Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pub Républicain ! Localisation : Ambassade

+4
gliburn[HG_M]
Azerty26
Feudora
Iluvarane [repgalac]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:28

Gliburn se désola de cette scène amoureuse dramatique. Ne voulant pas y faire attention, il décida de se rabatre sur la serveuse, qui était plutôt jolie.

Salut mademoiselle ! Vous savez que vous êtent belle !

Non mais, pour qui vous vous prenez !!!

La serveuse parti offusquer de cette attitude. Gliburn pensa qu'il venait de vraiment toucher le fond et commanda un nouveau verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttfgrivegnee.org
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:03

muad'dib était dans le fond de cet infame bar en sirotant sa manzana au robinet son esprit embrumé songeait (eh oui, sa lui arrivait)

*rahhhh que d'embrouilles..... mais j'avoue que gliburn a été maladroit!!!!! il est completement sec le pauvre...... mais qu'il passe un jour sur Rossak, il sera reçu comme un roi...... ma planete regorge d'épice l'épice qui donne la prescience.... donnons un peu de l'épice au peuple, pour qu'il aie sa conscience des autres augmentée pour un instant...... Nous vivons prar l'épice, personne ne repart de Rossak sans etre vraiment changé personne ne peut en partir sans emporter un morceau de rossak avec lui...tien, j'ai encore un peu de liqueur d'épice dans ma poche..................... il ouvrit le flacon: une goutte suffit, il se sentit partir dans les limbes comateuses........
il eut une vision.... un immense vol a travers le vide.... azatoth et cthulhu, ayez pitié de moi........je les vois... ils viennent par ici.....tache gigantesque, ailes noires......Yog-sothoth sauve moi.............*
il sentit que l'on le levait, il était trempé........

il vit gliburn avec un seau d'eau a la main, et la pulpeuse serveuse qui le soutenait........ *non encore un séjour dans un caisson de désintoxication.....*
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:51

Soudain dans le fond de la salle une petite trappe sous un tapis se souleva, DuyDung en sorti le nez rouge...

Hey les copains ! vennez voir il me semble que j'ai trouver un passage secret, dedans il y a plein d'etagere avec de très vieille bouteil de vin!

soudain le barman plutot costaud sauta au dessus du bar, courra auprés de la trape , pris DuyDung par le bras, et l'ejecta par une fenetre ouverte qui se trouver sur le haut de la salle.

il expliqua au personne presente ayant vu DuyDung sortir que sous cette trappe se cacher d'enorme quantité de vieux vin d'une valeur inestimable!
ensuite il ferma la trappe ac un enorme cadena magnetique, seul le barman possedais la clef.

2minute plus tard,DuyDung entra de nouveau dans le bar, ac quelque bleu, demandant ce qu'il s'etait passé et ou il était...le choque de l'atterissage en dehors du bar fut telement dur.
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:09

Gliburn se rapprocha de DuyDung et lui expliqua.

Tu as été dans un endroit interdit, puis tu as bu des vins a valeurs inestimables et ensuite le barman t'as foutu dehors.

Puis, Gliburn commande un verre pour son ami.
DuyDung

DuyDung

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:55

DuyDung accepta le verre, puis apré 2-3autre qu'il proposa a son tour , dit a gliburn dans l'oreil: La prochaine fois tu m'accompagne?? tu verra c'est superbe^^

Il lui demanda aussi les evenement recent car il reconnu pendant le bref instant ou il essayer d'ouvrir une bouteil saint emilien de 1996, surnommé la mondotte, la voix du fondateur de la SYNERGY et celle d'un autre homme dont il ne reconnaissait pas la voix , qui parlé a feudora
Iluvarane [repgalac]

Iluvarane [repgalac]

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:07

"Salutations DuyDung je me nomme Iluvarane dirigeant de la repgalac" **s'incline de manière officielle**

"Alors comme ca ce barman vous a surpris en train de siroter son vin.Quel mauvaise expérince cela a du etre...Il est plutot bourru en plus."

Ilu sortit son carnet de voyage.Le nombre de taches a effectuer etait faramineux.En premier on pouvait voir : 'NE PAS FAIRE L'IDIOT'.Pas assez souvent respectée ca...:/Mais on pouvait voir aussi certaines choses de rayées comme 'FINIR STE BOUTEILLE TABERNACLE' ou même encore 'RENDRE LE PROJET DE BIO-VEGETALE a la con'

En fait Ilu se résigna....il n'avait plus rien a faire dans l'immédiat et son bon sens l'abandonna car il n'était que moyennement motivé à travailler.

"Patron!......"

il s'approcha du bar lentement les cheveux tombant sur son facies

"J'ai l'intention de m'occuper la soirée alors il me faut des litres de bière un ordinateur un sac de contenance majeur pour stocker ce qui sortira (vive la bière sauf quand ia rien pour évacuer) et une connexion internet."

Ilu avait l'intention de profiter comme un ours!!! DééééTENTEuh!
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:47

Voyant que Iluvarane avait une idée plus une bonne, Gliburn le rejoigni.

"Barman, la même chose."

"Je vais me joindre a vous dans cette tache fort intéressante et je pense qu'à deux elle le sera encore plus !"
Iluvarane [repgalac]

Iluvarane [repgalac]

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:59

"Et voilaaaa...Ce T1 de boulot est enfin finiiiiii..."

Le chancelier chancelait (**j'ai aps pu m'empecher**) et se tint à sa table...

"Tu as vu gligli ce qu'on peut faire avec son PC *hic* ouloooo ca doit la 129ème qui passe mal..."

Se gratte le menton

"Qui aurait cru que ca faisait uriner autant cette bière!"

Baisse la tete et pique un roupillon de 20 secondes.Il se réveille en sursaut!

"Oulaaaa ca y est j'ai fait le tour du quadrant!!!"

Un bip fut émis de dans sa poche affraid

"Oh la ca y est c'est le bordel regarde moi ca ca clignote et tout le bordel...Cééééééé bien!"

Il ouvrit le boitier de commande

"Euh.....Oulaaaa vite faut que je dessaoule la je savais bien qu'il allait m'arriver une tuile!"

Le logo républicain miroitait d'un rouge vif

"Le travail reprend.Je savais bien que quelquechose viendrait!"

Bip intercom

"Commandant Cody! Préparez moi les dossier T-24 à T-87....Du travail à terminer"

Ces dossiers contenaient les informations essentielles à l'accomplissement de sa formation qu'il avait entrepris il y a peu.Il se retourna et l'on pu remarquer que toute trace d'ébriété avait disparu.

"Seigneur Gliburn je ferais tout pour votre intégration au CFC.Mes obligations me reprennent je dois donc vous quitter pour le moment."

Bip Intercom

"Commandant Jessa! Appretez vous au décollage je suis à bord dans un instant."

Un son rauque retenti près de l'ambassade,le chasseur privé du chancelier décolla emportant des vrilles de particules vers les airs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub Républicain ! Localisation : Ambassade   Pub Républicain ! Localisation : Ambassade - Page 2 Empty

Pub Républicain ! Localisation : Ambassade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2