Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

fusion avec biospie

AuteurMessage
beldin
Invité

fusion avec biospie Empty
MessageSujet: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:34

P.S.: et me**** je dois tout réécrire, j'avais oublié de mettre le titre, moi qui ai la flemme Evil or Very Mad

Salut à vous, je suis beldin, actuellement dirigeant de l'alliance biospie.

Je viens vous parlez d'une fusion, nous sommes 5 dans mon ally, et vous nous aviez déjà fait cette proposition (refusée à l'époque par fusion_métal, qui c'est barré, il avait plus la flemme que moi Very Happy ).

Mais, je vins de vous le dire, j'suis mort de fatigue pour l'instant, et gérer une ally, je le fais déjà beaucoup trop de fois. Bref, je vais au plus simple et au plus pratique, fusionner, pour moi finis de gérer et enfin monter au classement.

P.S.2:(non pas playstation 2, boulet va!)
Euh, si y'en a un qui trouve une faute d'orthographe, je lui fais bouffer son pc, j'ai des angelures aux doigts et ça fait TRES mal Laughing (ben oui, je suis un beau causeur et alors, c'est pratique pour la diplomatie).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:45

moi je suis pour, mais il faudra que ça soit vous qui nous rejoigniez car nous venons ya pas longtemps de fusionner entre Barbares et _Alpha_, donc c'est beaucoup plus simple si vous nous rejoigniez.
blackwor
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:58

je suis pour à 200%

ps: parce qu'il n'a pas fait de fautes

ps2: non pas playstation 2, boulet va!

bière bière bière
je paye une biere à ceux qui votent oui
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:12

ba je suis evidement pour vu que c moi qui leur est proposer ya 2 jours sur leur forum danse
http://alpha-univer-26.actifforum.com
beldin
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptySam 19 Nov 2005 - 0:47

Je suis tout à fait contre....... ton affirmation express, tu ne l'as pas proposé il y a deux jours, mais je l'ai re-proposé.

Tu l'avais demandé à fusion-metal il y a deux semaines, qui a catégoriquement réfusé mais depuis que je dirige et que fusion-metal n'est plus là (et merde 2000 pts qui s'en vont Evil or Very Mad ) je crois que plus rien ne s'oppose à cette fusion.

J'avertis les membres de mon ally, je vais leurs fixer une sorte de date limite pour vous rejoindre puis je treminerais biospie (du travail en perspective, ben merde alors Laughing ).
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptySam 19 Nov 2005 - 1:43

beldin a écrit:
Je suis tout à fait contre....... ton affirmation express, tu ne l'as pas proposé il y a deux jours, mais je l'ai re-proposé.

Tu l'avais demandé à fusion-metal il y a deux semaines, qui a catégoriquement réfusé mais depuis que je dirige et que fusion-metal n'est plus là (et merde 2000 pts qui s'en vont Evil or Very Mad ) je crois que plus rien ne s'oppose à cette fusion.

J'avertis les membres de mon ally, je vais leurs fixer une sorte de date limite pour vous rejoindre puis je treminerais biospie (du travail en perspective, ben merde alors Laughing ).

chipote lol
http://alpha-univer-26.actifforum.com
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptySam 19 Nov 2005 - 9:51

lol, moi je suis pour aussi meme si mon avis doit pas trop compte lol !! Very Happy
blackwor
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:22

je suis pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusion avec biospie   fusion avec biospie Empty

fusion avec biospie
Page 1 sur 1