| demande de recrutement de darkness69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkness Invité
| Sujet: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 19:23 | |
| bonjour, je me présente,
je m'appelle "darkness69" ( 69 pour la prise.... ) j'ai 16 ans (je joue a ogame depuis début févrierJe suis sur ogame au mons 2 fois par jour ainsi que sur le forum)
j'ai a ce jour 123.000 pts (813 ème) mais j'espère d'ici quelques jours atteindre les 150.000 pts.! J'ai un peu sympathisé avec jéricho. mes coordonnées de ma palnètes mèressont 5:21:7. je suis plutot un bon minier==> métal:27 cristal:24 deut:17 électrique:27 ...
mon ancienne alliance ( celle a ce jour ) est la faust (72 ème)
je vous écris car j'aimerais rejoindre votre alliance pour apporter mon AIDE ainsi que mon SOUTIEN, pour que cette alliance devienne une des meilleures...votre alliance a l'air dynamique et motivé...!de plus je connais très bien star (un de mes meilleur amis) et mr poney,ce qui m'as aussi pousser a demander ma candidature
j'ai lu dans un autre chapitre,que vous étiez en guerre et que vous avez peur des espions,rassurez vous,je n'en suis pas un,ça me dérange pas d'alllez dans la wing si vous jugez cela nesséssaire... j'espère avoir tout dis. merci d'vance j'attend ma réponse avec impatience
darkness69 |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 19:37 | |
| sympathisé, sympathisé, t'emballe pas trop quand meme, nous avons echange deux messages ingame, je te pas demandé de diner au chandelles avec moi ,donc , calme ta joie pour l'instant. ta presentation pas mal , clair et precise, mais une petit question , te toujours chez les Faust ! ils sont occurrent de ton départ? et autre chose, ton entré dans l'ally , c'est pas gagne !, la paranoie reigne parmi beaucoup des membres , donc te fait pas d'illusion. en attendant le veredict, je te souhaite bonne chance et passe a boir un verre a la taberne et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 19:46 | |
| Si Jericho confirme de son cotés tes paroles hautes et claires, je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoignes, si dans un premier temps tu intègres la wing pour la durée de la guerre. Ne vois pas cela comme une punition , mais comme tu le dis de toi même, comme une juste prudence. Tu pourras y apporter ton aide si tu le desires aux membres qui le souhaitent ou à l'alliance si nous te requerons. Un bon minier, ce n'est jamais inutile!! Pour ce qui est du reste, je suis opposée formellement à tout recrutement dans l'absolu durant les périodes troubles.Ce serait donc, tu l'as compris sans doute un compromis des deux, jusqu'à ce que le situation dans l'univers, permette d'envisager ton passage dans l'alliance mère... | |
|
| |
ispano
Nombre de messages : 321 Localisation : tu voudrais bien le savoir hein?! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 19:54 | |
| moi nan plus je suis pas contre ton adhesion mais il faudra que tu passe par la wing... sinon j'ai une seule petite question a te poser recement il y a eut une guerre entre les faust et les shinra I et tu n'est pas sans savoir que nous faisons parti de la cohalition avec eux donc ma question est la suivante est ce que tu as une quelconque rancune envers les shinraI? | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 20:29 | |
| Je suis d'accord pour la wing, pour l'instant ! | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 21:15 | |
| je sis d'accord pour qu'ildinne aux chandelles avec Jericho !! Ensuite, bah j'ai mee pas envi de donner mon avis... j'en ai pas encore sur ce darkness69 ... si ya un probleme de toute façon tu es a coté jericho alors tu pourra le labourer... alors soit novice soit la wing.. ya trop de demande la en ce moment, alors je commence a m'en désintérésser !!!!! enfin pas trop quand meme... je vous fais confiance cher membres, faites pour le mieux | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 5 Mai 2006 - 21:33 | |
| ispani dit : - Code:
-
sinon j'ai une seule petite question a te poser recement il y a eut une guerre entre les faust et les shinra I et tu n'est pas sans savoir que nous faisons parti de la cohalition avec eux donc ma question est la suivante est ce que tu as une quelconque rancune envers les shinraI? Il y a aucun probleme,quand je suis arrivé dans les FAUST,la fin de la guerre était proche,je n'ai pas été mèlé a ce conflit...Donc j'ai aucune rancune en qui que se soit... jéricho dit: - Code:
-
[color=red]te toujours chez les Faust ! ils sont occurrent de ton départ[/color]? j'attendais votre réponse,je suis en train de les prévenir. sinon jéricho,pour le dinner en chandelle,c'est OK? conclusion: je pose donc ma candidature dans la wing. merci pour votre réponse |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Sam 6 Mai 2006 - 0:27 | |
| si on continue comme ça , on va tous terminer pour defiler a la gay pride | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 12 Mai 2006 - 19:40 | |
| j'ouvre cette rubrique à nouveau pour vous demander une chose.
J'ai a présent 144617 pts (Place 725 sur 11249).
lorsque vous m'avez accpter,vous m'avez dit d'aller un certain moment dans votre wing pour mieux me connaitre au cas j'étais un espion d'une autre alliance...! Maintenant est ce qu'il serait possible de rallier l'alliance mère,vu qu'après mon entrée dans votre wing, 7 membres (je crois) est rentré dans l'alliance mère sans passer par la wing (je ne conteste pas).
voila,merci d'avance |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 12 Mai 2006 - 19:45 | |
| Je suis d'accord pour son entré dans l'ally mere, car si les mousquetaires de l'ally WLR (ennemis) ils sont entré directement je voit aucune raison de lui empecher et en plus il est motivé, donc darkness69 tu peut poser ta candidature In Game ! | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 Ven 12 Mai 2006 - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de darkness69 | |
| |
|
| |