| Présentation hors game | |
|
+14AdminExpress Benji69 the warriors[ssnd] loupiac lestat Feudora jericho [MystiK] reddwarf ice cube touffman Super Cookies Akroma muad_dib gliburn[HG_M] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Présentation hors game Sam 22 Avr 2006 - 15:26 | |
| Un topic dans lequel chaqu'un se présentera dans sa vie en dehors de ogame.
Donc :
Nom : Patrick Age : 16 Localisation : Liège (Belgique) Emploie/etudes : Etude secondaire Hobbys : Musique, ordinateur, boire ^^ et le tennis de table. Musique : Techno, house, rock et dance. Divers : Vive les moules ! ^^
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Présentation hors game Sam 22 Avr 2006 - 15:38 | |
| nom: Adrien age: 16 localisation: Vinon sur Verdon dans le var (bah c un coin pommé) emploi/etude: je vé passer en premiere S si hobbys: ordinateur, lire, faire la teuf et faire du ski musique: hard rock, metal, electro, hardcore et beethoven autres: | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Présentation hors game Sam 22 Avr 2006 - 16:41 | |
| Nom : Loïck Age : 19 (plus pour tres longtemps !!!!!) Localisation : Angers euh à Angers Emploie/etudes : Etudiant en lettres à Belle-Beille (tres bon pôle universitaire Angers ) Hobbys : Le théatre, ma passion !!! etre avec mes amis en fait, qu'importe l'activité, sortr et s'amuser et profiter de mon bel age !!! Musique : métal of course, rock alternatif, ska, dumb, rnb, chopin et vivaldi pour mes classiques préférés , world, punk rock .. pour faire plus rapide : TOUT !!! Divers : d'été !! adore resto, rire, faire rire, rien faire, les concerts,.. bla bla bla .. tout ce qu'un jeune aime faire dans la life mes amiss | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Présentation hors game Sam 22 Avr 2006 - 22:45 | |
| Prénom: Pierre-Alain (oui je sais c'est pas courant, Pierre-Malin ça marche aussi^^)
Localisation: Eysines, commune d'environ 18000 habitants qui touche Bordeaux
Etudes: étudiant en 2nde année de licence physique à bordeaux 1 Hobbys: bah plein, hand, guitare et musique en général, cinoche, soirée bien arrosée^^, la plage, le ski
Musique: presque tout, sauf R&B, et le rap à petite dose (car yen a quelques unes qui st pas mal)
Divers: vert!! ("dit vert") sinon j'ai mon BAFA et je n'aime pas les fruits de mer en général, j'aime bien la soupe au potiron, et le Bigdil (même si ça n'existe plus^^) Le seul truc qui ne soit pas une connerie ds la section divers c'est que j'ai mon BAFA^^ | |
|
| |
touffman
| Sujet: Re: Présentation hors game Dim 23 Avr 2006 - 14:04 | |
| Prénom: Ronan Nom de famille: SY Second nom (autant etre precis): Morgan (se prononce comme Morgane) Age : 16ans en janvier Localisation: Sucy en brie, dans le val de marne (94) en france!! descriptions: je suis blanc, je fait 1m78 j'ai les cheuveux long...(je sais tout le monde s'en fout mais j'aime bien m'imaginer les gens avec qui je parle sur les forums...)
Musique: de tout!! Divers: Numismate (collectionneur de pièce de monnais) Sport: Ping pong, badminton et ogame!!! | |
|
| |
Akroma
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : Ange[rs]! Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
ice cube
| Sujet: Re: Présentation hors game Dim 23 Avr 2006 - 15:23 | |
| prenom : nicolas localisation : Urville ( 50) age : 15 (16 dans 3jours ) hobby : ogame, tennis,s'occuper des copines (et oui ..) musique : rock, hard rock, un peu de métal si sa geule pas trop (style NIGHTWISH...) divers : j'apprecie bien les brunes ^^ .. | |
|
| |
Akroma
| |
| |
reddwarf
Nombre de messages : 152 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Présentation hors game Dim 23 Avr 2006 - 16:40 | |
| prenom : florian localisation: comme ice cube age: 12 ans mon frere raconte des mito il vien d'avoir 15 ans il en aura 16 le 02/04/07 hobby: PS2 (kill zone) OGAME ; télé; et pote musique: bourin style ramstein et raggea ou nigt wish aussi et tryo! divers: aime jouer du piano(j'en fais depuis 5 ans) et faire chier mes poules en les remettant dans le poulailler( avrai c moi qui me fais chier paske a chaque fois elle se barre!!!!!!!!!!) | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 0:41 | |
| hé reddwarf, il parait ke técoute de la bonne zik!!! touffman Musique: de tout!! Divers: Numismate (collectionneur de pièce de monnais) Sport: Ping pong, badminton et ogame!!! tu collectionne koi comme monnaies? | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 0:44 | |
| - muad_dib a écrit:
- hé reddwarf, il parait ke técoute de la bonne zik!!!
touffman Musique: de tout!! Divers: Numismate (collectionneur de pièce de monnais) Sport: Ping pong, badminton et ogame!!! tu collectionne koi comme monnaies? moi je suis numismate aussi et philateliste dans le temps perdu | |
|
| |
muad_dib
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 0:56 | |
| cool mais est-ce kil ont des timbres différents en guyane? est-ce ke vous avez des franccs pacifiques, ou des euros, et aussi, ya combien d'heure de décalage avec la france.? | |
|
| |
Super Cookies Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 17:43 | |
| - muad_dib a écrit:
- cool
mais est-ce kil ont des timbres différents en guyane? est-ce ke vous avez des franccs pacifiques, ou des euros, et aussi, ya combien d'heure de décalage avec la france.? des francs pacifiques??? mdr la guyanne c en atlantique!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 17:46 | |
| muad_dib ne pas dut beaucoup suivre ces cours de géographie ! ^^ | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 18:51 | |
| je sais pas qui est , mais la reponse a muad, je l'avez donné , et il n'est plus là ! :x | |
|
| |
Feudora Admin
Nombre de messages : 999 Age : 117 Localisation : Coincée sous le canapé ou planquée sous la couette avec Wouaf Wouaf le chien... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 18:52 | |
| Ni moi...d'ailleurs je ne suis pas modo de la Taverne. Tu disais que le Guyane est un département et donc qu'il y circule la monnaie en vigueur dans la métropole, à savoir: l'euro. | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 18:53 | |
| exactement, au moins j'ai un temoin ! merci ! | |
|
| |
Super Cookies Admin
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 20:00 | |
| C'est moi qui ait effacé les postes. Ici, c'est un topic de présentation... Je voulais effacé celui de muad aussi mais qd j'ai vu sa connerie je l'ai laissé!! Tous le flood ici sera effacé sinon, on ne s'y retrouvera pas. | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 20:04 | |
| dans ce cas la, tu me un post comme quoi tu l'efface, sinon la suite de postes ce la m******
édit: Super Cookies: c'est fait^^ | |
|
| |
touffman
| Sujet: Re: Présentation hors game Lun 24 Avr 2006 - 21:37 | |
| dsl de flooder mais je repond a la question que l'on m'a posé: je collectionne les euros je collectionne les francs et les anciens françs je colectionne les pièce etrangère (avant les euros) et j'ai quelque billet mais c'est assez ininterressant | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Présentation hors game Mar 25 Avr 2006 - 14:01 | |
| tu en as beaucoup ?
moi je suis en terminal bac électrotechnique énergie équipement communiquant et c'est assez complexe comme étude !!!
sinon l'année prochaine je me lance pour 2 ans d'étude en maintenance et suport de réseaux en informatique et je compte vivre à paris pour le moment je suis en normandie dans le 76 !!! |
|
| |
lestat
| Sujet: Re: Présentation hors game Mar 25 Avr 2006 - 15:08 | |
| ben moi tout pareil que ice cube sauf que mais 16 ans c'est dans 1 moi | |
|
| |
fanny Invité
| Sujet: Re: Présentation hors game Mar 25 Avr 2006 - 15:56 | |
| ah 16 ans ok vous êtes jeunes en effet bientot le bac ? |
|
| |