Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qui va gagner la Coupe du Monde

+23
vigo
muad_dib
Feudora
Benji69
AdminExpress
L11
DarkHawk
freeman1
Guessir [EsA]
felucia
Farsight [I.S.S.2]
touffman
Imagine
MagNa KiD[_MINE_]
Azerty26
jericho [MystiK]
ispano
gliburn[HG_M]
Super Cookies
Belzebuth
Akroma
Colonel Muiron
Identity
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Allemagne
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap7%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angleterre
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap18%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Pays-Bas
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
 0% [ 0 ]
Italie
 0% [ 0 ]
France
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap18%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Brésil
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap32%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Espagne
 0% [ 0 ]
On s'en fout!!
Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_lcap25%Qui va gagner la Coupe du Monde Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Identity

Identity

Qui va gagner la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:34

Le titre dit tout, si vous voulez rajouter des trucs faites le !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Muiron

Colonel Muiron

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:36

Je pensses que la France (malgrés son petit résultat contre la suisse) a les moyens d'aller en finale et même pourquoi pas de remporter cette finale bounce
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:41

Je deteste le foot , flemme de voter .. que le meileur gagne...
Identity

Identity

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:43

C'est pas parce que vous êtes Français qu'il faut être patriote, même si la Belgique avait été là pour l'occasion, je lui aurais pas donné ma voix.

Moi je suis plus pour les Argentins bien que j'aimerai que l'Australie aille loin !
Belzebuth

Belzebuth

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:58

Je n’aime pas le foot. De plus pendant toute la Coupe du Monde il va y en avoir que pour le foot à la TV, déjà qu’il n’y a que rarement des trucs bien maintenant il va plus rien y avoir du tout. De plus c’est « normalement » le meilleur qui gagne, ils sont assez payés pour au moin faire sa. Razz
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:16

J'ai supprimer la croatie et j'ai mis une option qui plaira à certains^^
Belzebuth

Belzebuth

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:29

Trop cool l'option Razz Razz Razz
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:35

Quel question ! L'Allemagne bien sûr !
http://www.ttfgrivegnee.org
Identity

Identity

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:09

Te plains pas, en Belgique, il passe les trois matchs par jours, sur les chaines française que j'ai, je vois juste qu'il passe le foot sur TF1, et encore que le match du soir...

Belzebuth a écrit:
Je n’aime pas le foot. De plus pendant toute la Coupe du Monde il va y en avoir que pour le foot à la TV, déjà qu’il n’y a que rarement des trucs bien maintenant il va plus rien y avoir du tout. De plus c’est « normalement » le meilleur qui gagne, ils sont assez payés pour au moin faire sa. Razz
ispano

ispano

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:27

mouah je casse le sondage et je dis la republique tcheque!
jericho [MystiK]

jericho [MystiK]

Masculin Nombre de messages : 1659

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:31

ce super le foot, ! pendant qu'ils regardent , ils ne sont pas sur ogame Twisted Evil

violent violent violent
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:34

Identity a écrit:
Te plains pas, en Belgique, il passe les trois matchs par jours, sur les chaines française que j'ai, je vois juste qu'il passe le foot sur TF1, et encore que le match du soir...

Belzebuth a écrit:

T'as oublié M6.... il diffuse tous les matchs que TF1 n'a pas... tout àl'here yavait tunisie-Arabie Saoudite...
Belzebuth

Belzebuth

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:37

jericho a écrit:
ce super le foot, ! pendant qu'ils regardent , ils ne sont pas sur ogame Twisted Evil

violent violent violent

lol! lol! lol! C’est peut être pour sa que j’ais pu mener à bien mais raides cette après midi, cool. Razz Razz
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:39

J'ai voté Brésil, y'a pas ch***, niveau foot ils sont quand même au dessus du lot!
MagNa KiD[_MINE_]

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:42

Pareil moi j'ai voter brésil, ils sont trop forts !
Imagine

Imagine

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:48

J'adore l'argentine alors bien que je ne sois pas branchée foot autant voter pour elle^^
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:05

Je pensse que le brésil va vous décevoir. Il n'on vraiment pas été brillant contre la croatie. Contrairement a beaucoup je ne pensse pas qu'il gagnerons cette année. rabbit Arrow tien on dirait Ronaldinho lol! nan j décone je l'aime bien en +
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:15

J'espère que le Brésil ne gagnera pas encore car c'est assez lassant !
touffman

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:37

je pense pas qu'ils gagnent
par contre j'espère que trinité tobago va passer les poules ce sont des jeunes qui en veulent vraiment vu qu'il sont pas connu
et c'est pareil pour la cote d'ivoir ils ont vraiment mené tous le match contre les pays bas ils auraient du gagner
Akroma

Akroma

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:42

c'estsur pour l'argentine.. elle ira loin !! j'aime pas le foot mais comme j'ai la télé a coté de mon ordi j'ai regardé le match !!! magnifique les passes, talonades & Cie !! ils iront loin ces mecs la !!
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptySam 17 Juin 2006 - 0:16

Akroma a écrit:
c'estsur pour l'argentine.. elle ira loin !! j'aime pas le foot mais comme j'ai la télé a coté de mon ordi j'ai regardé le match !!! magnifique les passes, talonades & Cie !! ils iront loin ces mecs la !!

+1 trés beau match de l'argentine, mais je reste tout de même sur ma position le Brésil vaincra! Very Happy
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptySam 17 Juin 2006 - 20:19

Malgré leur défaites, la Cote d'Ivoire a vraiment bien jouer ! Dommage pour eux ! (Surtout pour Drogba).
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:13

Oui c'est dommage Neutral
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:39

Hier match avec 3 cartes rouges entre les USA et l'Italie. Score Final : 1-1.
Farsight [I.S.S.2]

Farsight [I.S.S.2]

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:10

je deteste le foot et comme certaines personnes l' ont deja dit y en a que pour le foot a la tele en ce momment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde Empty

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant