Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

concernant la fusion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varden a
Invité

concernant la fusion Empty
MessageSujet: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 13:07

bonjours

je suis le chef de lalliance barbares

vous nous avez fait parvenir un message concernant une fusion qui aurai lieu entre nos 2 alliances a fin de gagner des places dans le classement

tout d'abord nous aimerions bien savoir comment cela se deroulera t il (qui sera le nouveau administrateur de l'alliance quel sont vos regles concernant votre alliance etc ... )
pour l'instant nous n'avons pas pris de decision mais une fois que vous aurez repondu a ces 2 3 questions nous accepterons surement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 13:59

Bien le bonjour a vous: Barbares!

Les administrateurs principaux, seraient le votre et le notre et ils auraient ensuite un bras droit chacun (un de chaque alliance).

J'éspère que j'ai pu vous aider un oeu en répondant a ces questions! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 14:21

tout depend du nombres de personne qui y participer perso je serai pour: 20 personne= 2 admin
30 = 3

non?
http://alpha-univer-26.actifforum.com
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 14:29

j'ai une autre question: acceptez vous des membres qui ont en dessous de 30 points car j'ai recruter des personnes qui ont moins de 30 points mais qui sont vraiment sympa et j'aimerai vraiment quils integrent notre futur alliance

2 eme question : comment ferions nous pour nos 2 alliance ( soit ont les melanges completement ( je parle de nos images de nos logos de nos gifs de nos phrases etc .. ) soit ont creer une alliance completement differente de nos 2 alliances respectives

3 eme question : si nous sommes plus de 60 feriez vous une wing ou non ??

merci de repondre sincerement a ces questions

j'espere que la fusion pourra avoir lieu

cordialement
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 14:30

je serai aussi d'avis de rajouter 1 administrateur ou 2 selon notre nombres de personnes qui seront dans l'alliance
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 14:58

alors deja je pense que pour la wing sa se ferai car perso une alliance massive ne me di rien

pour les membres en dessou de 30 poin fo demander au autre mais si on parle de wing ya pas de probleme

et je pensai que nous pourrion changer de tag sans meler nos 2 nom car dautre ally seron par la suite pe etre amener a nous rejoindre
je pensai a "la coalition" ou A.U Aliance uni

tout mes propos ne sont que suposition et proposition netant pa le chef de lalpha je ne peu prendre de desision mais je pense quil seron ok Very Happy danse jackson
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 16:12

J'aime bien Synergy
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 16:16

ouai pourqoi pas barbare ??? ten di qoi de "SYNERGIE"

Societer Yougoslave des Necrophyle Exiter qui on la Rage de Grande Instabiliter (apres pour le E je c pu Sad
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 17:07

gné ??
C'est SyNeRgY
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 17:40

lol ok c bon javoue je suis un peu partit en live danse
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 17:55

bière
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 20:46

alors comment sa se passe til ???

lambassadeur de lally barbare est til la ?
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 22:20

ouai je suis la !! cheers cheers

bon pour mon alliance la fusion est admise mais comment allons nous faire pour fusionner??
moi je propose que vous alliez tous dans mon alliance et qu'apres on la refasse completement

etes vous d'accord ??
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 22:24

euh ba je c pa c un peu compliquer etant donner que jai aussi proposer cet "coalition" a dotre alliance mais si vous vouer etre sur de notre franchise on peu se renomer tout de suite

enfin entendon les remarque de mafiosi
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptySam 5 Nov 2005 - 22:31

non non j'ai confiance en vous mais j'espere que les autres alliances vous repondrons
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:14

moi ossi lol !!! alors il fodrai que nou nous metion deccord pour le nom et le TAG jaten des proposition puis je demanderai a nos membres et aux votre de venir voter danse
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:56

Embarassed Embarassed euh moi j'ai pas trouver de proposition pour le tag Embarassed Embarassed
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:23

lol ba je c pas ya deja SyNergIe par mafiosi mais si ya pas dautre proposition 0...
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:40

violent C'est SyNeRgY !!!

Comment ferons nous pour le forum ?
boulet
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:37

nn pas synergie sa veut rien dire Evil or Very Mad

ad === > alliance divine
g.u ====> guerriers ultimes
c.d ===> coalition dominatrice

moi j'aime bien coalition dominatrice

sa veut dire quoi synergie ???
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:40

p.t ===> puissance titanesque

l.g.s ===> les guerriers solidaires
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:23

Une synergie c'est quand plusieures personnes, ou groupes de personnes, se réunissent pour devenir plus fort... C'est un peu la signification de fusion... On fusionne pour former une synergie!!

Mais SyNeRgY Je trouve que ça le fait!
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:42

et la fusion on la fait quand ???
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyMar 8 Nov 2005 - 17:22

je c pa mais en tout cas jinvite titou a ce manifester car il est le representant dune autre alliance qui serai peu etre interreser elle aussi par cet fusion cheers
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion EmptyMar 8 Nov 2005 - 20:36

bon ba il faudrait que tu me contacte pour me dire quand vous etes pret pour la fusion car nous on est pret !! pirat cheers pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion Empty

concernant la fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant