Et c'est alors que le raider d'Iluvarane se mit a déployer son arsenal.Le raider est un vaisseau léger maniable.Celui du chancelier suprême de la République est doté de technologies novatrices inconnues de certains.
Les tirs de turbolaser ricochèrent sur le bouclier Zeretis12 de la firme Kuat-perform.Alors le raider, qui portait le nom Sinsrig, déploya ses canons.Une salve dévastatrice de plasma sortit a une vitesse hallucinante et les particules percutèrent de plein fouet le grand croiseur dont le pilote pensait avoir fait preuve de vitesse et de puissance.
Les salves de plasma pur sont inarretables car elles detruisent toute forme de matière quelle qu'elle soit.On ne peut échapper a un salve de plasma a une si petite distance.
La coque du vaisseau etait arrachée a de nombreux endroits,le bouclier avait rendu l'ame se trouvant dans le champ d'action des particules plasmiques...Les turbolasers plasmiques qui était une pure abhération de la physique ne lancait que de simples salves lasers triplées.Le titre 'plasmique' avait ete ajouté pour augmenter le nombre de vente de ce modèle de feu.Le vide se faisait inexorablement dans le vaisseau.
**COMLINK activé**
message a freeman : aplusse sous le bus
**COMLINK désactivé**
Le raider repartit vers le palais républicain du nom de Boréalia dans le secteur repgalac...Aucune avarie...