| (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] | |
|
+6pikou muad_dib lestat jericho [MystiK] gliburn[HG_M] Super Cookies 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Mar 21 Fév 2006 - 17:07 | |
| salut a toi firoman, si g fait des rimes en disant ke tu té fé recyclé, ct pour ke sa rime!!!! ecoutez: un jour bartimeus est arrivé pour la guerre nous déclarer son but était noble quitte a jeter sur lui l'opprobe pour défendre un camarade il le faisait car l'ininitié des synerges il s'était attiré des amis dans cette alliance ils s'était fait tristesse dans cette guerre betement déclarée qui je l'espere, sera bientot terminée. les évangiles pnakotiques de muad'dib chapitre XIII "chants funebres aux fedayins" par Harq-al-ada | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Mar 21 Fév 2006 - 19:05 | |
| pour moi, en effet, la guerre est finie mon repreneur ne la fera surement pas (sinon ça sera a vos cotés)... mais pour le flood je continue!!! |
|
| |
Xtr3me
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Mar 21 Fév 2006 - 22:14 | |
| vous devinerez jamais la derniere...les JITH c'est a dire mon alliance et l'ancienne de pyromanes et bartimeus sont en guerre avec les TENEBRE. Lordounet (83e de l'uni), enfin, ses vbs, sont memes venus me rendre visite. ca fait tj plaisir de voir qu'on s'interesse a moi | |
|
| |
muad_dib
Nombre de messages : 897 Age : 34 Localisation : vinon/verdon=>cote d'azur Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Mer 22 Fév 2006 - 17:44 | |
| je veu bien reprendre ton compte!! | |
|
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Mer 22 Fév 2006 - 19:56 | |
| |
|
| |
muad_dib
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Jeu 23 Fév 2006 - 21:58 | |
| il a ka l'enlever et le transformer en pna!! | |
|
| |
jericho [MystiK]
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Ven 24 Fév 2006 - 0:32 | |
| jejeje, je savait pas , mais ça fait plaisir que mon pote lourdounet te fasse une visite ! et meme si tu me croie pas , là , je ne suis pour rien ! | |
|
| |
Gerard Tenque
| |
| |
BaRtImEu Invité
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Ven 24 Fév 2006 - 17:54 | |
| je confirme, tendances masos... |
|
| |
ratzo
Nombre de messages : 16 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Ven 24 Fév 2006 - 22:30 | |
| alors bartimeus tu es avec nous ou pas?? | |
|
| |
Gerard Tenque
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] Sam 25 Fév 2006 - 1:03 | |
| non en fait faut plus s'adresser a bartimeus mais a moi... oui j'aimerais venir de votre coté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] | |
| |
|
| |
| (bartimeus)+(pyromanes)vs[synergy] | |
|