Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

concernant la fusion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portal
Invité

concernant la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:45

me voilà cheers

dsl de n'avoir pas pris connaissance de ces déroulements plus tôt, j'aurai participé. ^^

mais bon.

Pour revenir à la question Wing, si on est trop nombreux, oui, on cré une Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:13

INFO IMPORTANTE !!! si vous voulez je vous propose de faire une fusion avec l'alliance BIOHAZAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL sont 55eme c cool non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
champagne champagne champagne champagne champagne champagne
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:20

c'est trop coul !!!!
ce que je propose ses que express , crazycowgirl , moi , lord mafiosi
se rendent sur leur forum pour parler de la fusion
sinon dragon dit leur qu'on est d'accord !!!!

ps : a au fait dragon voudrai tu etre senateur ???
AdminExpress
Admin
AdminExpress

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:47

moi je trouve pas sa si cool que sa mais bon : il vont vouloir que NOUS les rejoigon et sa perso je suis contre

on a tro trimer pour monter un truc du top 100 on y arrivera !!! pas evie de me faire absorder mais bon je ne compte que pour une voix
http://alpha-univer-26.actifforum.com
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:09

D'accord je vais leur demanderais etre senateur je sais pas trop car je pourrai pas trop aller sur le forum !!!
Donc c comme tu veux
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:19

lol! mé les BIOHAZAR on la meme tof que nous pour presenter leur ally ^^ bon je me rend sur leur forum pour voir si vous avez deja fe d truc.
sinon je serai de l'avis de express pour la question de rejoindre ou si c eux ki rejoigne.... afro
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:22

Le Dragon a écrit:
D'accord je vais leur demanderais etre senateur je sais pas trop car je pourrai pas trop aller sur le forum !!!
Donc c comme tu veux

ce nest qun avis personnel sil nous rejoigne c bon sinon moi je reste c tout engfinje partirai avec vous si vous vouler vraiment yaller Very Happy
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:25

Bon ba vous savez quoi, vous avez qu'a aller les voir en prems lol! moi ji kapte pas bcp a leur site, ya un coin embassade mais c la ou ya d mess pour devenir embassadeur de l'ally.
donc je sais pas ou ecrire ^^.
Donc j'irai soutenir notre cose une fois que qqun ora fe le premier pas lol!
(i fo me former a ce genre de negoce lol! la belle excuse Razz Razz Laughing Laughing Laughing )
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:28

Eu.. o fete d'apres ski ya marker sur leur page de presente de l'ally, il n'acceptent pas les joueurs en dessous de 4000 points.... :x :x :x :x
enfin bon.
Moi je suis du mm avis qu'express, i reste plus ke vou les fondateur.
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:02

Si tu veux j'ai les coord de leur administrateur c 1:372:11
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:07

A qui parle tu? (ne di pas ke c a moi stop plé, je te revodre sa lol! ), par ce que je sore pas koi en faire flower bière
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:08

Mais ne negocier pas je suis deja en train de le faire et je suis bien parti!!! cheers cheers cheers cheers cheers
jackson jackson jackson
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:10

Ba c les coord de l'administrateur tu voulais lui parler??
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:17

Moi?? ba jve bien me je sore pas koi lui dire, donc jprefer kse soi dab les otres et apre je prendre exemple, i fo me former lol! .
(ve me coucher, ptete ke je reviendre pour accueillir mes troupe vaincoeur a environ 23h et les envoyer de nouvo me je c po... ^^, vive le racontage de life flower flower danse jackson )
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:24

Dragon??? alors ou en son les nego ???
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:33

Bin pour l'instant j'attend sa reponse me il change tout le temps d'avis mais là j'aurai a mon avis la reponse demain MAIS C SUR LA BONNE VOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Lord Maf
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:47

si ils n'acceptent que les membres qui ont 4000 pts on sera obligés de créer une wing!

LORD MAFIOSI
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 0:51

Peut etre pas je vais essayer de negocier
craZycoW
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 1:22

ouais j'avou pour la wing, me bon dison que les troi car de notre allyvon se faire targe et moi, j'aime pô sa lol!
enfin bon vous me direz ptete prce ke g ke 1000 pts Very Happy ke jdi sa lol!
Enfin bon.... negocie kom tu pe dragon, je suis avec toi lol!
AdminExpress
Admin
AdminExpress

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:52

jai la flemme de les rejoindre !!! jsui bien ici moi !!!lol enfin bon fo pas se laisser ecraser autrement on va se retourver disperser et sans aucun droi
varden a
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 16:31

silence !!!!! laisser varden le sage parlez !!!! ( lol! )
ce qu'on fait c'est que dragon tu leur dit qu'on est d'accord pour la fusion a condition que ils viennent dans notre alliance mais tu leur dit que nous sommes prêt a ( s'ils viennent dans notre alliance ) accepter que nous modifions un petit notre l'alliance et c'est regle car nous formeront alors une nouvelle alliance

ps : pour 4000 points minimum je ne suis pas d'accord du tout !!
l'alliance mere , j'aimerai qu'elle recrute a partir 1500 points ( a peu pres )
si une wing est creer ne vous en faites pas car on fera regulierement des transferts entre l'alliance mere et la wing

ceci n'est que des suppositons etant donné que nous ne savons meme pas si cette fusion va vraiment avoir lieu
Le Drago
Invité

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:56

Ils pensent qu'on est trop !!!
Don c a mon avis il faudra cree une wing mais ca serai dommage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant la fusion   concernant la fusion - Page 2 Empty

concernant la fusion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2