34 | |
| Iluvarane descendit courbaturé de son destructeur de classe vénator."ROUAAAAARF! Ces cabines sont vraiment petites....Tu parles 125m² de surface libre pour un appartement de haut rang c'est du niouf ca!" Le chancelier défroissa sa cape dans le vent...Les couleurs bleues se reflétaient telles des vents de Jade sur l'etoffe verte.Le symbole de la République ornait son cente d'un noir profond liseré d'argent clinquant."Salutations à tous les SYNERGY de l'AM comme de la l'AW!Je viens annoncer l'ouverture du pub républicain à tendance bonne humeure,flood et humour! Son nom.... ....Je vais le baptiser Ferënas Nefeâr...oups je repasse en mode humais...Chez tonton!!!" Iluvarane etait désolé de ce nom mais en même temps cela devait rester dans la lignée du Bon Mouleu républicain (sur lequel vous etes bien évidemment bienvenues)."Alors pour lancer un bon vieux topic des familles de vous propose le sujet suivant qui est ô combien répété sur de nombreux forums mais quand on aime on ne compte pas! <LES CASTORS LAPONS SONT ILS HERMAPHRODITES? <LES MATHEMATIQUES SONT ILS LE FRUIT D'ESPRITS MALADES? <POURQUOI QUAND J'AI 1 CHANCE SUR 2 DE MA PLANTER BA FORCEMENT JE ME PLANTE?" Ilu ne put réprimer un sourire sadique"HAHA! Alors la je savais bien que ca serait pas évident comme question! Le débat est lancé! " OLOL PTDR MDR LOOOOOL MDRRRRR LOUL | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 22 Mai 2006 - 21:45 | |
| Je tente une réponse à : "POURQUOI QUAND J'AI 1 CHANCE SUR 2 DE MA PLANTER BA FORCEMENT JE ME PLANTE?" Et bien parce que cela repond à une loi de la probabilité qui repond au doux nom de "loi de l'emmmerdement maximum"!! Le calcul de la probabilité relevant d'esprit mathématique, "POURQUOI QUAND J'AI 1 CHANCE SUR 2 DE MA PLANTER BA FORCEMENT JE ME PLANTE?"=LES MATHEMATIQUES SONT ILS LE FRUIT D'ESPRITS MALADES... Donc une probabilité de reussite inférieure à 100%= echec. Et je reponds ainsi à la seconde question:CQFD!!! Sur ce d'un geste d'une générosité inhabituelle, l'Impératrice proposa à son hôte une cure de remise en forme dans les salons de l'Empire où l'attendait déjà le Seigneur Akroma, ivre du nectar de pulpeuses beautés allongées à ses pieds. | |
|
| |
Azerty26
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Drome Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 22 Mai 2006 - 22:14 | |
| Oui les lois de Murphy ont en effet le petit nom que je lui ai donné... à savoir "loi de l'emmerdement maximum"
C'est un topic RP...floodeurs s'abstenir s'il vous plait... | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mar 23 Mai 2006 - 18:15 | |
| - Citation :
- Et bien parce que cela repond à une loi de la probabilité qui repond au doux nom de "loi de l'emmmerdement maximum"!!
"Et oui voila deja Feudora et Azerty ont décripté le petit jeu....ralalala...Et oui ca a surement un lien avec les maths et l'esprit" Ilu se retourna vers le comptoir puis bloqua net "Euh..." Ilu se demanda si vraiment cela avait été proposé "Attends je crois que j'ai buggé" Utilisation de la balise 'quote' - Citation :
- Sur ce d'un geste d'une générosité inhabituelle, l'Impératrice proposa à son hôte une cure de remise en forme dans les salons de l'Empire où l'attendait déjà le Seigneur Akroma, ivre du nectar de pulpeuses beautés
allongées à ses pieds. --> "Je dois signer ou?Euh itch outch atch!Ai-je vraiment bien entendu?" Le chancelier sentait que cet endroit serait surement LE lieu de détente favori qu'il visiterait de fond en comble!"Me guiderez vous douce Feudora?Je suis pret à "subir" ces épreuves!" PS : je sais maintenant pourquoi Akroma voulait que je vienne....c'est parce qu'ils on accès à une grande diversité de "loisirs" | |
|
| |
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mar 23 Mai 2006 - 21:12 | |
| Un homme grand beau et fort rentra dans le pub, heu non ce n'était que Gliburn qui rentra.
Bonsoir ! Comment allez vous ?
Et là il vit Akroma dans un état second, Iluvarane qui bavait d'envie et Feudora et Azerty26 plongé dans leur pensées.
Qu'est ce que ce bordel içi ? | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mer 24 Mai 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Feudora Admin
| |
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mer 24 Mai 2006 - 2:08 | |
| La , ça devient tres hard ! je vous laisse entre vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mer 24 Mai 2006 - 17:03 | |
| [HRP] Jericoh c'est du RP ^^ [HRP]
Affablé par ce spectacle, Gliburn décida d'aller commander un verre.
Tavernier, une tequila citron ! | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mer 24 Mai 2006 - 17:08 | |
| muaddib rentra, trainant derriere lui un tonneau de manzana - hips burp les coco je suis rela héhé. pouf il s'effondre puis se releve kes ke vous faites....... bwahh g la gorge seche, tavernier, la meme chose ke gliburn! -mais mon général vous feriez mieux d'aller vous coucher - tais tois si tu veux pas ke je te fasse sauter ton pub a coups d'edlm -oui mon général voici la tequila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Mer 24 Mai 2006 - 17:10 | |
| Gliburn fut content de voir son vieux compagnon de guerre !
Comment ca va ? Tu es revenu d'un de tes nombreux combat et comme je peux voir tu as fêter la victoire. Qui était cette fois ci ta victime ? Un mercenaire, commercant ? | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Ven 26 Mai 2006 - 20:06 | |
| une lueur de joie s'alluma dans les yeux de muad'dib "encore un jour faste!!! mais les cibles habituelles sont trop pressurées, pour 400 K de metal a 30 systemes a la ronde, sa vaut mieux le coup de se recycler en mineur, et pour meme pas 67 VB détruit, on reste sur sa faim humpf!!!" bah sinon le modo m'a mis sur pause, en tout cas j'espere ke mes cibles profiterons de cet intermede pour refaire des flottes, et amasser des ressources,je m'ennuie! ou sont passés les jours fastes ou nous pillions les planetes pour se trouver des nouveaux colons pour rossak et Harmontep! ou sont passés les jours fastes ou nous nous retrouvions tous ensemble pour ripailler et boire pandent 3 jours de suite!!!!! je vous invite tous, et toi, gliburn en premier, a ma grande teuf sur bela tegeuse ou l'alcool coulera a flot, les femmes seront faciles, et nous nous amuserons tous!! ^^ | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 0:02 | |
| - Citation :
- Feudora en vérité n'était pas plongée dans ses pensées.Elle regardait avec envie les attributs nobles et fiers du vaillant Iluvarane les comparant sans rien dire à ceux de son amour... Embarassed
"hihi...Euh " Ilu se demanda quoi faire "Ma foi je serais heureux d'être votre chevalier douce Feudora...Nous nous arrangerons en messages privés...." Pensées : ma qu'est ce qui se passe??? ouaaaaarf ze veux ze veux fififififille...STOOOOP (ca c'est mon autre moi) attention a pas peter une durite "Et si nous allions du coté de la ceinture d'Av' Shenar.On dit que les vents cosmiques y sont magnifiques." Le chancelier esperait ne froisser personne en invitant ainsi la belle dirigeante."hmmm et sinon c'est open bar!Et je suis d'accord les cibles se défendent bien trop ces temps ci....vivement les prochains vents de Jade afin de détruire certains de ceux ayant eu l'audace de rester devant ma progression si longtemps.Tiens mais j'y pense...Une bonne idée serait que je raid finalement...MOUAHAHAHAHAHA pas le temps!J'ai une faction a détruire! Une armure a crafter! Et des noobs à piwiter!" (cf Guild Wars meilleur CORPG du monde malgré les récentes conneries )[/u] | |
|
| |
DarkHawk Admin
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 1:03 | |
| Le noble seigneur DarkHawk, fondateur de cette magnifique alliance qu'est la Synergy, entra a son tour. Se redressant de toute sa haute stature et regarda toute l'assemblée qui s'y trouvait.
"J'ai ouï dire que certain d'entre vous s'abaissaient a faire des avances a ma tendre et douce Feudora. Qui qu'il soit, qu'il fasse un pas en avant et qu'il ai le courage de me demander mon pardon pour cette faute !!!"
Il se dirigea ensuite vers l'amour de sa vie, l'entoura de ses bras et l'embrassa amoureusement. Il lui pris la main et l'amena en dehors de la salle ou les attendait une navette spatiale.
"Veux tu, mon amour, que nous allions nous reposer pour feter notre victoire sur la guerre sur une ile paradisiaque de cette belle et prospère planete qui porte ton si doux nom ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 1:03 | |
| Gliburn fut ravi de l'invitation de Muaddib !
J'accepte votre invitation avec plaisir ! Y aura t-il du monde ? | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 16:32 | |
| Iluvarane était bien heureux d'être passé dans la réserve pour mettre à jour les données de son navigateur car un long voyage l'attendait.En effet il vit Feudora partir avec le fondateur des SYNERGY s'enlassant avant de sortir dans la rue battue par les pluies.
"Ma foi c'était prévisible"
Le petit Mog qui se trouvait dans la cage à l'entrée dit
"Tu es peut être chancelier mais tu n'en es pas moins un boulet!! Kupooooooo"
Ilu sortit son sabre, cadeau d'un ancien ami et connaissance de Lock, et découpa promptement cette sale bête!
Le chancelier avait maintes affaires à régler concernant une toute nouvelle juridiction se mettant en place et dut partir précipitamment.Il se dirigea vers son Swordfish et laissa les ordres à l'équipage du vénator destroyer Inferno. | |
|
| |
Feudora Admin
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 16:42 | |
| Ce qu'Iluvarane ignorait c'est que Feudora lui avait préparé une surprise... | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Feudora Admin
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 17:34 | |
| La surprise hélas l'attendait toujours à ll'endroit d'où il était parti... | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 22:08 | |
| Aie des enigmes....=_=.... On va resortir le ti livre de solutions Relations hommes-femmes : kékifopafère! Ilu regarda partout mais pas moyen de trouver de quoi pouvait bien parler la jeune ambassadeur (me suis deja fait reprendre donc j'ai pas dit ambassadrice :DD)"Mais euh! Damned!" Il se prit la tete entre les mains "Ca fait mal aux neurones de reflechir" "Si seulement je pouvais trouver un indice" "Je vais pas aller demander franchement à Feudora" =_= "Son coupain risque de me tomber sur le dos et iva po etre content je pense" Ilu consulta le classement...."Arf je vais peut etre pas jouer à coup de Chasseurs légers alors...." | |
|
| |
DarkHawk Admin
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Dim 28 Mai 2006 - 22:59 | |
| Un message arriva sur le recepteur de poignet du seigner DarkHawk. Il signalais l'arrivée de l'ingénieur en chef de sa planete mère.
L'usine de nanite niveau 4 est terminée mon maitre. Nous avons lancé 20 nouveaux destructeur. temps de construction : a peine plus de 16 mn
Bien bien. parfait. Dès la fin de la construction nous les essaierons. Trouvez moi une bonne cible afin de tester leur inimaginable puissance de feu.
Oui maitre. Nous allons chercher de ce pas.
Non ! attendez ! trouvez moi les coordonnées de la planete de cet embassadeur, je sais plus son nom. Celui qui fait des avance à notre noble feudora, senateur de la Synergy et ma femme...
tout de suite mon maitre...
Il s'agenouilla afin de saluer le noble fondateur avant de tourner les talons et de partir accomplir les ordres recus... | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 29 Mai 2006 - 10:36 | |
| Le chancelier sourit au reçu du message suivant:"Monseigneur,
Les clones de notre service de renseignement ont découvert qu'une flotte ennemie tenterait de se diriger vers le consortium Boréalien souverain dans les jours à venir.
Les armées de défense sur place se tiennent pretes.
Nous ne connaissons pas l'ampleur de l'assaillant.
Que la force soit avec nous!"Il s'attendait à recevoir un message de ce type...aussi tout était en place sur la ligne de défense GOLAN pour recevoir décemment toute incursion.Au pire tu m'emputes, au mieux tu me détruits, mais à la fin je serais quand même vainqueur. C'était l'hymne de combat des escadrons de défense spatiaux."Commandant Erfan! Envoyez ce message au commanditaire de ces attaques: Les victoires peuvent se gagner en un jour....Les guerres se gagnent à force de courage et n'ont pas de corrolaire tempolaire." Ilu se demanda si Feudora avait prévu ceci comme étant LA surprise...En tout cas il se réjouissait d'utiliser sa vieille tactique qui avait fait de Boréalis une planète inutile à raider.Ainsi le simple esprit de vengeance ne saurait trouver son issue dans ce labyrinthe d'âme broyées par les afres des guerres précedentes qui avaient vu mourir de nombreux ennemis dans l'espace boréalien sans que cela n'apporte la moindre satisfaction aux assaillants. | |
|
| |
Feudora Admin
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 29 Mai 2006 - 13:10 | |
| En realité Feudora avait une autre surprise. Caché sous l'oreiller d'iLu par une servante dévouée il y avait... -bip bip bip bip...l'alarme retentit soudain au palais et l'Impératrice se precipita dans la salle de commande du vaisseau impérial...
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Iluvarane [repgalac]
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade Lun 29 Mai 2006 - 23:46 | |
| Arracé par une journée de tractation et de résistance intense devant les persécutions et les menaces proférées par les intervenants de cette formation sur l'environnement sur une petite planète insignifiante et sous développée appelée Terre, le chancelier decida d'un pas ferme d'aller se reposer dans les appartements mis à sa disposition par l'ambassade Synergy. "Mais quelle journée de meeeerde....Pffff et ien a encore pour Deux ans....Que Shar punisse ces immondes vers de m'imposer cette torture journalière!"
L'oreiller disposé sur le lit (douillé et somptueux bien sur^_^)était anormalement épais.Quelquechose en dépassait...Un paquet...
(Et c'est la qu'il faut pas se gourrer si je pige bien ou je peux inventer?je vais inventer pour le moment looooool)
Ilu sortit le paquet et le deballa...Un mot à l'interieur...
'Nef aneas thi'r not eftariis prastriuv ë saâ losd keloc'métri Ash nalor'
De l'elfique moderne....le contenu en restera secret bien que triste pour la personne a qui il etait adressé.Ilu ne put réprimer une larme (rare chez les boréaliens) et il fit évacuer sa montée d'énervement par une décharge psionique vers les océans tout proches.
Accompagné à cette lettre il vit un médaillon aux formes sinueuses qui brillait d'une lumière verte.il se souvint qu'elle avait fait mention d'une planete qui produisait ce genre de cristaux...Les coordonnées s'y trouvaient.
"Commandant Thrawn préparez la flotte nous partons...je vous communiquerais la destination une fois en dehors de cet espace stellaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade | |
| |
|
| |
| Pub Républicain ! Localisation : Ambassade | |
|