Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de recrutement (BORET)

4 participants
AuteurMessage
B.O.R.E.T.'

Demande de recrutement (BORET) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:15

Bonjour à tous,

Je suis le joueur BORET, et je poste ce message (vous l'aurez deviné Very Happy ) pour faire une demande de recrutement. Mon nombre de points est actuellement de 7152 (Place 2732 sur 11133), et ma stratégie est pour l'instant mineur, même si je compte bientôt passer en mineur "agressif" (propulsion hyperespace 4 prévue ce soir...).

Actuellement inscrit dans l'alliance NEO, je souhaiterais quitter cette dernière en raison d'une mauvaise cohésion et coordination du groupe (pas de forum, aucune entraide entre joueurs), et ce afin de pouvoir progresser et également de m'investir réellement au sein d'une alliance digne de ce nom, d'autant plus qu'il semblerait que la diplomatie et le commerce soient les points clés de cette alliance.

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt, je vous souhaite à tous un bon jeu...

B.O.R.E.T.'
Revenir en haut Aller en bas
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:51

ba je pense que se sera bon mais il te faut neanmoin savoir qune fusion est prevu et seul les membres de plus de 10 000 voire plus seront retenu dans la mere

les autre iron dans la premiere wing et les presonne en dessou de 1000 point dans la deuxieme wing
http://alpha-univer-26.actifforum.com
Super Cookies
Admin
Super Cookies

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:09

yora personne ds la deuxieme ^^
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:09

ouai c clair lol ptet qon en fera qune
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:11

ouai je pense
B.O.R.E.T.'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:15

Ben disons qu'il ne me manque que moins de 3000 points, et je pense pouvoir les obtenir assez rapidement à supposer que le critère des 10 000 points soit retenu et que bien sur il n'y ait pas d'événements imprévus (raids non anticipés mais bon je me connecte même la nuit ce qui me permet de faire du vidage assez régulièrement en cas de problème).
Super Cookies
Admin
Super Cookies

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:17

on verra ça le momen venu ^^
B.O.R.E.T.'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:10

Ok pas de problème, préviens moi quand tu auras pris ta décision, mais je passerais sur ce forum plusieurs fois par jour pour voir si il ya du neuf...

P.S.: Au fait c'est quand le moment venu? scratch
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:15

Je crois que tu vas devoir patienter pour aller dans l'ally principale vu qu'on a discuter de la fusion et voici coment alle devrai se dérouler !

Ally mère : à partir de 14 000 pts
1ère wing : à partir de 8 000 pts
2ème : le reste
http://www.ttfgrivegnee.org
B.O.R.E.T.'

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:43

gliburn a écrit:
Je crois que tu vas devoir patienter pour aller dans l'ally principale vu qu'on a discuter de la fusion et voici coment alle devrai se dérouler !

Ally mère : à partir de 14 000 pts
1ère wing : à partir de 8 000 pts
2ème : le reste

Erf, bon ben c'est pas grave de toute facon j'aurais bien 14000 points un jour ou l'autre (2 mois au maximum...)

Enfin en attendant on verra bien en tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite...
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) EmptySam 14 Jan 2006 - 0:01

ok ba de toute fasson si tavance bien tu nous rejoindra vite alors atend un peu stu veu bien et des que les ally sont fini on te le di !!! bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (BORET)   Demande de recrutement (BORET) Empty

Demande de recrutement (BORET)
Page 1 sur 1