Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui va gagner la Coupe du Monde

+23
vigo
muad_dib
Feudora
Benji69
AdminExpress
L11
DarkHawk
freeman1
Guessir [EsA]
felucia
Farsight [I.S.S.2]
touffman
Imagine
MagNa KiD[_MINE_]
Azerty26
jericho [MystiK]
ispano
gliburn[HG_M]
Super Cookies
Belzebuth
Akroma
Colonel Muiron
Identity
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Allemagne
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap7%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angleterre
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap18%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Pays-Bas
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap0%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
 0% [ 0 ]
Italie
 0% [ 0 ]
France
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap18%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Brésil
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap32%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Espagne
 0% [ 0 ]
On s'en fout!!
Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_lcap25%Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
vigo

vigo

Masculin Nombre de messages : 152

Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:16

pour repondre au colonel: moi je fais en effet partis des gens qui sont francais et d'origine française et qui souhaite que la france perde (voire meme aurait souhaité qu'elle le fasse ya deja un moment).
je m'explique: je deteste le foot (c mon droit ) et je trouve deja ca particulierement chiant d'en voir tout au long de l'année 1 a 2 fois par semaine mais alors la s'en taper non stop pendant un mois non stop sur toutes les chaines de télé ( je ne te parle pas seulement des 5 ou 6 chaines hertzienne mais aussi des chaines numériques....) je trouve ca carrement insuportable, par contre d'autres evenement qui aurait pus avoir une médiatisation beaucoup plus importante sont carrement passez aux oubliettes (cf les 24H du mans avec audi premier constructeur a gagner avec des moteurs diesel). Juste pour cela et pour qu'on arrete de nous gaver avec le foot, je suis pour que la france prenne la raclée de sa vie contre le portugal et je vais meme aller plus loin en disant que j'aurais voulu qu'elle perde contre le togo, car grace a l'umiliation qu'elle aurait subi les journalistes aurait pe etre arrete de nous saouler avec ca et aurait pe etre parler d'actualité BEAUCOUP plus importante ( et je ne parle pas de sport ) que le resultat de 11 mecs qui cours apres un ballon....
Revenir en haut Aller en bas
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:10

mouai,....

J'aurais aimer ne rien rajouter a tes propos que je retrouve assez nul meme si j'aime beaucoup les 24h du mans (j'y vais pour les 24h Moto Wink) mais une question me trote Smile

Si les Français gagne la coupe du monde (après avoir battu le portugal, je l'espère) quelle sera ta réaction?
Benji69

Benji69

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:28

Ba là il sera tout heureux. Il ira même crier dans la rue allez la france.
http://www.ogame.fr/
vigo

vigo

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:59

tout faux benji ca ne me fera ni chaud ni froid (sauf pe etre le fait que la coupe du monde sera fini). je n'ai jamais regarder un seul match de foot de ma vie alors je vois pas pourquoi j'irais crier dans la rue (comme tu dis) pour la victoire d'une équipe, même si elle represente mon pays, dans un sport que je n'aprecie pas (mais il faut aussi comprendre que je ne denigre pas le foot, je pe comprendre que certaine personne aprecie ce sport meme si ce n'est pas mon cas ), ce que je regrette c'est la mediatisation autour de ce sport alors que d'autres tous aussi beau et "noble" ne sont absolument pas reconnue car non médiatiser. Et c'est la ou je dis que j'aurais aimer voir la france perdre non pas car je n'aime pas le foot ( ce n'est pas parceque je n'aime pas quelqu'un que je vais souhaiter sa mort...) mais pour pouvoir entendre parler d'autre chose que cela: je me suis amuser a regarder un journal televisé apres un match de la france dans la coupe du monde et 95% du journal n'etais consacreer qu'a cela et les 5% restant etais des infos pour combler, par contre pas un mot sur l'enlevement des 2 fillettes en belgique, ni sur les attentats en Iraq ni meme sur le proces de sadam hussein qui avait pourtant lieu en parrallele et qui surmenent beaucoup plus important que la perfommance de 11 sportifs qui ont battu une equipe 10 fois inferieur a leur niveau....
DarkHawk
Admin
DarkHawk

Masculin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:10

perso je préfère entendre parler de la joie d'une majorité des francais (je ne regarde pas non plus le foot je n'aime pas non plus, je tenais a le préciser) aux info que d'entendre parler de malheur, de guerre et de morts...
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:40

Pour la médiatisation de certains sport non reconnu je suis d'accord avec toi, moi même je fais du hockey sur glace qui est un sport peut médiatisé en France (je dis bien en France car au Canada c'est leur 2eme religion xD)

Cela dit comme dirais Darkhawk je préfère voir de la joie plutôt que de la mort et de la guerre.

Voila cela dit bonne journée a tous Wink
Colonel Muiron

Colonel Muiron

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:05

vigo boulet gerbe

Voilà j'ai fini de gerber après les propos de vigo.

Ta philosophie c'est:

Je n’aime pas le foot donc j'espère que mon pays ne sera pas bon dans ce domaine et sera ridiculisé par les autre pays. confused scratch

Je ne comprends pas comment une personne puisse penser aussi simplement. Moi je ne suis pas fan de hockey, ni de vélo, ni de F1, ni des JO et de plein d'autre sport... Et pourtant (cela va te paraître irrationnel) Je suis très Heureux quand j'apprend que des équipes représentant notre pays a gagné un titre ou a été particulièrement brillante.
vigo

vigo

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:26

colonel je vois que tu n'a rien compris a ce que j'ai essayé d'expliquer ( je me suis pe etre aussi mal expliqué). Je ne souhaite pas que la france perde parceque je n'aime pas le foot mais juste car c le seul moyen pour que l'on en parle (un peu) moins. Je n'aime pas non plus l'athlétisme mais quand un français ou une française remporte une médaille je ne crache pas dessus (je n'irais pas non plus jusqu'a dire que je me réjouis). J' éssayais juste d'expliquer que pour quelqu'un qui n'apprécie pas ce sport la surmédiatisation qui l'entour est assomante et gavante et malheuresement le seul moyen pour que les gens (et surtout les journalistes) s'intéresse un peu a autre chose ce serais que la france perde ( et encore j'en suis pas persuader : cf coupe du monde 2002). En dehors de ça si tu enleves la médiatisation et les sommes efarantes qui entour ce sport je n'aurais absolument rien dit et je crois meme que j'aurais eu une petite esquise de sourire en apprenant que la france avait obtenue des bons résultats.
Pour répondre a darkhawk ne croit tu pas qu'il est important pour tous Hommes de ce monde de s'intérresser a ce qui passe, ou veut tu que l'on finisse comme les Etats Unis a ne s'interresser que a ce qui ce passe dans leur frontieres ou ce qui peut les touchers directement et finire comme cet etudiants de fac qui m'a demandé lors d'un voyage la bas si Hitler etais encore au pouvoir en Allemagne? ( les cours d'histoire aux Etat Unis ne comprenne que l'histoire des Etats Unis et a aucun moment ce qui a put se dérouler dans le reste du monde)

Ps: colonel sous pretexe que je ne partage pas le meme opinion que toi et que je les exposes librement je suis un boulet?!! => quelle belle preuve d'intéligence! je m'incline.....
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:06

Citation :
Pour répondre a darkhawk ne croit tu pas qu'il est important pour tous Hommes de ce monde de s'intérresser a ce qui passe, ou veut tu que l'on finisse comme les Etats Unis a ne s'interresser que a ce qui ce passe dans leur frontieres ou ce qui peut les touchers directement

Je ne sais pas quel age tu as, ni si tu as des enfant. mais quand tu vois qu'aux info on montre 2 fillettes tuée (ce qui est arrivé récemment) et que ta propre fille qui a 6 ans te demande de ne pas sortir parce que ca lui fait peur, alors la tu comprendra peut etre mieux... avant je m'interessais a ce qui se passait ailleur dans le monde. maintenant je n'en ai strictement rien a foutre. je m'occupe de mes enfant et j'évite au maximum qu'ils voient le malheur qu'il y a ailleur. je m'exprime peut etre cruement, mais ceux qui ont des enfants me comprendront surement...
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:14

faut pas en vouloir a vigo!! c est sinplement qu il a jamai prix le

temp de regardé un match jusqu a la fin avec des suporters! il connait

pas l ambiance d un match, si un jour tu passe a marseille va au

bar de l OM!! bonne ambiance tu ressort tu aime le foot! et tu

achetera comme tous le monde l autocolant de l om pour le mettre

sur ta voiture tu vera! Laughing
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:40

Je comprend qu'on puisse ne pas supporter la France mais de là a souhaité une défaite ca me fait haluciner de tel propos. Je suis d'accord que la Coupe du monde prend une empleur assez démesuré et que cela peut agacé les non-fan!

Moi aussi j'aimerai voir d'autres sports que le foot sur nos chaines hertziennes, mais sa popularité, et l'engouement que les gens ont pour ce sport fait que les chaines payent le prix fort pour diffuser des match qui leur rapporterons bien plus qu'un grand prix moto ou voiture visant une population plus sélective. C'est dommage que cela soit ainsi mais que peut-on faire? L'argent nous gouverne voila tout... Rolling Eyes
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:13

vigo a écrit:
pour repondre au colonel: moi je fais en effet partis des gens qui sont francais et d'origine française et qui souhaite que la france perde (voire meme aurait souhaité qu'elle le fasse ya deja un moment).

vigo a écrit:
Je ne souhaite pas que la france perde

confused confused confused confused confused confused

Donc je confirme si tu n'est pas un boulet tu fait très bien semblant. Ne m'en veut pas ^^ Wink
vigo

vigo

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:33

facile sortis de son contexte colonel de faire des citation et apres de me reprocher qu'elle se contredise (encore plus simple en les tronquants, lis ce que j'ecris jusqu'au bout).
Je m'explique : Je ne souhaite pas que la france perde en tant qu' équipe representant mon pays d'origine mais en tant que pays dans le quel je me trouve, je ne suis pas anti-nationaliste.
si tu préferes pour exemple si je me trouvais en angletterre j'aurais souhaite que l'angletterre perde non pas car je suis français mais parce que c'est le pays dans le quel je me trouve et cela pemettrais d'entendre un peu moins parler de foot.
Je souhaite simplement que l'equipe du pays dans lequel je me trouve perde pour que les medias s'interesse à chose, en aucun cas car c'est la france et que je suis un français qui n'aime pas le foot. c'est le seul moyen pour que les médias s'interresse a autres choses et ne passe pas leur temps a nous rabacher qu'il y a la coupe du monde et que la france est en demi finale.
En extrapolant: retirer la mediatisation autour de la coupe du monde ( je ne parle meme pas des sommes qui sont en jeu) et a ce moment la je ne souhaiterais plus que la france perde (ou meme est perdu plus tôt), j'aurais meme plutot été content de savoir que la france est fait de bon resultat ( comme je pe l'etre lorsque la france obtient de bon résultat dans n'importe qu'elle autre discipline ( que je n'aprecie pas forcement)).
@freeman: J'avoue non je n'ai jamais regarder de match de foot, j'ai essayé une fois, ya des années, dans regarder un pour ne pas mourir idiot comme on dit, résultat: ya eu une bagarre entre des hooligans et des simlpe supporters et des 10aine de perssonnes tuées car piétinnées ou battue a mort par des hooligans. Il n'ont meme pas arrété le match de peur ce soit encore pire.....
@ azerty: je conçois que mon point de vue soit difficile a comprendre pour quelqu'un qui ne le partage pas, mais je suis d'accord avec toi l'argent dirige le monde.
@darkhawk : j'avoue je n'ai pas d'enfant mais ( ne le prend surtout pas mal je ne ve en aucun cas te faire de reproche sur la façon d'eduquer tes enfants ou quoi que ce soit d'autres) je pense ( je sais, facile a dire quand on a pas d'enfant) que au contraire ce serrais pe etre le bon moyen d'expliquer a un enfant dans quel monde on vit et ce qui ce passe dehors car je n'approuve pas la politique de l'autruche et le renfermer dans un cocon dorée me semble le meilleur moyen pour qu'il ne soit pas pres a affronter le monde exterieur cependant je comprend tout a fais que tu veille les protegers mais je crois que la meilleur protection que l'on puisse leurs fournir reste de les informés.Mais comme je dis je n'ai pas d'enfant et je changerais pe etre totalement d'avis quand j'en aurais ( l'avenir nous le dira).
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:52

Je ne cherche pas a les enfermer dans un cocon doré... mais qd tu vois la dureté des images qu'on passe aux infos... Qd tu vois qu'on interdit des films aux - de 12 ans parce qu'y a quelques morts dans une fusillade un peu sanglante alors que les enfants comprennent très bien que c une fiction et qu'aux info on passe des attentats ou on vois 500 mort, des bouts de viande et du sang partout et que c réel alors la je trouve qu'y a un probleme avec la censure... qd ils me demandent ce qu'il se passe je leur explique mais a ma facon et aavec mes mots.... pas de la facon détachée (en fait les présentateurs n'en ont rien a foutre non plus) des infos...
vigo

vigo

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:48

alors exscuse moi je n'avais pas compris ca comme ca, pour ce qui est de la censure je suis d'accord avec toi, il me parait evident qu'il devrait faire beaucoup plus attention aux images qu'il nous montrent (sans parler pour les enfants mais deja simplement moi que je mange devant les infos et que je vois des bouts de corps humain eparpillés, j'avoue ne plus avoir tres faim a la fin du reportage) mais malheuresement nous somme petit a petit en train de copier le modele américain ou les journalistes sont pres a tous pour avoir du "sensationel" et faire de l'audience, c malheureux mais c comme ça et a voir comment réagit le peuple français ce n'est pas pres de s'ameliorer....
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:38

vous ete pas relou a vous engeulé !!!
de toute façon ecouté les parole du sage Express!!!
"le foot c simpa a regardé je souhaite que la france gagne mais c un sport de pedale qui me degoute un peu (quitte a en choqué qq1) il devrait passé autre chose jen est marre de tomber sur du foot du tennis ou du cyclisme !!! euresement quil restent le rudby!!!sa c du sport!!!!"
http://alpha-univer-26.actifforum.com
DarkHawk
Admin
DarkHawk

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:05

ALLEZ L'USAP !!!!!
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:59

Bon pour ceux qui n'aiment pas le foot dite vous que dimanche tout sera fini Wink et que vous serez tranquile pendant 2 ans (avant la coupe d'€urope Laughing )
freeman1

freeman1

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:52

c est vraix que c est domage de voit pratiquement que du foot moi j aime bien voir le patinage artistique feminin mes ont en voit jamai! :144: ....
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:54

Mdr
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:55

Et voila, mon rêve s'achève. L'Allemagne n'ira pas en finale. Sad

Ils ont perdu 2-0 face à l'Italie.
http://www.ttfgrivegnee.org
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:05

Colonel Muiron a écrit:
Bon pour ceux qui n'aiment pas le foot dite vous que dimanche tout sera fini Wink et que vous serez tranquile pendant 2 ans (avant la coupe d'€urope Laughing )
sil ny avai que le foot !!! apres on se tape le tour de france la coupe davis rolland garros!!!!
http://alpha-univer-26.actifforum.com
Azerty26

Azerty26

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:14

AdminExpress a écrit:
Colonel Muiron a écrit:
sil ny avai que le foot !!! apres on se tape le tour de france la coupe davis rolland garros!!!!

Bah là autant généralisé et dire que t'aimes pa la sport Laughing

Sinon "Allez la France" pour le match de ce soir.
Colonel Muiron

Colonel Muiron

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:04

éhéh autant ne pas acheter de télé si tu ne la regarde pas (sa t'évite d'avoir à payer la redevance Wink )

Allez les bleus
Azerty26

Azerty26

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:19

France 1 - Portugal 0

But de Zidane sur pénalty, maintenant c'esl la finale contre l'Italie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner la Coupe du Monde   Qui va gagner la Coupe du Monde - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant