| [ZONE] Humour | |
|
+25Narcotic smith Asuran Azerty26 Blinder Benji69 Guessir [EsA] Imagine akiro4 the warriors[ssnd] Colonel Muiron Vincent Valentine felucia ice cube Valck Akroma touffman muad_dib skeard DarkHawk Super Cookies jericho [MystiK] reddwarf lestat gliburn[HG_M] 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gliburn[HG_M] Journaliste
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mer 26 Avr 2006 - 14:41 | |
| Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit: - "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?" - "Mon mari" - "Que lui est-il arrivé ?" - "Mon chien l'a attaqué et l'a tué." - "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme. - "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle." Entre les deux femmes, un moment de silence poignant... -"Je pourrais vous emprunter votre chien ?" - "Mettez vous dans la file".... | |
|
| |
reddwarf
Nombre de messages : 152 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Ven 28 Avr 2006 - 21:03 | |
| eh ice cube! ta blague sa fais plu de 5 page quon la dépassé je les déja dise! a moi quel est la différence entre une blonde est un moustik?! la blonde suce s'en sarrété et le moustik, on lui tape sur la gueule et il arrete! :cyclops: | |
|
| |
Nombre de messages : 3306 Age : 35 Localisation : Au pays des frites Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Ven 28 Avr 2006 - 21:10 | |
| C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. - Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP. - Bien sur madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. - Un coup de chance.. - Oh non, juste 30 ans de métier madame. Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de tête pressée. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance ! Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3 kg 800 dit-elle. - Ah non, 3 Kg 700 répond le boucher. - Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg 800. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 Kg 300, clame notre Marcel. Le boucher et la sage-femme sont tous deux étonnés de se tromper d'autant. - Tu en es sûr Marcel ?? - Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé! | |
|
| |
felucia
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Sam 13 Mai 2006 - 22:38 | |
| Qu'est-ce qui est vert et qui pousse dans un jardin? réponse : un extraterrestre qui est en train de faire ses besoins | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 132 Localisation : ds ton lit Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 14 Mai 2006 - 18:45 | |
| que fait un arabe avec sa main ds le cul ? il cherche la merde c'était perave et suis pas raciste ses un belge ki me la dit remarke vive les blagues de belge | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Lun 15 Mai 2006 - 20:49 | |
| Trois souris blanches de laboratoire discutent de leurs expériences respectives : - Moi, dit la première, j'ai dans ma cage un tambour relié à une dynamo qui elle-même alimente une ampoule. Eh bien, je viens d'établir que l'intensité lumineuse est proportionnelle à la vitesse de ma course dans le tambour. - Pas mal, dit la deuxième, mais moi, je viens de mettre au point un algorithme infaillible pour sortir de n'importe quel labyrinthe. - Fort bien, dit la troisième, mais et l'aspect psychologique ? Je travaille, moi, sur ma théorie des réflexes conditionnés. J'ai dans ma cage une petite cloche. Eh bien, chaque fois, que je tire la cloche, mon chercheur me donne à manger ! | |
|
| |
felucia
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mar 16 Mai 2006 - 17:59 | |
| qu'est-ce qu'un nain qui sort des toilettes en courant?
réponse : un expresso car c'est un petit café ( un petit qu'a fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mar 16 Mai 2006 - 19:40 | |
| Une violette discute avec une marguerite. La marguerite se plaint: Moi je n'ai pas de parfum, je suis fragile, je ne peux pas me cacher.. La violette lui répond: Oui, mais moi personne ne me déshabille en disant: je t'aime un peu, beaucoup, à la folie ! | |
|
| |
touffman
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mar 16 Mai 2006 - 20:06 | |
| est ce que l'on êut citer 3 jours d'affiler sans dire lundi, mercredi, vendredi et dimanche?
oui, hier, aujourd'hui et demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mar 16 Mai 2006 - 20:33 | |
| À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière | |
|
| |
loupyac Invité
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mer 17 Mai 2006 - 4:01 | |
| - Citation :
- est ce que l'on êut citer 3 jours d'affiler sans dire lundi, mercredi, vendredi et dimanche?
ou encore 15, 16 et 17 mai |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Mer 17 Mai 2006 - 15:23 | |
| - Quelle a été, demande-t-on à une dame, la réaction de votre mari en apprenant qu'un jury venait de vous décerner le titre de la meilleure ménagère de la ville ? - Il en a été si surpris qu'il a laissé tomber la pile d'assiettes qu'il venait de laver, juste après avoir terminé son repassage. | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 132 Localisation : ds ton lit Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: blague Sam 20 Mai 2006 - 14:52 | |
| bon voila une b1
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet. Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce: - C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit: - S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur. Vient alors le tour de Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit: - Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! Chirac lui répond: - Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet! - Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik: - Attachez-moi Bush sur le dos. | |
|
| |
Colonel Muiron
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Sam 20 Mai 2006 - 21:17 | |
| Je la connaissait mais je l'aime bien éhéhéh | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 0:03 | |
| Un homme s'inscrit dans l'armée. On l'envoie immédiatement dans le désert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant : - Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long et large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme - Et alors ? - Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque ? - Tu vois la tente la -bas ? Ben, derrière, il y a un chameau.... - UN CHAMEAU ?!?! - Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits... Le gars est atterré!!! Il s'imagine derrière le chameau et en pleure presque...Il se jure de ne jamais tomber aussi bas ! Après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires,il décide d'essayer. Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal : - Putain, c'est la misère... Il ferme les yeux, pense a une femme superbe, baisse sa braguette, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. A ce moment,pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe. - Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ? - Ben quoi, comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça ! - Abruti, va... Le chameau, c'est pour aller au village !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 15:38 | |
| Lol ! Pauvre chameau ! ^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:00 | |
| tient gliburn pour toi
Un Belge arrive chez le médecin : - Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche… - C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin. - Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien… Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur - Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:09 | |
| Voial j'ai déplacer ces messages dans le bon sujet ! | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:10 | |
| tien pour toi encore gliburn
Un Belge qui vient d'acheter une voiture neuve est en train de la pousser sur l'autoroute. Un type qui passe sur l'autoroute s'arrête et lui demande : - Qu'est-ce que tu fais mec ? T'as plus d'essence ? - Non ! Répond le belge. - Alors t'as oublié tes clefs de voiture ? - Non ! Répète-t-il. - Parce que t'es en panne ? - Non ! - Parce que t'as pas de roues ? - Non ! Tu n'y es pas... - Alors pourquoi, putain ! - C'est parce que quand j'ai acheté ma voiture, le concessionnaire m'a dit de rouler doucement quand je suis en ville, mais de ne pas hésiter à la pousser quand je suis sur l'autoroute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:14 | |
| encore pour toi gliburn
C'est un Belge qui veut savoir pourquoi les Français n'arrêtent pas de se moquer des Belges !!! Alors il va à Paris et il demande à un passant : - Monsieur, monsieur SVP pourquoi vous foutez-vous tout le temps de nous les Belges ? Alors le Français lui dit : - Je vais vous donner un exemple !!! Supposons que votre mère a 2 fils l'un est aux Etats-Unis, et l'autre il est où ?? Alors le Belge répond : - Je ne sais pas !!! Le Français lui dit : Vous voyez !! Ben l'autre c'est vous et vous êtes avec moi ici à Paris !!! Le Belge repart en Belgique et il dit à ses amis : Ils ont raison les Français de se foutre de nos gueules !!! Ses amis lui disent : mais pourquoi ?? Il répond : - Regardez, si ma mère à deux enfants et que l'un soit aux Etats-Unis l'autre il est où ?? Ils lui ont répondu : ben ici avec nous !! Il leur a dit: - Nooon il est à Paris bande d'idiots !!!
est encore
Combien de fois un Français rigole-t-il à une blague belge ? Réponse : 3 fois La première quand on la lui raconte. La deuxième quand on la lui explique La troisième quand il la comprend
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:17 | |
| Je veux aps dire, mais ta dernièer blague, elle se fout de la geule des français ! ^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:22 | |
| m'enfous je suis italien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: [ZONE] Humour Dim 21 Mai 2006 - 17:30 | |
| t1 encore lol
Deux français qui se sont enivrés et sortent du bar en se disputant ! le premier disait au deuxième en regardant le ciel : -" Regarde c'est la lune " -"Non c'est le croissant" non la lune, non le croissant, non la lune, non le croissant et soudain voila un belge qui passe et les deux français qui voulaient trancher l'affaire demandaient au Belge : -Monsieur, SVP, regardez bien et dites nous ce qu'il y a dans le ciel, est-ce le croissant ou la lune ?" et le Belge qui répond: -"Désolé, je ne sais pas, en fait je ne suis pas du coin !!!!"
C'est un belge qui élève une grenouille et veut faire des expériences * Il lui coupe une cuisse et crie : saute, alors elle saute. * Il lui la deuxième cuisse et lui dit : saute, alors elle saute. * Il lui coupe la troisième et lui crie : saute, elle saute . * Il lui coupe la quatrième et lui dit : saute, mais elle ne saute pas. Alors, il fit la conclusion : "une grenouille sans cuisse, n'entend pas". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE] Humour | |
| |
|
| |
| [ZONE] Humour | |
|