Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .

+6
Belzebuth
gliburn[HG_M]
muad_dib
Akroma
Guessir [EsA]
L11
10 participants
AuteurMessage
L11

L11

Féminin Nombre de messages : 36

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Empty
MessageSujet: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:40

Kikou, a tous est toute ..
Voila, je voudrai absolument que chaqu'un respect mon choix ...

Je veut faire un regroupement de 1 msg chaqu'un pour me le garder en souvenir sur mon fofo Personnel quand je quitterai Ogame ...
Vous avez la liberter de dire se que vous voulez ...

Ne pas repeter les meme phrases dite ...
Prevenez les autres de cela ...

Ps: surtout ne flooder pas !! juste un message, ou phrase, ou image, comme vous le souhaitez ...

Merci de respecter cela ...
Je prepare a l'avence , ma retrait qui ne serai trop tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:45

Je vais etre le PREMIER Smile

Je ne te connais pas beaucoup, j'ai "parler" avec toi lors d'un commerce Wink
Même si je te connais peut je souhaitais te dire que tu manquera beaucoup a Ogame Crying or Very sad !

Je te souhaite une bonne continuation IRL.Amuse toi bien Wink

Bonne journée
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:55

Quand quelqu'un s'en va ...

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Konge4wv

Chere L11,

J'ai cherché beaucoup de chose dans me petite tete et je tiens a commencer par un merci, un simple merci du petit litteraire !!! floodeuse de talent, mysterieuse et attachante... J'ai malheureusement conscience que, moi ti Akro, ne peut pas te faire rester ! T'inquiete j'ai bien lu ton post, pas de tentative pour te ramener !!! RRRrrrr

je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec toi, à mon grand regret... breve passages sur msn, Irc et sur le forum de mystik, c'est tout ce qu'il va me rester comme souvenirs et je tacherais de ne pas les oublier, de ne pas t'oublier quand tu auras decidée de quitter la classe et ses 12 000 éleves.

j'espere que tu garderas contact avec certaines personne (*******) et que j'aurais l'occasion de te reparler par l'intermedaire d'msn ... lueur d'espoir .... plllzzzz ( oui à genoux si tu veux .... )

Je n'ai pas encore compris pourquoi ce départ, tu en avais fais un prélude chez Mystik mais si tot .... je suis tout boulversé ! Feudora m'avait tellement dit du bien de toi !

Alors je te fais un gros bisous ! na ! meme deux gros !!!!

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Diddlhjertebjerganim8tp

Je compte sur toi pour nous faire un joli HOF avant de partir !! histoire de marquer a vie ton passage dans cet univer ! et bien entendu plein de bonne chose IRL !!! du haut de tes 21 ans tu vas laisser un grand vide dans le livre des piplettes !!! hey hey il n'est plus secret lui !! finit le "mamy" L11 !

je pourrais faire plus long mais je ne veux pas risquer que tu es une syncope !

Je ne consiedere pas ça comme un adieu ! juste un ti au revoir !! a tres bientot alors Wink

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Beertjehaveaniceday6pq

gros gros besos
Akrom@
muad_dib

muad_dib

Masculin Nombre de messages : 897

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:42

salut L11
tu quittes ogame juste apres moi!!!
dommages, pourtant, on arrivait bien a mater une petite partie du fin fond de cette galaxie 9. sa me fera quelque chose en pensant que d'autres gens que nous pourront se développer là bas
tres cher alliée,je te dit au revoir, et peut etre dans un autre univers
biz muaddib
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptySam 8 Juil 2006 - 13:21

Je t'ai pas trop connu mais tu m'avais l'air sympa. Tu laisse un vide dans cette univers pour deux raisons : 1) Tu es une des rares filles, 2) Tu joue très bien.

Je te souhaite une belle vie et un beau succès professionel.

J'espère te revoir dans un autre univers et on pourra peut être mieux se connaitre.
http://www.ttfgrivegnee.org
L11

L11

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:09

Kikou,

Bin je passé vous annoncer que je quitter Ogame se soir ...

Pourquoi si tot pour une raison:

- j'ai aimer jouer avec vous , rigoler, flooder sur votre fofo, est msg ingame discuter , c'etait de bon moment est sa le reste encore ...

Mais l'autre jour, j'ai eut un probleme de santé Sad ..
En plein travail, j'ai eut un mal-haise, je ne me suis pas blesser est heureusement pour moi ...
La cause etait du a un manque de someil...

Mon mec, ma remise en question, sur le fait de trop jouer, alors j'ai fixer une date pour mon arret ..
C'etait le 30 Aout, jour de mon anniversaire...
Mais j'ai du avancer suite a une chose , hier je me suis ecrouler sur le PC " pas tres raisonnable cette L11 "Audrey" Embarassed ...
Est cela ma permis de me dire qu'il falais vraiment que j'arrete Ogame au plus vite ...

Je tiens a remercié Guessir,Akroma,Muad_dib est Gliburn , pour leur msg d'aurevoir Wink ..

Ps: J'ai commencer Ogame au bout du chemin, seule ...est j j'arrive a la fin du chemin avec des amis ...
Ceci a etait une superbe experiance a faire avec tous ceux que j'ai croiser sur Ogame ...
Je resterai tjr en contact avec ceux qui ont mon MSN, est je passerai sur quelque fofo pour voir comment vous aller les grand(e)s Very Happy

Adieux est bonne continuation a tous est toutes ....

+++ Kisss Audrey "le ti bout qui a fait sont chemin parmis les grand(e)s d'Ogame " ...
Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Boulefeux2rb
Belzebuth

Belzebuth

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:23

Je pense pas faire aussi long et aussi bien que Akroma, mais je te souhaite quand même, dans un premier temps, un bon rétablissement et aussi une bonne santé futur. Se n'ais pas un adieux mais seulement un au revoir car je pense garder contacte avec toi grâce à MSN et au différent forum. Et je te remercie aussi car tu m’as apprit beaucoup de chose sur ogame et (si je peut le dire) tu as étais ma "grande soeur" sur se fabule joueur.

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Babykiss
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:09

je ne t(ai jamai connu mais jte di comme meme bonne continuation !!!
c vrai que les presence feminime sont tjrs agreable !!
bon retour IRL
http://alpha-univer-26.actifforum.com
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:41

salut a bientot j espere qu on te revera sur le forum Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . 3denvoye
felucia

felucia

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:12

Je ne t'es jamais ( ou presque) parlé avec toi mais je te souhaite une meilleur vie irl après ce départ.
fidelmarco

fidelmarco

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:21

bon rétablissement et bon retour irl !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .   Seul Synergy, ou Ex Synergy poste . Empty

Seul Synergy, ou Ex Synergy poste .
Page 1 sur 1