Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endorion

Soyez les bienvenus sur le forum de l'alliance Endorion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ZONE] Humour

+25
Narcotic
smith
Asuran
Azerty26
Blinder
Benji69
Guessir [EsA]
Imagine
akiro4
the warriors[ssnd]
Colonel Muiron
Vincent Valentine
felucia
ice cube
Valck
Akroma
touffman
muad_dib
skeard
DarkHawk
Super Cookies
jericho [MystiK]
reddwarf
lestat
gliburn[HG_M]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the warriors[ssnd]

[ZONE] Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:37

lol mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

Masculin Nombre de messages : 3306

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:07

Un jeune novice arrive au monastère.
La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l'église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le père abbé lui répond :
"Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est bonne, mon fils."
Le lendemain matin, le père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux.
Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.
Il descend et trouve le père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande :
" Père abbé, que se passe-t-il donc ? "
" AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons ! Quels cons !!!!!!!!!!!!
C’était voeux "de charité.................pas de chasteté ! ! "
http://www.ttfgrivegnee.org
akiro4

akiro4

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: .   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:50

j'en ait une gore

Comment s'appelle la bite de mickael Jackson?
Vérité!!
Parce que la Vérité sort de la bouche des enfants!
Laughing
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:18

C'est un peu hard sa ! ^^
akiro4

akiro4

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:37

oui mais bon
il en faut de tous les gouts!!!!
Imagine

Imagine

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:21

hihihi...j'adore celle là [ZONE] Humour - Page 9 Icon_tongue

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la
salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
"Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une
greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont
les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdie.
Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme,200 Euros un cerveau de femme "

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se
retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telledifférence de prix ? "

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux
de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à
avoir été utilisés "
felucia

felucia

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:59

L'histoire de paf le chien:
C'est un chien qui traverse la route et...PAF LE CHIEN!!!!!!!

L'histoire de cuik la giraffe:
C'est une giraffe qui mange les feuilles de très hauts arbres, un hélicoptère passe et...CUIK LA GIRAFFE!!!!!

L'histroire de plouf le monsieur:
C'est un monsieur qui va dans un café et...PLOUF LE MONSIEUR!!!

Bon... je sais, c'est nul...
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:08

J'ai du même genre mais un peu plus méchant :

édit Super cookies: dsl je ne peux pas le laisser... je sais que ça ne partait d'aucunes mauvaises intentions mais bon.

Edit Gliburn : Je m'en doutais un peu ! Dsl !

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 11:14, édité 1 fois
felucia

felucia

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:32

Ah oui, c'est unpeu plus méchant...
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:51

Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.
Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% »

Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con !
Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:58

[ZONE] Humour - Page 9 3dapplau J'aime beaucoup Smile
Very Happy:126:
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:59

- C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:47

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
- Voyons voir Thomas: 3 X 4
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur
- Capitale du Japon
- Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, madame.
- Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- Les deux M, madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
- Le vernis à ongles, madame
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
-Les genoux !
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux !
-Le lit, madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
-
-
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:52

" Attentif en classe... au vol des mouches. "
" A touché le fond mais creuse encore... "
" En nette progression vers le zéro absolu ! "
" A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne "
" Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau. "
" Ensemble bien terne, élève peu lumineux "
Juste en dessous, par un autre prof :
" Élève brillant... par son absence "
" Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
" Ne se réveille que pour boire son café à l'inter-cours ".
" Des progrès mais toujours nul. "
" L'apathie a un visage. "
" Sèche parfois le café pour venir en cours. "
" Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. "
" En forme pour les vacances. "
" Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité. "
" Fait preuve d'un absentéisme zélé. "
" Fait des efforts désespérés.. ..pour se rapprocher de la fenêtre. "
" Hiberne probablement. "
" Printemps arrivé, toujours pas réveillé. "
" Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle... " (sur un bulletin de terminale) sait lire, saura bientôt écrire
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:53

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.
gliburn[HG_M]
Journaliste
gliburn[HG_M]

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:53

Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle

JC Van Damme
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon.

JC Van Damme
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

JC Van Damme
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !

JC Van Damme
Benji69

Benji69

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:33

Pour ceux qui comme moi adorent le PSG.

http://hobbits.superforum.fr/viewtopic.forum?t=194
http://www.ogame.fr/
Blinder

Blinder

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:28

A moi!!!

Quelle est le point commun entre une étoile et une chaise?
Guessir [EsA]

Guessir [EsA]

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:59

scratch

je sais pas xD
Blinder

Blinder

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:19

Réflechissez un peu, c'est pas dur à trouver.
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:22

Bah j'vois pas non plus scratch
Blinder

Blinder

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:23

Bah elle est pas dure la question pourtant. ^^
Azerty26

Azerty26

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:32

Bon en attendant la reponse de la devinette de Blinder, voici une petite blague:

Science et management

Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :

«Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »

La femme au sol répond :

« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ».

«Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier.

«Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»

«Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»

La femme lui répond :

«Vous devez être un chef.»

«Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»

«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
Asuran

Asuran

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:01

binder, quadn tu dit uneblague, done la reponse directement en desosus, parce que si tout le monde fait comme ca, on va retrouver des reponses, une page plus loin et ca serai le bordel ^^
Blinder

Blinder

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:29

Citation :
Quelle est le point commun entre une étoile et une chaise?

Bah y'en a pas!!! mdr boulet [ZONE] Humour - Page 9 1boulet-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE] Humour   [ZONE] Humour - Page 9 Empty

[ZONE] Humour
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant